RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tale's of Chrystalia [Démo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Ok c'est parti je vais vous présenter mon projet.

Maping 20%
Scénario 100%
creation des battlers et monstres 30%

Système de combat.

Combat latéral + Tatical

Histoire.

Vous la découvrirez en même temps que la démo qui vas suivre
j'ai juste 1 ou 2 réglages a finioler au niveau des stats d'un Boss.

Je vais plutôt vous parler du système du jeu inspiré directement de Suikoden.

Il existe plus de 100 personnages jouables qui sont tous accesible a un certain moment du jeu donc quand vous aurez acces a la démo "FOUILLEZ".
Par contre si vous les loupez vous le perdrez definitivement.

A un moment donné dans l'histoire vous allez découvrir les ruines d'un chateau. Se chateau deviendra votre QG et plus vous trouverez de persos cachés plu il s agrandira et se renovera.

Vous allez créer un armée et vous aurez par moments a livrer des batailles en tactical avec des regiments entiers de soldats.

PLACE AUX SCREENS!

Univers:

Voici le monde de Chrystalia avec ses 5 continents.

Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240754411286263

Voici mon écran de titre avec ses joli flocons de neige animés qui tombent.

Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240755571286279

Une map parmis tant d'autres.
Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240757261286291

Les ennemis se balladents sur les maps, je déteste les combats aléatoirs donc la, si il vous voie, il vous trace jusque en enfer.
Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240758151286300

Et bien evidament sa debouche sur un combat des qu'il vous choppe.

Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240800491286324

Encore un pour la route.
Tale's of Chrystalia [Démo] 0709240800081286322

Et voici un phase de combat tactic avec 2 armées.

Tale's of Chrystalia [Démo] 0709110809171210059²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:43

Comme promis voici une demo.
http://www.megaupload.com/?d=FAD36AGD

Ceci est a mettre dans C:Windows/systeme32

http://www.mediafire.com/?e5b3yowmn2y

http://www.mediafire.com/?d34m2xhhzbz

avant de lancer l'intsalation du jeu, si non le jeu ne s'instalera simplement pas.

Vous remarquerez un bug durant l'intro lors de la presentations des races du jeu.
Les Kejas n'ont pas d'images tout simplement parceque je n 'es trouvé aucune image d'un homme tigre.

N'oubliez pas d'instaler la police d'ecriture présente dans la démo

Bon jeu a vous!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

des combats d'armées ? t'as prévus quelque chose pour éviter que ça lag ?
en tous cas il a l'air très bien, mais je doute que je puisse télécharger la démo (connexion pourrie !).
question: qu'entends tu par combat latéral + tactical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

Ben tu as les combats normaux qui se declenchent quand un ennemi t'attaque ans un donjon par example, et tu as les combats en tactical ou tu dirige des unités militaires se qui te permet de conquerir de nouveaux territoires (comme sur le dernier screen).
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

je n'aie pas compris l'histoire des fichiers dll....
Où est-est-ce qu'il faut les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:59

Tout simplement excellent, tu es un grand maker! Tu as une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

Tale's of Chrystalia [Démo] 385678 J'arrive pas à installer la démo !
Je lance l'installateur et seul les fichiers Audio/BGM ne s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

moi j'aimerais trop l'essayer, sauf qu'il est trop lourd pour que je le télécharge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:23

les dll tu les met dans C:/Windows/systeme32

Et oui Luzert j ai une petite equipe composée d un ami et de ma femme.
ma femme s occupe des textes et de l orthographe et mon ami ecrit le scenario avec moi. moi je m occupe de la programation et des graphismes.Par contre j'ai eu une discution hier soir avec un ami maker du nom de Siegfried et je sent que je vais partir sur un projet en 3d isometrique. un fan game Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque).

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:53

J'aime bcp les maps super original je vais test la démo dès que j'ai le tps
Tale's of Chrystalia [Démo] 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

les bateaux sont de rpg maker 03 non ?
sinon, j'aore le scénario...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

les bateaux sont une ressource que j avais chopper je sait plu trop ou lol je peu te les passer si tu veux.

Antony as tu fait la demo en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

franchement respect sa c'est du jeu Tale's of Chrystalia [Démo] 312738

d'ailleur je serai fier de le presenté sur mon site si sa t'interesse Tale's of Chrystalia [Démo] 346378

je revien le week end prochain reflechit y Tale's of Chrystalia [Démo] 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:46

Pour moi y a pas de problèmes Qetn, laisse moi juste le temps de faire une présentation un peu plu complète, et de changer certains screens car le style des combats ltéraux a encore évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

J'ai un probleme il s'installe pas !!??
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

Pareille pour moi. L'installateur beugue quand il en est environ aux 3/4 de la barre de chargement. Tale's of Chrystalia [Démo] 301554
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

ok on m as expliqué d ou venai le probleme d installation, mais vu que j ai changé les rtp que j utilisai contre des tilsets custom et des persos custom, et que le systeme de combat a aussi ete changé vois la demo que nous avons fait avec Sh4k4 appelée nouveau style de combat que vous trouverez ici

https://rmxp.forumgratuit.org/projets-en-cours-f6/projet-nouveau-systeme-de-combat-t690.htm

je me vois dans l obligation de vous fair patienter un peu plus avant de vous fair tester mon jeu.

vous decouvrirez cependant mon nouveau chara pour mon perso principal lors du concour de Cloud.

Autre nouveautée Sh4k4 integre officielement mon projet en tant que scripteur.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

D'accord.
Il vaut mieux attendre et pouvoir avoir la démo que le contraire. Tale's of Chrystalia [Démo] 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Bon ben vu que c es un screen qui sera pris en compte pour le concour je me permet de vous presenter le chara de mon nouveau personnage principal "Fiora"

Tale's of Chrystalia [Démo] 0711050818191544713

J'esèere qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

c'est toi qui l'a fait ?

sinon, elle a les seins qui rebondissent Tale's of Chrystalia [Démo] 718600
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

J'aime bien. Tale's of Chrystalia [Démo] 770429
C'est toi qui l'a fait ? Et pourquoi elle se déplace en diagonale ? Les déplacement en diagonales sont possible dans ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

snif jaimerai vrémen pouvoir le testé malheureuzmen c mem pa la peine kjessai dle téléchargé (jtourne a 36k sisi sa existe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

36k !? Tale's of Chrystalia [Démo] 718600
En effet, je savais pas que ça existait. Je ne me plaindrais plus que mon ordi rame maintenent. Tale's of Chrystalia [Démo] 265752
Au pir, tu laisses l'ordi alumé toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

Oui mais le souci c'est que ça occupe la ligne téléphonique vu que l'on a pas l'ADSL donc c'est encore moins pratique lol et souvent une nuit ne suffit meme pas ça ram tellement pour télécharger etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:02

pour repondre a votre question oui c es moi qui fait mes propres chara, battlers et tilsets aussi.

Et oui sam, on peu se deplacer en diagonal dans mon jeu.

Les chara et les battlers sont exactement de la meme taille se qui fait que lorsque l on passe en combat on ne vois pas une grande difference. j utilise le systeme de combat que nous avons mis au point avec Sh4k4.

Quand au seins , que dire a part que c es volontaire vu que je veux donner un aspect manga a mon rpg et a mes persos et que au moyen age il n existai pas de soutiens gorge , donc oui en effet sa rebondi Tale's of Chrystalia [Démo] 265752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tale's of Chrystalia [Démo] Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale's of Chrystalia [Démo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Chrystalia
» [Combat]- Japonais - CBS à la tales of
» Seb and the pirates démo 2
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: