RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors Remix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

Bonjour je vais vous présenter mon projet Dynasty Warriors Remix.

Scénario : Combats entre la dynastie des Shu (les gentils mais on pourra changer à la fin) et la dynastie des Wei(les ennemis qu'on peut prendre à la fin).
____________
Le héro est Chen Zhi.
Les batailles seront les vraies batailles qui s'est déroulée en Chine mais un peu modifiée et des batailles de pure fiction.
____________
Le jeu est un T-RPG.J'en suis en phase de base(préparations des chipsets,characters,scripts,images...)
Alors pourquoi "Dynasty Warriors Remix" ?
Mon jeu reprend des graphismes images et musiques de dynasty warriors et je vais puiser un peu des idées du jeu.


Je développerai ma description quand je serai plus avancé.
Images :
[Je les posterai demain]
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09

pas mal l'idée, dommage qu'il n'y aie pas de screens...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

Je ne peut que dire Bonne continuation mais la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

ouais, je dis ça aussi, la présentatation est affreusement vide


c'est moi ou bien le forum se remplit de topic présentant des jeux qui ont une présentation affreusement vide???
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Je t encourage a fair ton jeu, la guerre de chine es un sujet qui n es pas souvent abordé sur les forums rmxp. C'es une idée original je trouve.

tu parle des armées de Shu et de Wei, qui sont donc l histoire du conflit entre Cao cao et Liu Bei pour la guerre de succesion au trone de la dynastie Hans. Cependant tu ne parle pas des Wu.

Cette periode s appel la romance des 3 royaumes ce n es pas pour rien, Sun Quan et son armée du Wu on joué un role extremement important dans cette guerre.

Ce n es qu un avis, mais il me semble important d inclure cette armée dans l histoire.

De plus ton hero Chen zhi es a la base un guerrier venant des contrées des Mauh (tribu sauvages du sud de la chine). et il fut decouvert par Liu Bei bien tard dans l histoire des 3 royaumes.

Compte tu fair suivre l histoire reel a la lettre ou vas tu creer un scenario paralelle a l histoire?

Encore un fois se n es qu un avis, mais peu etre devrai tu prendre un hero qui a participé a la guerre depuis le debut comme Zang Fei, ou alors une personalité qui a fait basculer les forces comme Lu Bu en tant que hero.

J espere voir ton projet se concretiser.

Amicalement Artemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

Artemise a raison tu a oublier les Wu car il se sont allier avec Shu contre Wei.
Tu ne doit pas oublier que Chen Zhi fait parti des 5 tigre.
(je travaille aussi sur un projet des 3 royaume basé sue l'anime si te veut des ressource tu peut me demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:20

Chen Zhi ne fait pas parti des 5 tigres du Shu.Artemise je ne suis qu'en phase de base,j'introduirai les Wu plus tard si je continue mon jeu mais j'ai de nombreux problèmes mon unité centrale a grillé je suis dans un ordi' portable et je n'ai pas mon projet dessus;
Ce sera des batailles de fiction mais y'aura certain pays que je vais faire mais c'est vraiment chaud je pense mettre mon jeu en A-RPG avec le héro contre 99999 gars ou alors un GTBS pour mettre des alliés qui sont utilisés par l'ordinateur,

kabs12 et Shikamaru c'est une brève présentation,certes,mais je l'ameliorerai plus tard car je dois avancer dans mon projet et scénario mais vu les nombreux problèmes que j'ai ça va être malheureusement long.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:28

je comprends, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

désolé mais j'ai fait une confession entre lui et Zhao Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Remix Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Remix   Dynasty Warriors Remix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Remix
» Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)
» DEMANDE dynasty warriors
» [Demande] Dynasty Warrior
» team Hiryuu Dynasty [serveur ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: