RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tale's of Chrystalia [Démo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

moi aussi j'aimerais bien le télécharger, sauf que moi aussi je dois être autour des 36k, voir moins à certains momment, en plus ça occupe effectivement la ligne téléphonique, en plus je suis pas en illimité mais à 60 heures par mois, sans conter les déconnexion régulière et absolument pas normales. bref, j'aimerais bien télécharger vos jeux et démos, mais je peux pas...
dommage car ton jeu à l'air bien, et pour des characs fait maison ils sont trop bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

je vais le repeter une fois pour ceux qui n auraient pas lu entierement les postes de ce topic.

NE TELECHARGEZ PAS LA DEMO.

Pour la simple et bonne raison qu elle n es plu rien a voir tant au niveau graphique que dans son systeme de combat par rapport a l etat actuel du projet.

je remettrai tout bientot une nouvelle demo.

de plus la demo actuelle as des bugs d instalation suivant la version de rmxp que vous utilisez donc ne perdez pas 3heues a la telecharger pour rien.

Ce probleme a ete resolu afin que la noouvelle demo fonctionne chez tout le monde sur toutes les versions de rmxp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Je continue sur ma lancée et vous presente mon premier artwork qui servira dans les menus.

Il sagit de Shimera elle es de class Berzerker.

Le dessin a ete fait a la main (par moi, histoire que vous ne posiez pas la question) et je l ai ensuite scané.

Je vais travailler les contours et y rajouter la couleur. vous verez rapidement le resultat final.

Je precise aussi que mes ressources sont pour mon projet, donc merci de ne pas les utiliser car dans le cas contraire j areterai simplement de vous les montrer.

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0711070954591560426
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Tout à fait sublime ! Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 770429
J'ai toujours rêver de savoir dessiner commes ceux qui dessinent comme ça. On dirait que ton dessin est sorti tout droit d'un vrai jeu. J'ai hate de voir ça avec les couleurs !


PS : Pour les couleurs, tu utilises Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

oui je travail avec photoshop, il es bientot fini tu poura bientot voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

D'accord cool.
Euh dis-mois, Photoshop CS2 ou CS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

j utilise juste le 7 lol

voici la version final de Shimera

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0711080927021566585
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:27

Magnifique ! Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 770429
Tu pourais même prendre la tête pour faire un faceset.
Et dis-moi, tu le fais aussi en chracter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

bah oui il es prevu en chara et battler aussi et oui c es prevu pour le faceset aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

j ai penssé a un petit truc assez marrant , en faite mon rpg compte exactement 24 heros. donc je vais vous fair un petit calendrier de l avant en vous presentant 1 hero par jour au mois de decembre .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

XD pas bête du tout !
On aura le calandrier quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:24

ben le 1 er decembre lol sa me donnera un peu de temps pour dessiner mes persos car pour l instant j ai fait que shimera en dessin
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Mais coment ça se présentera ? chaques jours tu posteras un nouveau personnage ou il faudrait télécharger un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:33

non je posterai un nouveau personnage chaque jours avec son image et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:30

Oula! Je vien de me rendre compte que sa fait un moment que j ai pas doné de nouvelles de mon rpg =P.

Voici donc le chara qui corespond a Shimera dont je vous avais montré le Faceset plu haut.
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311013002799872

Ensuite voici Isabelle

Chara
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311013502799876
Faceset
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311014272799880

Voici Fiora avec son armure (avec et sans casque)
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311015192799884 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311016242799889
Hanzo un maître ninja
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311016562799892
Un mechant dont je ne vous dirai pas encore le nom
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311018502799907
La Dées de la lumière Helendyl
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311019502799917
Des soldats et pirates divers
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311022052799930 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311022252799936 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0803311022452799939.
Quels sont les nouveautées apportées a mon rpg?

Il es desormais possible d apprendre divers metiers dans le jeu et de monter leur niveaux vous permetant ainsi de creer des armes , armures ,potions , alliments etc etc etc.

le nombres de personnages en combat et passé a 6 simultanement. le systeme de combat que nous avions crée avec Sh4k4 et desormais adapté a mon rpg.

Descriptif du systeme de combat.

Ceux qui ont joué a un MMO rpg comprendrons tout de suite le systeme de combat.
nous avons donc une equipe de 6 qui sera en general composée de:1tank, 1heal,4dps ou soutiens. ils pouront etre choisi parmis 24 heros a trouver durant le jeu.

il y a donc un systeme d agro
des techniques pour le tank, afin qu il puisse generer de l agro.
les sorts de soin ainsi que les sort offensif generent de l agro aussi.

le systeme de skill chain a ete mis au point permettant ainsi a 2 techniques compatible de declancher une explosion magic.

les magies on ete entierement dessinées.

en + de la barre de vie et de la barre de mana, une barre de rage a été ajouté afin de permettre aux joueurs de declencher des techniques qui demandent de la rage.
par example le provoque du guerrier demande 30% de la barre de rage. la rage augmente lorsqu on donne un coup normal avec son perso ou meme que l on en prend un.

pour ceux qui n ont pas encore vu notre systeme de combat je vous invite a aller voir la video ou meme telecharger la demo sur se lien

https://rmxp.forumgratuit.org/vos-projets-en-cours-f6/projet-nouveau-systeme-de-combat-t690.htm

voila je repondrai a vos question avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Tale's of Chtystalia avance bien à ce que je vois ; et toujours aussi bien. Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 312738 Bon courage pour la sutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Encore une nouveauté dans le systeme de mon jeu.

Il sera desormais possible de customiser son personage via un arbre de talents.

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 0804010835472815641

A chaque niveau gagné chaque personnage recevra 1 point de competance (cp) se qui permettra d acheter ses sorts via l arbre de talents.

Il sagit ici de l arbre de talent de la classe de base Chevalier, vous remarquerez les 3 derniers icones en bas de l arbre qui sont en fait 3 nouvelles classes disponibles , Paladin , Templier et Chevalier noir.

Une fois attein l un de ses 3 seuils un nouvelle arbre de talents correspondant a l une des 3 classes deviendra disponible. il sera beaucoup plu grand et long a remplir.

Merci a Sh4k4 mon scripteur personnel qui prend un temps fou pour creer tout les systemes dont j ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

Wow ^^ super bien fait, la démo que l'on peut télécharger est à jour où il faut attendre qu'elle le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

le lien que j ai mis juste au dessu es a jour, mais elle ne posede aucun personage present de mon rpg, se sont des persos de disgaea un tactical sur ps2. tu peu soit reguarder la video soit jouer un combat entier contre un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

D'accord donc il vaut mieux que j'attende que vous ayez installé vos personnages. Oui je vais regarder la vidéo je pense ^^. (c'est le lien dont on a parlé qui nous fait combattre contre un boss, c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

oui c es bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:38

Tout simplement génial Artemise ! bravo pour cette démo ! elle est vraiment géniale ! Ca me donne des idées en plus...
Je peux te poser quelques questions ?

-Tu veux bien donner le script pour les combats ?
-C'est toi qui as fait les persos ? avec quoi ?
-Tu as aussi fait les face ?
-comment tu as fais pour que les décors soient inclinés ?

encore bravo pour ce jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:08

Je ne donnerai pas le scripte des combats tant que mon projet ne sera pas fini. de plus il regroupe une 20 aine de scriptes qui ne sont pas compatibles avec la plu part des scriptes en libre circulation. tout es parametré par scripte quasiment, la base de donnée devien pratiquement inutil. il serai impossible pour une personne ne maitrisant pas le ruby de reussir a fair quoi que se soit avec les scriptes de mon rpg.

les persos sont des persos tirés du jeu disgaea sur ps2, j ai du les adapter et ajouter certaines positions qui n existaient pas a la base. je travail avec photoshop comme programme de dessin.

les face sont faites a la main puis scanées et retravaillées avec photoshop.

le decor en 2d iso j ai simplement redessiné la map comme si c etai une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:38

D'accord ! merci pour toutes ces réponses précises et bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale's of Chrystalia [Démo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Chrystalia
» [Combat]- Japonais - CBS à la tales of
» Seb and the pirates démo 2
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: