RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + de moderateurs

Aller en bas 
+3
thomascloud
Sam-rpg
Alpha L
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faut il + de moderateur
oui
+ de moderateurs Vote_lcap90%+ de moderateurs Vote_rcap
 90% [ 19 ]
non
+ de moderateurs Vote_lcap10%+ de moderateurs Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:10

J'ai remarqué que sam est tres occupé sur le site et comme il l'a dit seulement 5% de sont temp sur l'ordi est pour le forum.
Et pour Luzert ca fait longutemp qu'elle n'est pas entré sur le forum.
=> le forum n'est pas bien moderé+ de moderateurs 149928
Donc je crois qu'il faut augmenté le nombre des moderateurs
et biensur le dernier mot est pour sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:36

AH ? t'as lu dans mon cerveau toi ! je viens d'envoyer un message ya pas longtemps a sam pour dire que je trouvais que ca commencait a trop flooder sur le fofo... pour un nouveau modo je suis pour, mais je me présenterai pas déja c'est sur et je refuserai si on me le proposerai + de moderateurs 630864

edit : bien raison avec toi alpha L + de moderateurs 346378

second edit pour ne pas réouvrir la parenthèse ^^ : On pourra remarquer que a part moi, aucun floodeur n'est venu donner son avis ^^ même pas pour se défendre, bizarre !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

Citation :
> le forum n'est pas bien moderé

Chose plutôt amusante lorsque qu'elle sort de la bouche d'un des pires floodeurs du dit forum...En revanche, je ne peux te donner tort.

A qui la faute ?

Je ne pense pas qu'on puisse tout rejetter sur le fait que Luzert est souvent absent et que Sam n'a pas vraiment le temps de jouer au flic, le forum n'est ni bien grand, ni bien peuplé, seulement, la mentalité de la majorité des utilisateurs se situe entre CP et CE1, et leur connaissance du dictionnaire se limite au "A" imprimé sur la 3e page.

Bilan: du flood, du flood, du flood et encore du flood sans aucun interêt. Les trois quarts des messages du forum ne servent, désolé de le dire ainsi, à RIEN. Et pami le quart restant, une bonne moitié sont des messages qui auraient mieux leur place dans un MP que dans un message public.

Conclusion finale: un forum qui devient une véritable poubelle, déserté par tous ses membres interessants, qui sont exasperés de voir un nouveau message en éspérant une réponse interessante, et qui au final tombent sur 5 mots mal orthographiés...

Solutions possibles: Engager un ou plusieurs nouveaux modérateurs et monter la sévérité d'un cran ou deux, instaurer des sanctions diverses pour les floodeurs et les addicts au "jékri pa bi1 mé jmenfou"...

Je répond d'avance aux gens qui pourraient venir dire "Et toi ? A part râler, tu sers à quoi ?": Hé bien, on se rejoint sur ce que je disais, je n'ai même pas 100 messages postés, mais je suis persuadé d'avoir écrit le triple, voire le quadruple de ce que l'utilisateur moyen à posté, et comme je le disais, les gens aimant leur langue et espérant un peu plus que des suites ininterrompues de messages insensés partiront ou ne prendront même pas la peine de s'incrire, préférant des forums plus sévères...


EDIT LUZERT: +1
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

Tu as tout à fait raison !
Ken le survivant, si le forum n'est pas bien modéré, c'est vrai que Luzert ne vient plus souvent mais il ne faut pas oublié qu'il est au lycée et qu'il a encore plus de devoirs que moi. Et ensuite, moi j'ai de moins en moins de temps pour le forum et en plus de ça, je fait le site !

Mais comme dit Alpha L, la faute à qui ?
C'est vrai que 95% de tes messages (et c'est valable pour beaucoup d'autres membres) ne font pas plus d'une ligne et ont minimum un faute d'orthographe ou un mot en SMS. C'est à croire que personne n'a lit le règlement !

Et pourtant, dans les premiers mois du forum (une fois qu'il était lancé), il n'y avait presque pas de flood et de SMS. Mais les membres qui postaient pendant cette période ne viennent plus (sauf Dark_htf parfois). Maintenant, j'ai l'impression que les membres se foutent du règlement et demandent juste leurs problème sans même un s'il vous plait. Parfois je trouve des demande de ressources dans Projets en cours ou même par MP !

Enfin bref, je pourrais encore faire tout un discours là-dessus, mais il faut répondre au sondage de ce topic : en effet, je pense qu'un nouveau modérateur serait préférable.
Alors je pose la question : qui est intéressé ?
Personnellement, je pense déjà à quelqu'un mais je ne pense pas qu'il ai le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46

Citation :
Maintenant, j'ai l'impression que les membres se foutent du règlement et demandent juste leurs problème sans même un s'il vous plait. Parfois je trouve des demande de ressources dans Projets en cours ou même par MP !

Le plus grave, c'est qu'il ne s'agit pas d'une impression, mais d'une réalité. La plupart des personnes qui "postent" (je nuance le terme, une ligne n'est pas un post...) ne font que répondre à un des deux topics à flood ( qui devraient d'ailleurs être lockés selon moi, car inutiles ) ou demander...avec plus ou moins d'insistance ( plutôt plus que moins, exemple, ninjaxp78 que je n'ai pas pu m'empêcher de réprimander ) et plus ou moins de politesse ( plutôt moins que plus cette fois...cette fois c'est Ken le survivant que je vise, avec plusieurs topics sans même un s'il vous plaît ). Bref, c'est consternant de voir que les gens se croient tout permis sur internet et que sous pretexte qu'on accepte de les aider, nous sommes à leur disposition. Si vous en faites autant dans la vie réelle, commencez à vous faire du souci, la suite va être dure pour vous.

Je m'égare, je m'égare...mais comme vous l'avez compris, un nouveau modérateur ( ou plusieurs ) DOIT être nommé, il en va de la survie du forum, qui est déjà bien mal en point, et qui risque fort de succomber à l'invasion de boulets...

Et enfin, pour répondre à la question de Sam-rpg, désirant de avoir qui est interessé:

Je serais presque prêt à me proposer, seulement, mon temps est parfois restreint, et il m'arrive de faire quelques soirées sans pouvoir venir, ou même plus, pour des raisons que je n'exposerais pas ici.
Donc, je relègue la décision à notre administrateur, à toi de voir si je suis un candidat interessant et si les risques de non-présence sont gérables. Dans le cas où tu souheterais t'entretenir avec moi de façon un peu plus poussée, histoire de voir un peu le profil de l'animal, n'hésite pas à prendre mon adresse msn.

Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Je pensais justement à toi. + de moderateurs 312738
Je rentre ton adresse msn pour qu'on en parle et pour éviter de FLOODER INNUTILEMENT SUR LE FORUM. + de moderateurs 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

Si il y a besoin, je vient me porter volontaire, en revanche : je ne guarantit pas une grande présence de ma part en semaine, c'est surout les weeks end que je serait en ligne . Je te laisse y réfléchir. Je suis d'accord avec vous : le forum manque de modération et ceci entraine du flood a gogo : la seule section qui devrait tolérer une ligne devrait être la présentation. Et certains comme les gros membres d'Oniro n'irront pas s'inscrire sur ce forum pour cette raison.Bonne initiative que de redonner un peu de sérieux et de crédibilité au forum.
Puis en parlant de sérieux ( HORS SUJET: Dsl) : je pense que refaire une baniére plus travaillé ( je ne remet pas en cause ton travail Sam !) pourrait attirer plus de nouveau membres qui ont tendances à partir en arrivant sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

D'accord merci Cloud. Mais comme il y a un concours de la mascotte du forum en ce moment, la mascotte sera présente sur la banière, donc il faut prévoir ça...
Enfin merci de tno aide et ne t'inquiète pas, tu ne remets pas du tout mon travail en question, j'ai fait cette banière il y a longtemps et c'est vrai qu'elle a bvesoin d'être refaite.

Sur ce, fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

Sinon, ( peut être n'a tu pas lu , je rigole!) , mais si tu a besoin de mon aide dit le moi, je rendrait volontier service au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Idem. Prêt à servir si vous en avez besoin. (la dernière fois que j'ai dit ça on m'a foutu à la correction O_°). Mais je pense pas que le flood soit extrèmement nocif ici pour l'instant. Il y a pas une colonie de casse-c... hors pair qui s'est établi. Evidemment, si on passe pour une communauté laxiste, ça risque d'être le cas... Mais un modérateur de plus ne serait pas mal vu par moi-même. De toutes façon, c'est pas moi qui décide, si je suis pas content, ça vaut pas grand chose et pour une fois j'estime que c'est normal.

Et Sam, te tracasse pas trop pour le brevet. Les correcteurs sont des bidouilleurs de haut nveau. Entre autre, l'an dernier à Coursan on a eu 93% de réussite. Parceque le seuille minimale pour être accepté à été baisser d'un point. Reste sérieux quand même. Bref. Oui donc, le flood n'est pas une calamité ici >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Pour l'instant, l'aide que je veux bien recevoir, c'est la participation au cours de la mascotte du forum, car il y en a besoin autant pour le forum que pour le futur site.
Sinon pour le brevet, je ne me fait pas trop de souciel, mais dans notre collège de %¤$*, il y a 80 ou 85% de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

Dsl d'intervenir hors sujet , mais le brevet vous verrez c'est rien du tout... il suffit d'avoir des notes a peu prés convenable.

Si c'est nessecaire , je veut bien aussi refaire la banniére Sam.

Alpha L a écrit:
Citation :
> le forum n'est pas bien moderé
je n'ai même pas 100 messages postés, mais je suis
persuadé d'avoir écrit le triple, voire le quadruple de ce que
l'utilisateur moyen à posté
:Je suis tout a fais d'accords ; je vois des personnes qui ont nombre de post qui augmante a une vitessse inimaginable ( je ne les citerait pas ) , or quand je regarde de plus prés : il écrivent trois lettres et remplissent 30 ¨% du topic sur le fil de l'esprit :soit beaucoup de page inutile , incensé même , je crois. Un bon membre ne se voit pas à son nombre de post mais à la qualité de ces messages, son attitude face aux autres et sa capacités a s'abstenir quand il le doit ( flood ; vannes débiles ; répondres en trois mots : "voila mon jeu" : " c'est bien" "joli" "j'aime ca" "bravo" :il s'en fou il veut qu'on lui dise ce qui ne vas pas, mais certains n'apprécient mêm pas les critiques : je leur dis partez et revnnez aprés avoir compris que vous avez tort)
Au final je ne parle pas d'un lavage des membres mais de nouveautés( ou pas ) indisspencable à la survie du forum :
- Des modérateurs
- Un réglement appliqué plus strictement
- Une remise en question des membres à la mentalité " cp et ce1 " (je cite alpha_L)

Voila : tout est la je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

Citation :
Mais je pense pas que le flood soit extrèmement nocif ici pour l'instant. Il y a pas une colonie de casse-c... hors pair qui s'est établi

Oula, permet moi de te dire que tu as tout faux, et sur les deux affirmations...le flood qu'il y'a sur le forum est on ne peut plus nocif, c'est même un des pires qu'on puisse trouver, puisqu'il est pratiqué par une très grande majorité des membres et semble normal.

Or, ce flood va décourager tous les makers interessants, toutes les personnes ayant des choses à dire et à faire, de s'inscrire. On possède dèja une très belle colonie de boulets, qui ne cesse de s'amplifier, le flood appelle les boulets, qui eux-même floodent...enfin, la suite est facile à imaginer n'est-ce pas ?

Je ne citerais personne, et je ne pense pas qu'ils se reconnaîtront, les boulets, kevin, kikoolol ( terminez la liste vous-même ) refusent toujours de croire qu'ils le sont et se considèrent comme des bons membres...enfin, si j'ai déjà râlé à votre sujet, sachez que c'est un signalement de votre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

Certes. Mais ça me parait un peu sec quand même. Pas moins juste tout de même. Si ça peut interresser (ça va pas vraiment aider mais un peu) je connais un admin qui a installé un système de point sur son forum RP. Quand un membre poste en RP, ça lui donne un point, quand il poste en HRP, ça bouge pas. Ca pourrait déja permettre de faire une différence entre ceux qui postent en HS et ceux qui postent dans les autres catégories. vous pouvez même, mais là c'est si vous tenez à noter, mettre les points des membres à zéro, poster dans un lieu réservé aux modos comment attribuer des points aux membres selon leurs posts, et à chaques nouveaux posts, les modos attribuent des points au posteur et mettent en bas de son post que le message à été prit en compte. Je vais pas trop développer l'idée sinon on risque de virer dans le totalitarisme.

PS : cloud, le contrôle continue ne représente plus que 50% du brevet, il faut valider des acquis en technologie et langues. C'est vraiment plus le même brevet qu'avant et il changera encore l'an prochain en plus compliqué. Et pour aller au lycée, il faudrat le brevet, il me semble. Non pas que le nouveau brevet à plus de valeur, mais ce n'est pas le même.

EDIT : Ok Alpha_L, je reconnais que tu as raison. J'avais pas pris en compte le fait que le flood se reproduise plus vite que le talent et qu'il puisse décourager les makers. Et au passage, jolie cheminement d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

Curieusement, je pense éxactement la même chose : un forums avec plusieurs gros boulet se porte mieux qu'un ou c'est la totalité qui sont des petits boulet : quates boulet : ca se bannit, aprés... je pense donc qu'il faut appliquer le plan en trois point que j'ai défini précédement.

un exemple : ce forum a récemment fait des gros vidage mais il en reste quelques un que je vous laisse admirer . (tt commme son créateur) voila ce que peut devenir le forum avec trop de leste : car c'est comme ca que le siens est devenu aussi rempli de boulet : je vous laisse admirer le membre du nom de crystal sora, un réscapé du grand nettoyage :

sa présentation ( ca méne à ca le laxisme) : http://menehelt.boardslog.com/presentation-f1/jeu-me-praisente-crystalsora-t7.htm


Je tient a rappeller que ce forum a commencé par la même décadence que le notre : vous devinez la suite






Pour le systéme de point de ton collegue : c'est une bonne idée , mais personnéllement je ne donnerais pas le secret de son fonctionnnement
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:52

Je suis désolé si je passe plus souvent sur le forum.
En fait je n'ai accés a l'ordi que le mercredi, samedi et dimanche, et j'ai trop de chose a faire pendant que je suis dessus (Le site en flash particuliérement). Quand a mon baladeur il ont corrigé la faille donc je peux plus allez sur le fofo a patir de ce dernier.
Je peut toujours y aller au lycée, pendant mes heures de perme ou j'ai rien a faire ^^' ( le probléme c'est que j'ai pas accés a certaines sections...)
Mais j'avoue que j'ai un peu honte d'y aller vu ce qu'est devenu le forum...
Entre les post inutiles a une ligne qui servent a rien, les triples post (Oo jamais vu ca avant), et qui sont écrit a moitié en SMS, je me demende parfois ce que je fous sur ce forum...
Je me rappelle quand je me suis inscrit, il n'y avait pas ce genre de flood.
Par ailleurs, il y a des gens trés interessant sur ce forum, c'est pourquoi je compte pas le quitter.
Mais il est critique de prende un nouveau modératuer pour gerer le flood, et s'il vous plaît insister sur le fait que les post ne soient pas écrit en SMS. Comme on le dit souvant vous êtes pas obligé d'avoir un français irréprochable, mais faites un effort !
Pour un modo, je recommenderait Alpha L, non parce que c'est mon cousin, mais parce que c'est un no-life euh il passe du temps devant le PC, et que même s'il est un peu sevére, il eviterait que ce forum devient un "forumaflood".

Dark_htf (kiafin)

P.S : Aussi s'il vous plait, evitez les "lol", "mdr" et autres chose kikoolol, ca fera du bien au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Aprés avoir bien réfléchi je crois qu'il y a le même probléme de modérations et pour ça j'écris ce commentaire pour que vous me donniez votre avis
Donc je vois bien que le flood et les messages inutiles sont beaucoup qu'avant en plus qu' on voit bien ce probléme à cause des récentes présentations de jeu qui n'ont même pas commencé
Pour ça, je voit la nécessité d'ajouter un autre membre à la modération.

A vos clavier...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

Je suis d'accord, cependant , sans vouloir t'offensser , tu devrait sérieusement prendre des cours de francais ....

Shikamaru a écrit:
les messages inutiles sont beaucoup qu'avant en plus qu' on voit bien

......me dit pas que tu te relie ....
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

moi aussi j'aimerais bien faire modérateur!!! s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Si tu veut être modérateur il va falloir que tu le prouve, se tu feras si il y a du floods, des doubles post ect....
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Il faut arréter de spéculer.... c'est pas en disant je veut qu'on le devient, c'est Sam qui choisi , et s'il vous plais ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Il faudrait plus de modérateurs!! Je ne sais pas se qui arrive depuis mais toujours qu'un modérateur est élu il revient plus + de moderateurs 431194 avant c'était luzert et maintenant il vient plus (je le sais pourquoi) puis vient Alpha L qui faisait bien sont travail de modo mais d'un seul coups elle vient plus + de moderateurs 26365 je demande un autre vote pour élire un nouveau modérateur + de moderateurs 312738
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:36

moi si je le suis je serai là tous les jours, comme là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

Il faudrait un ou deux modérateurs directement.Les topics à flood comme fil de l'esprit et le reste j'ai arrêté,Cloud a raison.
Ensuite je trouve que pas mal de gens ont des problèmes avec l'accent grave,
(Trés,arréter,probléme,accés,sevére,éxactement,méne,...[J'en saute beaucoup]) Cloud tu devrais aussi revoir ton orthographe bien que tu possède un langage varié,tu devrais revoir tes accents et orthographe,je cite :"s'il vous plais,offensser , tu devrait..."
Ensuite il faudrait appliquer les règles plus strictement.Voilà,bonne journée à vous moi je go a mon cours de sport x_X
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

ça c'est parfaitement vrai, mais bon, dans ce cas faudra beaucoup plus de modérateurs pour tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





+ de moderateurs Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: