RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Oui, j'espaire pour le forum qu'il ne le fera pas, mais je prévient les "membres" du forum , qui n'est plus celui qu'on a connus , que si la modération est confiée à un floodeur ou un boulet, je part de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

Je sais pas si vous parlez de moi ou non mais j'ai bien dit"Si je serais dit" car je sais bien que c'est presque impossible que je le soit puisque je suis qu'un garçon d'age de 15 ans mais si vous voyer bien le vote qui a été crée m'a mit à la premiére place donc je n'ai rédigé mon message précédent que pour faire comprebdre aux membres qui ont voté "shikamaru qu'est ce que je vait faire...

En plus que ça J'ai encore dit " A samuel d'agir.

S'il vous plaît ne soyez pas méchant avec moi.

Sh4k4 je sais bien que tu ne parle pas à moi puisque tu m'a donné 2 pts

Merci d'être comprénsif en attendant la réaction de SAM-RPG.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

tu ne sait vrément pas ce que tu dis .... comme d'habitude , si seulement tu t'éxprimé clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Je pense que shikamaru est apte d'être un bon modérateur vu qu'il flood rarement et ne fait pas de double poste..........
je pense qu'il est sympa gentille ......
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

attend, il ne sait pas aligner deux mots correctement , je me vois mal me faire donner des leçons par un presque "illettré " ... et puis venant de toi ken, demander des modo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Moi perso je ne voit pas shikamaru en modérateur, il fait beaucoup de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

dinonico a écrit:
Moi perso je ne voit pas shikamaru en modérateur, il fait beaucoup de fautes d'orthographes.

Pardon dinonico je voit que tu n'a pas raison du tout car j'utilise Mozilla firefox premièrement, deuxièmement, j'ai 17 de moyenne en français (sans me vanter) et au contraire je ne fait presque jamais des fautes d'orthographe.
Désolé mais tu a complètement faux Dinonico. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:08

17 ? je ne te crois pas ou ton prof est fou, car tu est incappable, excuse moi d'aligner deux mot correctement , tu conjugue n'importe quoi , et n'importe comment , et surtout tu rajoute des mots de liaisont, en oublie constament ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Pardon cloud mais je ne te demande pas de me croire car en classe et dans un forum c'est pas la même chose :
Dans une classe, il n'y a pas des discussions de batailles et de méchanceté et on parle pas d'être un modo ou une présentation d'un projet ou flood mais on rédige pour décrire un lieu, convaincre le lecteur d'un point de vue.

En plus, relis tes messages récents tu trouvera que tu ne poste que pour dire "la présentation n'est pas complète" , "c'est un flood" etc...

Voilà j'espère que tu me comprend bien puisque je suis incapable d'aligner deux mots...

Pour informations, incapable pas incappable et liaison pas liaisont
Enfin merci...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

Tu m'exaspère .... d'ici quelques jours, sir rien a changé , je vais définitivement quitter ce forum qui devient vraiment .... innommable
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:42

Tu dit ça pour que les membres comprennent que je pollue le forum merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:49

Moi, plusieurs personnes mon demander de voter pour elle. Je trouve sa honteux de vouloir acheter le vote des gens. Je n'est pas pris en compte les demandes que l'on ma fait, je me suis servis de mon jugement simple. Je ne dit pas ceux qui m'ont demander de voter pour eu, mais si vous en voyer rougire, poser vous des questions... Voicie donc mes choix :

Shikamaru = 3 points, ensuite, Kabs12 = 2 points et pour finir, Dinonico = 1 point. Merci de prendre en compte mes resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:53

Je ne vois aucun de vous en modo,ne vous vexez pas.
Deja,y'a ce qu'il faut,et un peu de respect et d'intelligence suffirai a ne pas prendre de modo suplemmentaire...

Topic inutile...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56

Oui , certes ? moi aussi je suis d'accors, or tu ne remarque pas que le flood est intempestif actuellement , 90 % des membres floodent incésament .... c'est lassant, mais aucun n'est capable de ce remettre en cause, pourtant , il se voyent déja modérateurs... je crois vraiment que je vais partir, rejoignez moi sur rmv si vous vous sentez ( dans le bar) , la le flood n'éxistera pas.... oh que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

Alors pour moi je reste ici pour toute ma vie et à rmv aussi c'est promis à tous le monde modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

tant que tu n'amméne pas le flood sur mon forum ... on est vraiment HS là ....
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

surtout toi... tu penses que tu es parfait pour être modo mais non. peut-être que tu es le plus apte d'entre nous à être modo mais ça sert à rien de croire que les autres ne savent pas modérer. est-ce que tu nous connais au moins? non. alors? peut-être qu'on est capables, toi t'en sais rien, tu juges juste si on floode ou pas. oui, je floode, mais ça veut rien dire. shikamaru fait peut-être des fautes d'orthographe, mais ça veut rien dire non plus.

alors voilà, je te souhaite mauvaise chance pour être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

très bien, sur ce , je dit ADIEU à cette communauté , et sans regret si ce n'est ce qu'elle a perdu depuis longtemps :la qualité . Je signale aussi à SAM , que je suis désolé , mais n'en peut plus de ce raz de marré de boulets , floodeurs , imbéciles , pseudo-makers et compagnie qui ont réussi à pervertir le plus fabuleux des forums , la faute au laxisme .... et oui , le laxisme, j'avais pourtant posé des avertissement passés un temps concernant le futur du forum , si on continué ainsi , et j'ai le regret d'y avoir vu juste ... Kasb12 , sache que en continuant dans cette optique , vous creusez encore plus profondément la tombe béante de RM Land qui se recouvrera petit à petit de flood , postes inutiles et leurs semblables. Le makking n'est plus ici, il est sur Oniro, " ce sont des méchants ! bouh !" , non , ce sont des makeurs et s'ils vous jétent , c'est légitime , gage de sauvegarde d'un forum sain et d'une communauté intéressante ... Adieu, RM Land, Adieu Sam , Adieu les rares personnes bien qui subsistent , Adieu les autres et au plaisir de ne plus vous revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:54

cloud a écrit:
très bien, sur ce , je dit ADIEU à cette communauté

pfff... réaction inutile... et puérile...

je te dis adieu, pas au revoir.


tu crois qu'on est tous des boulets? non. tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

Lis mon Post corréctement, ma réaction n'est en
rien puérile , étant donnée que j'y songe depuis bientôt 3 mois entiers
, je part effectivement , la déchéance de RM Land est imminente est
sans appel dans l'état actuel des choses , vous pouvez le sauver , vous
les rares qui subsistent à l'invasion du flood. Je souhaite à SAM de
retrouver la commu passé , sans grands espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

S'il vous plais, s'il vous plais, s'il vous plais... Merci. Relisez vous voyont! Accose d'un peu de flood, toi cloud, tu quitte cette superbe comunauté! Toi Kabs12, essaie de respecter les idées des autres, pas que tu n'est pas capable, mais que c'est temps si, rare les fois que tu y fait atention. Ne vous vexer pas. Vous n'être pas les seules défaut du forum, je dirais qu'une bonne majorité des membres ont quelque défaut, mais c'est ce qui fait qu'on vous aime! Même moi, je ne m'en exclus pas. Donc, s'il vous plais, cesser cette guerre inutile et regarder vous vous même avant de regardre les autres.

J'ai terminer, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

Je me suis regardé , oui, et j'ai compris que ma place n'était pas au millieu du flood ... c'est suffisant , et sache que ma décision est réfléchie , car motivée depuis bientot trois mois .
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Tu fais que dire que tu pars mais tu es toujours là.
Tu disais juste ça pour que les gens te retiennent peut-être ? (Ca me rappelle un certain M...)
Tu te plains du flood, mais tu y participes grandement.
Et honnêtement, si tous les messages de floods et HS du forum étaient effacés, le forum serait un peu mort.
Le flood n'est pas forcément une gêne pour tous les forums, ça dépend lesquels. Celui-ci n'étant pas à fréquentation immense, il n'est pas gênant je trouve, et contribue à la vie du forum, tant que ça reste du flood courtois et pas des engueulades (ce que tu es un peu entrain de faire là)
...
Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

Pourquoi je reste ? Pas pour qu'on me dise de rester , non, je veut partir, mais avant , je veut régler mes comptes , avec le floods, et ce qui on pervertie ce forum, toi , tu n'en fait pas partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

Eu perso j ai rien demandé, et j ai pas demandé a etre dans se sondage.... et encore moin a etre modo. sa me gene un peu de me fair impliquer dans des histoires ou je n ai jamais demandé a etre mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?   modérateurs  : les quels aimeraient vous avoir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?
» + de moderateurs
» vous vous chercher un battlers de monstre, venez ici
» RM Land va avoir 200 Membres !!!
» ou vous habitez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie-
Sauter vers: