RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cao an liang
Membre
Membre
cao an liang


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)   Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:02

Bonjour,bonsoir tout le monde Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) 312738

Il y a fort longtemps j'avais commencé un dynasty warriors,façon T-RPG,puis j'ai stoppé (et j'ai arrêté de venir ici...)

Mais je suis de retour plus motivé qu'avant !

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Menusaz

Le scénario a changé :

On est toujours la dynastie Shu (qui a pour seigneur Liu Chang)contre le Wei (qui a pour seigneur Cao Cao),mais plus Chen Zhi,on contrôle une armée différente à chaque batailles (qui seront nombreuses...)et ce ne seront que des batailles fictifs,même si certaines pourront avoir le meme nom.

On peut choisir le mode "Mission" qui nous permet d'avancer dans des batailles différentes,et de les débloquer pour le mode libre.

J'en suis à la moitié de la troisième bataille (Conquête des plaines de Chang Wan)

Alors voici quelques screens des deux premières batailles (La traversée,Assaut à Xiang Yang) et de la troisième,qui n'est pas encore finie,je le rappelle.

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Menujeu

Mission 1:



Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Traverse

Mission 2 :

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Xiangyang

Mission 3 :

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Changwan

Comme vous l'avez vu,j'ai un petit problème de minimap,lorsque je met en commentaire [no map] il reste toujours affiché...
De plus,quand on fait alt ça indique les positions des events,savepoint etc(que j'utilise pour indiquer soldats/officiers ennemis/alliés,ça c'est bon,mais quand je le fait dans le tour de l'ennemi,ça plante,donc j'ai deux problèmes majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
rmxp creator
Membre
Membre
rmxp creator


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)   Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:27

Ton jeu est l'air bien ,,
J'ai bien que un des démos sortent

Bonne contuniation Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien) 630864
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Remix
» Dynasty Warriors Remix
» DEMANDE dynasty warriors
» Nouveau projet TURQUOISE
» Projet: nouveau système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: