RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probléme d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Aidez moi s'il vous plait Probléme d'installation 427314 je voudrait installer les données sauvegarder dans cette installation:

Probléme d'installation 2008-019

Mais toujours en cours d'installation, il bug Probléme d'installation 385678 il s'arrête en pleins milieu

Probléme d'installation 431194

Probléme d'installation 2008-020

S'il vous c'est très important pour moi de récupérer des données dans cette installateur Probléme d'installation 69872 d'avance Probléme d'installation 427314
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

heuuuh je sais pas, essaye de l'installer sur un autre ordi

sinon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Euh...Dinonico je trouve ton probléme est un grand probléme mais essai d'attebdre beaucoup beaucoup même si tu le laisse installer et fait quelque chose d'autre car c'est un des problémes difficiles :'( sinon cherche ailleurs peut -être tu le trouvera sinon bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

je crois que la meilleur solution serait de réinstaller rmxp ^^

mais bon sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Hum... sa m'étonnerais que si je réinstalle mon installateur remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

le probleme est dans le fichier audio valentine's day.wma
mais je sait pas que faire pour réparé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:20

le probleme es simple , rmxp v2 cree une erreur lors du cryptage d un jeu de + de 90 mo , donc si le gars qui a fait la demo a rmxp v2 et que son jeu est crypté ben il plentera lors de l instalation. donc ce n es pas a toi de reinstaler rmxp mais a celui qui a fait la demo et de la crypter sous rmxp v3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45

Se jeu vient pas d'un gars, se jeu c'est moi qui l'a créé, et je veut récupérer des données qui sont sauvegarder dans celle installation Probléme d'installation 427314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:32

t as pas la version non cryptée?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:26

bah...justement il a fait un instalateur pour supprimmer les autres fichiers sinon j'éspére que Tonyryu aura une idée car il est le meilleur à resourdre ce type de probléme Bonne chance Dino....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'installation Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'installation   Probléme d'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de event
» Probléme bizarre
» Problème avec le ruby ...
» Problème classe + demande
» Probleme jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: