RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission

Aller en bas 
+2
Sh4k4
Usaginou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Jin Motenaii a écrit:
Et, Usaginou, pour ton dernier post, j'ai l'impression de lire une loi stalinienne...
Comme je l'ai énoncé, oui, dans les faits je serait coulant mais l'objectif du forum ne sera pas le meme que RM Land

Tout simplement, mon forum ne sera pas RM Land. Pourquoi crois tu que je n'en ai pas donné le nom ici ? Pourquoi tu crois que je ne le donnerait pas ici ?

Je ne tient pas a refaire RML, je part réellement de zéro.
Si les membres de RML viennent tant mieux, mais je ne les considererais pas comme des Rm landiens (comme vous dites tous si bien) mais comme des humhumiens ^^

De toute facon les personnes vraiment interessées m'ont déja demandé des infos sur mon futur fora, je n'ai pas à m'inquieter :p
Je n'ai jamais souhaité la mort de RML, bien au contraire, mais il y a eu tellement de merde et il y en a encore tellement que c'est ingérable; oui c'est sur mon motif de départ n'a rien a voir (pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis parti parce que Sam n'a pas voulu repartir sur une base saine) mais c'est quand meme un élément déclanchant, la commu aurait été totalement clean, je serait resté sans problème et je me serait contenté du peu que fournit FA.

Et puis, j'aurais pu simplement partir comme le fait toujours Sam sans prévenir (ou alors 15 ans apres), ce qui aurait été encore plus chien a mon avis... Partir pour revenir en "héros" ==> Oh grand Sam regle les problemes, on fait que des betises, on ne sait pas se gérer tout seul...

Enfin voila, ce forum est à présent bati sur de mauvais "éléments", le genre d'éléments qui ne disparaissent pas... La modération aurait du etre prise en comtpe beaucoup plus tot, l'exemple le plus flagrant est Kosodu, qui a réussi a rester après 20 fakes -_- et staiber apres 90% de ses messages en majuscules ou insultes (bien qu'apres l'avoir engueulé il s'est calmé ^^)

Oui, il y a la quantité énorme de données, mais si il n'y a pas la qualité, ca sert a qued ! Les pages sont crades, étirées, le skin a beau etre refait, apparament il n'attire pas plus que ca (sur 15 personnes totalement externe a RMXP, seulement 4 m'ont dit qu'ils s'inscriraient -_-), c'est trop sombre et ce n'est plus la "mode", c'est trop "carré" et ce n'est plus la "mode", pas assez fonctionnel... Trop de choses a changer, ce qui est impossible avec FA, phpBB2 est mort, il faut savoir évoluer dans la vie...

Pour moi RML est mort a partir du moment ou je n'ai plus ouvert de topic a but réel, c'est prétentieux mais totalement vrai. Ce n'est pas avec les 3-4 messages par jour d'en ce moment qu'il va se remettre sur pied...

Si je devait comparer RML a un bateau au fond de l'eau, je dirais que j'ai a peine mis les bouées de remontées. Mais elles sont totalement insufisante pour que le bateau remonte...

EDIT : Regardez simplement ma date d'inscription et mon nombre de messages, 1mois et demi pour 550 messages, déja peu de monde a réussi a suivre la cadence, de plus, a part peut-etre mes 50 derniers messages (et encore je suis généreux), le flood est inexistant. Des membres vraiment motivé aurait fait péter le compteur de messages en moins de 2 sans flood... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

Pour la plupart de tes arguments je n'ai rien à redire. Ou presque. Disons pas assez pour que je me prenne la tête et que je te les brise.
Cependant, l'edit est... peu convaincant. Si il n'y avait eu que des membres extra motivés, je dis pas. Mais bon... Pour la plupart nous sommes encore des gosses (pour ceux à qui cette argument plait pas, je précise que j'ai utilisé la première personne du pluriel) qui faisons ça pour nous détendre voir pour déconner franchement. Dans cette tranche, faut pas s'attendre à trouver un DRH en herbe.
Enfin bon, de toutes façon, tu fais comme tu veux, je n'ai aucune influence sur tes actes et c'est tant mieux et vie ta vie.
Perso, même si RMXP m'horripile ces derniers temps, je compte pas baisser les bars (attendons deux mois sup' et on verra ce que je dirais...).
Bon aller, c'est pas tout ça, moi je pars me coucher, je suis trop facilement frustrable le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

Jin Motenaii a écrit:
Si il n'y avait eu que des membres extra motivés, je dis pas. Mais bon... Pour la plupart nous sommes encore des gosses qui faisons ça pour nous détendre voir pour déconner franchement. Dans cette tranche, faut pas s'attendre à trouver un DRH en herbe.
Perso, même si RMXP m'horripile ces derniers temps, je compte pas baisser les bars (attendons deux mois sup' et on verra ce que je dirais...).
Il y a une large différence entre motivé et jeune qui font chier... C'est une problème de maturité qu'il y a ici...
Regarde la présentation de trucbidule, c'est surement l'une de plus jeune personnes du forum, et pourtant je ne l'ai jamais vu insulter "faker" (dsl pour le barbarisme), faire chier etc...
C'est pas vraiment mon genre de regarder les autres, mais va sur creative ou Légende et tu me diras si ils sont la pour déconner... Chez eux aussi la plupart des membres ont moins de 15ans et il ne viennent pas dire "ouin on est jeune alors on ne se controle pas"...
Quant au fait que RMXP "t'horripile", je me demande ce que tu fout a par parler dans le vide... OK on peut en avoir marre de RMXP avec le temps etc, mais dire que RMXP t'horripile, je vois meme pas ce que tu fait encore dans le monde du making...

Citation :
Pour la plupart de tes arguments je n'ai rien à redire. Ou presque. Disons pas assez pour que je me prenne la tête et que je te les brise.
Bah j'attends... pour le moment ton argument "on est jeune" ne vaut rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

Bon. Je crois que vous en avez tous assez dit. Ce n'est plus la peine de poster maintenant.
Je pense que ceux qui disent qu'ils quittent le forum doivent le faire pour laisser les autres repartir à zéro. ( ça vaut pour moi aussi, mais je suis passé et ça m'a fait tellement de peine de voir ça que j'ai voulu poster. )

Donc, je m'adresse à Usu : Laisse tomber RML, fais comme Bibix. Si ils peuvent se débrouiller tout seul, c'est à eux de se sortir de l'impasse dans laquelle ils se trouvent. ( à moins que tu veuille enfoncer RML, mais bien que je comprenne que l'attitude de Sam t'ai un peu indigné, ce ne serait pas très constructif... )

Et là je m'adresse à tous ceux qui aiment RML : Laissez tomber Sam. Le problème vient en grande partie de lui qui, et je le dis gentiment, ne sert à rien. C'est un mauvais administrateur. Il a seulement créé le forum, et il passe toute les deux semaines.
Tant et si bien que finalement rien avance, et le forum stagne.
Alors si vous voulez faire bouger les choses, faites une pétition pour changer d'administrateur ou pour en élire un en plus.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Blablabla.... que de paroles en l'air !!!*

ben je fais une revolte OK ???
@ bibix= si tu voulais vraiment quiter le forum tu aurais pas attendu 3 pages pour le faire !!! tu aurais creer le topic et verouiller !!!(tu l'as fait mais c'etait trop tard car la conversation avait commence !!!)
et puis ne pense pas que j'ai oubliez ce qui c'est passer il y'a a peu pres
2 ou 3 mois !!!

bibix fous la pagaille sur le forum: il dis a tous que monde est debutant et qu'il est meilleurs que nous !
ensuite il dis qu'il va partir du fofo,mais il est toujours la !!!
et ensuite il cree un topic "excuse d'un imbecile" pour ce faire pardonner !!

et mnt tu te prends pour je sais pas qui ! pour moi tu es encore plus pitoyable que Kosodu !!!
MOI JE PARTIRAIS PAS DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

C'est à moi que tu parles ? Etant donné que tu t'adresses à Bibix j'ai eu quelques doutes. Si c'est le cas permet moi de te répondre deux trois trucs.

Citation :
et puis ne pense pas que j'ai oubliez ce qui c'est passer il y'a a peu pres
2 ou 3 mois !!!

bibix fous la pagaille sur le forum: il dis a tous que monde est debutant et qu'il est meilleurs que nous !
ensuite il dis qu'il va partir du fofo,mais il est toujours la !!!
et ensuite il cree un topic "excuse d'un imbecile" pour ce faire pardonner !!

Ok.... cool ! Et le rapport avec ce que j'ai dit ?

Citation :
et mnt tu te prends pour je sais pas qui !

Je ne sais pas si tu as cru que j'étais bibix, mais tu t'es trompé. Tu m'as toi même envoyé un mp l'autre jour.

Citation :
MOI JE PARTIRAIS PAS DE CE FORUM !!!

Quelqu'un t'as obligé à partir ? Si tu veux rester, c'est bien pour toi. Mais il suffit pas de dire, "moi je partirais pas !", pour être un héros ou je ne sais qoui que tu as essayé de te prouver...
Si tu aimes vraiment ce forum, fais quelque chose pour l'aider. Le problème c'est que tu peux rien faire, alors met-la en veilleuse.
Plutôt que faire ta petite révolte qui sert à rien sur Bibix ( qui entre nous est parti depuis un moment je crois. ) tu ferais mieux de créez un topic :
" Rassemblement du sauvetage in-extremis de RML," et d'essayer d'organiser quelque chose.
Comme ça au moins, tu perdrais pas ton temps dans des paroles qui n'ont ni queues ni tête.
Voilà. Alors essaye de parler calmement la prochaine fois, parce que ça a vraiment le don d'énerver celui à qui tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

Ryuuku a écrit:
Donc, je m'adresse à Usu : Laisse tomber RML, fais comme Bibix. Si ils peuvent se débrouiller tout seul, c'est à eux de se sortir de l'impasse dans laquelle ils se trouvent. ( à moins que tu veuille enfoncer RML, mais bien que je comprenne que l'attitude de Sam t'ai un peu indigné, ce ne serait pas très constructif... )

On me parle alors je réponds, surtout si c'est pour me cracher dessus, ce que certains ne manqueront pas de faire lorque je serait vraiment parti.
je ne compte pas enfoncer RML, sinon ca serait déja fait, un petit coup de parlotte avec quelques admins et zioup il raye de leur liste RML, je ne l'ai aps fait c'est pas pour rien. Et puis j'aurais pu tout simplement supprimer tout les messages avant de partir et ne plus donner de nouvelles....
Comme je l'ai déja dit, je suis juste passif, je reste la pour rigoler de votre malheure, c'est dégueulasse mais c'est comme ca, si les admins en place ne me vire pas, c'est surement paskil n'y a plus d'admin, preuve que j'étais surement la dernière solution au moment ou je l'étais... (surement un nouvel argument vantard mais encore totalement vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

Avec ce feuilleton quotidien qui se passe ici, ça devrait faire exploser le compteur de visite, les gens curieux comme moi viennent voir ce qui se passe xD

Et allez que je traite X d'abruti, un tel de connard, et que je crache sur l'admin au passage puisque il vient plus. Je comprend pourquoi ce forum n'a jamais vraiment décollé : les membres sont trop immatures ça donne pas envie de participer et venir, à part pour la curiosité...

Il faut arrêter de chercher à mettre la faute sur quelqu'un franchement, tout le monde peut pas passer sa vie devant son PC ou venir tous les jours, et ça vous le comprendez surement un jour quand vous aurez passé vos 14-15ans.

De toute façon, même les plus grandes commu coulent un jour, il y en a déjà eut et il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

Je dirais un truc et tant pis si je dois sortir, ou si j'ai des avertos pour ca, mais je pense deux choses :
-Ca sert a rien de continuer a flooder et a s'engueuler de cette façon, Rm-Land est mort et ne renaitra plus, je pense
-Usu et bibix, vous êtes vraiment cons en ce moment je trouve, a flooder comme ca pour le "plaisir" de voir couler Rm-Land
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

effectivement... je suis peut-etre con sauf que j'ai pas changé ^^

Citation :
De toute façon, même les plus grandes commu coulent un jour, il y en a déjà eut et il y en aura d'autres.
Malheureusement ca veut pas rentrer dans leur petit crane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:41

Citation :
Il faut arrêter de chercher à mettre la faute sur quelqu'un franchement, tout le monde peut pas passer sa vie devant son PC ou venir tous les jours, [...]

Si tu fais référence à moi.... "Sh4k4 le grand" et bien je te répondrai simplement que oui, Sam est coupable de pas mal de choses.
Si encore ce n'était que le fait qu'il ne soit pas là souvent, c'est pas si grave.
Mais je ne l'accuse pas que de ça. Comme tu ne semble pas t'en être rendu compte, je vais te faire un petit bilan.

- On ne créait pas un forum quand on sait qu'on a pas souvent accès à son PC.

- Même si on ne peut pas gérer soi-même son forum, on élit des modos pour faire respecter l'ordre.

- Quand un nouvel administrateur tente d'améliorer le forum, parce qu'on est pas capable de le faire soi-même, on ne luit dit pas "Non" sous pretexte de garder 26000 messages.

Citation :
[...] et ça vous le comprendez surement un jour quand vous aurez passé vos 14-15ans.

Pour qui tu te prends ? Un putain de dieu ou quoi ? Arrêtes avec tes généralités, et ne passe pas en touriste comme ça juste pour trouver une occasion de faire le mec plus mature que les autres.

C'est vrai que la plupart des mecs ici sont pas très matures, mais ça vaut pas pour tout le monde. Je n'approuve pas Bbix lorsqu'il insulte tout le monde, tout simplement parce que ça se fait pas publiquement, mais t'as pas complètement raison non plus.

C'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Citation :
Pour qui tu te prends ? Un putain de dieu ou quoi ? Arrêtes avec tes généralités, et ne passe pas en touriste comme ça juste pour trouver une occasion de faire le mec plus mature que les autres.

Mon très cher ami vous parlez de généralités là où moi je parle de constatations.

De plus, il était souvent là à l'époque où le forum a commencé, c'est plus tard que ça a changé et je vois pas comment il l'aurait prédis.

Citation :
Quand un nouvel administrateur tente d'améliorer le forum, parce qu'on est pas capable de le faire soi-même, on ne luit dit pas "Non" sous pretexte de garder 26000 messages.
Un admin est nommé ici, par sur un autre forum. Son rôle est de s'occuper de celui-ci.

Citation :
Même si on ne peut pas gérer soi-même son forum, on élit des modos pour faire respecter l'ordre.
Ce qui a été fait, et faut croire que quand on voit Bibix, certains choix ont été mal faits.

Citation :
C'est vrai que la plupart des mecs ici sont pas très matures, mais ça vaut pas pour tout le monde.
Tout le problème est là.

Citation :
Si tu fais référence à moi....
Je disais pas ça spécialement pour toi, mais pour ceux qui reprochent à quelqu'un de jamais être là, les aléas de la vie font que parfois il tombe des tuiles qui font que, en effet, le taux de présence doit impérativement chuter. Est-ce une raison pour autant de tout mettre sur le compte de cette personne ?
Si les membres étaient matures, comme dans certaines commu genre Factory, Sam-rpg aurait même pas besoin de venir pour que le forum se porte bien, alors inutile de mettre la faute sur lui, la faute est à ceux qui savent pas se comporter vertueusement pour que le forum se porte bien.
Ce topic en est le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Hey les gars (ou les garces, je fais pas dans le sexisme -_-'), finalement oubliez ce que j'ai dit : je laisse tomber.
Et Usaginou, je reconnais que l'argument de l'âge vaut que dalle.

Tapez vous dessus si ça vous chante. Mon attitude qui consiste en gros à fuir est pas franchement plus glorieuse, mais elle me fatigue moins.
Pas la peine de répondre ou de citer ce message, je vire RML de mes favoris et je pars au moins avec la satisfaction d'avoir à peu près suivit le règlement.

Et contre bon paiement je veux bien revenir pour faire l'arbitre dans votre joute verbale.

EDIT : Cependant si je peux fournir de l'aide, n'oubliez pas que j'ai formé la Blues Makers Band avec un ami et que nous sommes prêts à aider quelques makers si leur boulot est prometteur. (cf. le lien du bouton "W.W.W" dans mon profil).


Dernière édition par Jin Motenaii le Sam 27 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Hum. Ok, j'avoue que tu as raisons sur certains points Sh4k4. De toute manière, comme l'a dit Linked, il est inutile de continuer la conversation.

Citation :
en effet, le taux de présence doit impérativement chuter. Est-ce une raison pour autant de tout mettre sur le compte de cette personne ?

Je répondrai juste à cette phrase pour terminer. Je n'ai pas tout mis sur le compte de Sam. J'ai seulement dit qu'il gérer mal son propre forum; et ça c'est indéniable.
Les éléments immature, il aurait pût tout aussi bien les bannirs. Ce qu'il n'a pas fait.

Bref. Je suis fatigué et j'ai un peu la flemme de polémiquer. Comme je l'ai dit précédemment, laissons ceux qui veulent continuer RML le faire...

Je viendrai quelque fois pour lire les réponses si ça vous intéresse, juste pour m'occupez, mais je ne participerai plus je pense.

Aurevoir à tous, et bon making... sauf à toi Jim puisque t'arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Bon... encore un message :
1)jiN, pas jiM !!!
2)J'arrête pas, c'est RML que j'arrête.

Bon, espérant ne plus poster ici, Jinny Momot.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:53

Sh4k4 a écrit:
Avec ce feuilleton quotidien qui se passe ici, ça devrait faire exploser le compteur de visite, les gens curieux comme moi viennent voir ce qui se passe xD
Ca c'est l'effet mouche a merde \o/
bon dsl...

4 pages de crachin je pense que c'est suffisant ^^ Les dernières paroles étaient juste a mon gout, on va essayer de clore la dessus.
Je suis trop gentil pour vouloir faire couler RML et de toute facon, comme je l'ai dit ca serait déja fait et je n'en aurait pas le coeur parce que comme je l'ai également dit quand je suis revenu au début, ce forum j'y ai passé du temps et je suis parti au moment ou le flood commencait a devenir nocif (par chance ?), je vais avoir du mal a le quitter réellement (et ca n'arrivera surement jamais)
Enfin bon passons... La plupart des actifs ont doné leur avis, Sh4k4 s'en est donné à coeur joie, il va surement etre decu que les hostilités s'arretent (je compathie ^^)
Non, j'arrete de déconner, regardez simplement ce topic, pour vous plaindre vous savez y faire, écrire des parpaint long comme mon bras, j'ai meme vu des post sans fautes d'ortho par des personnes qui a l'habitude en font enormement, preuve d'une fainéantise plutot que d'erreurs de votre part.

Cloud a dit que il y avait trop de catégories, certes je le concoit, c'est surtout parce que notre la communautée est trop petite que ca donne cet effet. Mais c'est encore plus un comble, ca r cela ne vous fait pas plus poster pour autant ! Certes on avait durci les règles, mais c'est bien ce que vous demandiez non ? On ne vous a jamais empecher de faire des topics a flood bien que ca m'horripile beaucoup ce genre de truc ^^ (encore de mauvais souvenirs du topic de Hishiji je crois avec un gars sur un ile ou il fallait faire un choix, completement débile enplus XD)

Un autre truc qui me chiffonne, Jin (je crois), tu as dit, on est tous des jeunes on est la pour déconner, moi aussi je viens pour passer du bon temps quand je viens ici, c'est normal, mais continuer a venir alors que l'on ne touche plus au monde du making j'ai du mal a concenvoir (a part si on aide les autres). Après je crois que c'est Sh4k4 qui a dit que tout le monde n'a pas le temps, certes je suis le plus mauvais exemple mais passons, justement vous etes tous des jeunes, fin collège grand maximum, si déja la vous n'avez plus de temps pour vous une fois tout les jours (ou 2-3 jours c'est pareil c'est facon de dire), alors je vous jure que vous allez pleurer une fois arrivé en première terminale... parce que la il faut vraiment bosser pour y arriver ! Bon après vous avez les gros boulets comme qui se couche pas avant 2h du mat tout les jours, arrive en retard dans 75% des cas, ne dorment pas le W-E (comme cette nuit ^^ si j'écris a 6h45 c'est que je suis pas couché XD impossible de me lever aussi tot -_-) et j'en passe (sans oublier d'etre un pervers notoire ^^).
Je sais pas si je vais rater ma vie étant donné que toute mes compétences sont d'etre devant un ordi, meme si je rate encore mon BAC, je pense pouvoir me rattraper ^^ Je suis un optimiste de ce coté la alors bon ^^

Encore du blabla, je vais résumé ^^ Je ne reviendrai pas a ma place, la direction de RML n'est plus a moi et ne le redeviendra pas, je vais faire mon propre forum, ceux qui veulent me suivre, voila ^^ je vous invite a rester ici aussi du mometn que vous en foutez pas d'embrouille ^^ et ceux qui veulent uniquement rester ici, bah ...voila ^^Je vous invite a venir sur le mien si vous avez un peu de temps Demission - Page 3 346378
Je vais poster plusieurs topics, j'espère que ca vous motivera pour en faire de meme car comme je l'ai dit plusieurs fois, vous parlez beaucoup mais vous agissez peu sans que l'on vous pousse au cul ^^

Je ralentirais ensuite ma cadence de fréquentation de RML, ce qui me semble logique puisque j'aurais mon forum qui me demandera beaucoup de temps ^^


Voila, si vous avez quelque chose a rajouter, c'est dans le calme et plus de piques insinueuses, on a tous craché suffisament de venin pour le moment, on referra une purge dans une an lol
P.S : et s'il vous reste encore des trucs a dire, vous pouvez aller vous battre sur Creative Demission - Page 3 148635
J'déconne Sh4k4 Demission - Page 3 346378 Tous sur Oniro, la bas la modération ne dira rien Demission - Page 3 630864

Amicalement, Usu le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

pffffff.....dommage.

Je sais que pour quelqu'un qui ne passe même pas une fois tout les deux mois, je n'ai pas grand chose à dire, mais là....

Je tiens sérieusement à dire que c'est trop bête que RML ait coulé (parce que c'est le cas) à cause de l'immaturité de certains. (Je ne veux citer personne. pour l'instant.)

Bien que ce post semble au point mort depuis quelques temps, j'ai suivi la conversation, j'ai trouvé les insultes de certains vraiment désolant, etc....

En fait, je n'ai pas du tout envie d'alimenter ce genre de choses, alors, je n'ai que ça à dire:
1-Il aurait fallu agir AVANT que RML ait coulé
2-si possible essayer de se mobiliser, de réagir, plutôt que de se taper dessus.
3-Adieu, je ne compte pas rester, de toute façon, ça faisait longtemps que je me posais des questions sur l'avenir de ce site, maintenant que j'ai la réponse, j'ai plus vraiment envie de connaitre les détails.

allez, bon vent, comme on dit, et j'espère à la prochaine, si jamais j'ai la chance d'avoir de vos nouvelles.



Cordialement
Linkyu.



PS:
Enfin, ceux qui sont vraiment motivés pourront très facilement ressusciter RML, croyez-moi, je suis inscrit depuis assez longtemps pour en avoir connu le début.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

mdr , bientot ce topic vas ressembller au cultissime topics ...... "LE PEINTRE" ^^j'adore , je peut vous aider si vous voulez vous taper dessus ...mais ce serait peut être mieux de faire un choix plutot que de rejeter la faute sur e voisn, autrement dit :
-Réponsse 1:tu t'en branle, tu te casse et ca suffit
-Réponsse 2:tu aime RM Land , et non pas accuser tt le monde tu poste ^^

voila^^si vous voulez revoir le topic du peintre :

https://rmxp.forumgratuit.org/flood-autres-corbeille-f24/le-peintre-t1360-240.htm

^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:10

J'ai rien compris a ce poste parce que j'ai pas tout lu mais le forum meurt? C'est quoi cette merde quand je suis parti il était super actif!! Alors je dis faut faire du bruit et si on voit une grande lumière blanche on fait demi-tour et on cours!!! Je sais pas trop ce qui a changé depuis que je suis parti mais je retrouve cloud, Linkyu, bibix modo lol et surement d'autre plus tard!!
Je vois que je fais pas trop avancer le sujet alors je vais tout lire et je reposterai plus tard. Vive les actifs et rien a foutre des mort!!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

mdr je revenait juste faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:35

moi tu vois ^^ Le hasard fait bien les choses

Je jouis presque devant ce que j'écris Demission - Page 3 758284

La bétise de certain... Vous aurez par conter remqaruqé qu'il n'y a plus de flood Demission - Page 3 630864 et plus aucun pollueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





Demission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: