RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?

Aller en bas 

Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?
Mini map
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap19%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Journal de quêtes
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap19%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Caméra dynamique en combat
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap4%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Monstre devient rouge près de la mort
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap4%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Héros a la queue leu-leu
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap7%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nom de la map affiché lors du jeu
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap15%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Jour et nuit
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap11%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Jouer avec la souris
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap7%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Menu bestiaire (manuel des monstres)
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap7%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre (précisé)
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_lcap7%Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:29

Bonjours a tous

Voilà un autre sondage que j'ajoute pour connaitre les intérêts des testeurs de mon futur jeu.

merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:35

j'ais mis ceux que je trouvais les plus utiles, à savoir mini carte, journal des quêtes, nom de la map et bestiaire, auquel j'ai rajouté jour/nuit car je l'aime bien. après tous dépend du type de jeu que tu fais, et de ce que tu pense qui est important pour le jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:52

moi j'ai mis nom qui s'affiche car ce sont le petits détails qui font tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

moi j'ai mis plusieurs chose dont autre car ils y a toujours des petit scripts comme celui qui permet d'afficher léquipement ou les ombre, ou les reflet dans l'eau ou un miroire ect.

ya toujours plein de détail sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

on peut voter plusuers fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

on peut voter une seule fois mais plusieurs choses

fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

c'est pas du hors série on parle du sujet...
et moi j'arrive pas à voter plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

Anthony Anthony... enfin!

Moi j'aime (autre) les A-RPG.
Donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:29

Celui du nouveau menu que j'aie posté dans l'Album aussi est super ! Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? 770429
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?   Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels scripts aimez-vous avoir dans un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?
» Vos plus longs scripts
» Liste de scripts
» Scripts
» [Pas mal de scripts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: