RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probléme bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

Voilas g commencer a faire mon RPG jen é loin et toujour que je veux modifier mon jeux il y a un message qui s'afiche c marqué "format de fichier inattendue" comment je pourait faire pour que se message ne safiche plus et que je peut continuer mon jeux. svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:17

mdrr sa me rapel un truc ... oui j'ais été victime de se probleme et c'est tous simplement un bug de sauvegarde ! Le mieux c'est de faire un copie de save a chaque fois pour éviter sa

Normelement sa peut se réparer mais bon c'est assez chaut et long

P.S : pense a te présenter stp et un "bonjour" n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Pas la peine de faire une copie du jeu ! J'aie eu moi aussi ce problème pendant bien longtemps, et la solution est toute bette : tu déplace le point de départ de l'équipe, et tu le remets là où il était avant. C'est tout ; et normalement ça devrait marcher.



PS : Dark dog, merci d'éviter le SMS, tu ne m'as pas habitué à ça. Probléme bizarre 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Merci de t conseil Sam-rpg, mais le probleme c que je peut pas déplace le point de départ de l'équipe parce que je peut même po ouvrir le logiciel RPG maker xp pour pouvoir le modifier, mais comme il y a toujour le messages "format de fichier inattendue" je peut po ouvrir le logiciel. Merci quand même^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

A d'accord, le problème est plus grave...
Alors oui en effet, essaye de faire une copie du jeu. Si ça ne marche toujours pas, essaye de créer un nouveau projet RMXP et si tu ne peux pas, je pense qu'il faudrat que tu réinstalle RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Je les désinstaller et réinstaller mais marche toujour pas. :'( qu'est ce que je peut faire pour que sa s'arréte!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

tu as bien le RGSS ? parce que je crois que ça marche pas si tu l'as pas (sans compter qu'il est essentiel pour débuter). sinon réessaye de le télécharger, peut être que ça a planté à ce momment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Non, je ne croie pas que c'est a cause de ça. Car j'ai RPG maker xp depuis 3 mois, et depuis 3 mois je les commencer, donc a mon jeux j'en suis loin, et quand je veut ouvrir le logiciel pour le modifier ça m'afiche toujours "Format de fichier inattendue" et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aider moi!!!!!!!!!!!!!!! svp! réponder vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

Et bien je t'ai dit : Fais une copie du jeu et si ça marche pas : essaye de faire un nouveau projet, et si ce nouveau projet ne marche pas, retélécharge RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

J'ai eu se problème il y a bien lontemps^^.

Voila une des manières de le résoudre, crée un nouveau projet.
Dans se projet tu as les 3 icones de base a savoir l'icon avec le dragon orange, l'icon avec le soleil et un fichier texte qui s appel game aussi.

Copie ses 3 fichiers dans ton projet actuel,sa vas les remplacer et ton probleme sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Pas bête du tout ! Je n'y avais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

sa ne marchera pas le probleme dans se genre de bug c'est que dans le dossiers "grafics" si tu regarde ta plus rien .

( désoler pour le sms j'ais eu un moment d'étourdissement parce que c'est vraiment pas mon genre x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

Tous vos idées ne marche po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait ch**r!!!!!!! Si vous avez vraiment une idées vous étent sur que ça remarcheras vous me le dite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

pascience l'ami, pascience ...
ton ordi est peut être trop pourrit tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

Bon ben merci quand même a vous tous mais g t obligé de le suprimer. Je vais recommencer un autre mais j'espére que a celui là sa ne vas pas encore d'éconner^^ Merci quand même.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

t'as supprimé ton projet ? mais ça venait probablement pas du projet si ça beuguait au lancement de RPG maker.
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:30

T'aurai du le gardé au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:19

l'erreur classique Probléme bizarre 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Probléme bizarre   Probléme bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme d'installation
» un grave probleme!
» Probleme de event
» Problème avec le ruby ...
» Problème classe + demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: