RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demission

Aller en bas 
+2
Sh4k4
Usaginou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Merde Sh4k4 t'as locké avant que je le kill XD

Tant pis ca sera pour une prochaine fois ^^

Continué dans cette lancée, histoire de voir RML couler encore plus vite XD (moi je m'en fout j'ai toute les pages sur mon DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

c'est quoi un DD???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

bibix4ever a écrit:
dinonico a écrit:
Ola, que se passe t-il ici? C'est quoi se bordel? Tout les nouveaux messages ont était supprimé (et c'est bizarre j'ai toujours 2137 messages ) Demission - Page 2 136403 Se forum meurt, l'idée de korokun est bonne mais il faut le signalé à sam-rpg!

Fait pas style le mec cultivé,t'es qu'une sombre loque,aucun talent.

(oui je dis cque je pense,d'ailleurs c'est ce que tout le monde pense)

M'en fou, tu peut dire tout se que tu veut je m'en branle! Puisque je sais que j'ai du talent sur les events Demission - Page 2 Icon_rr


Dernière édition par dinonico le Mer 24 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

ca n'est pas parce que le forum creve que tu dois en profiter pour dire des insultes -_- Si tu sais pas te défendre autrement, bah tu dit rien point barre.

Et puis jusqu'au dernière nouvelle Bibix est un mec XD

Vous pouvez très bien dire ce que chacun pense de l'autre mais les insulte sont tout a fait interdite ^^ (j'aurais du créer un ring avant de me barrer de l'administration XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

J'ai éditer mon messages, comme il y avait des insultes Demission - Page 2 Icon_rr

T'es pas autorisé a faire ca,la prochaine fois,averto
Je précise, car je l'avait édité avant et il est interdit de toucher une correction d'un admin ou modo, j'admet que je ne suis plus grand chose en réalité, mais je pense qu'on me doit un minimum de respect :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

Je te colle un averto pour language vulgaire et flood Demission - Page 2 90663

Et tu n'as aucun talent en evemenent,tu as l'orthographe d'un gamin de 6 ans et le mental qui s'associe avec.

Allez sans rancune,raté Demission - Page 2 196303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:46

Umf, ont voit que tu me connait pas Demission - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

ben moi le truc que je comprend vrm pas c'est pourquoi tout le monde dis qu'il vont quitter le forum ???

voici les membres actifs et qui veulent bien ( je pense, ) rester:

-shika
-staiber
-usi
-Sam ( bien sur ^^ )
-dinonico
-bibix
-aten974
-eva-01
-draydan
-jolouissoc ( je lui demandé de revenir et il a dit oui )


??? je ne comprend pas pourquoi vous dites que le forum s'écroule,on est une dizaine et en fesant de la pub ca va monter c'Est sur. Je me trompe?


( et la y'a un mec qui, dans le prochain post, va me citer et faire une insulte du tonnere genre ¨barre toi le minable ou le con¨
mais une chose est sur, moi et mes potes on va toujours continuer de poster meme si on est 5-6, et c'est ca l'esprit d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Citation :

voici les membres actifs et qui veulent bien ( je pense, ) rester:

-shika
-staiber
-usi
-Sam ( bien sur ^^ )
-dinonico
-bibix
-aten974
-eva-01
-draydan
-jolouissoc ( je lui demandé de revenir et il a dit oui )

Et moi alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

staiber a écrit:
ben moi le truc que je comprend vrm pas c'est pourquoi tout le monde dis qu'il vont quitter le forum ???

voici les membres actifs et qui veulent bien ( je pense, ) rester:

-shika
-staiber
-usi
-Sam ( bien sur ^^ )
-dinonico
-bibix
-aten974
-eva-01
-draydan
-jolouissoc ( je lui demandé de revenir et il a dit oui )


??? je ne comprend pas pourquoi vous dites que le forum s'écroule,on est une dizaine et en fesant de la pub ca va monter c'Est sur. Je me trompe?


( et la y'a un mec qui, dans le prochain post, va me citer et faire une insulte du tonnere genre ¨barre toi le minable ou le con¨
mais une chose est sur, moi et mes potes on va toujours continuer de poster meme si on est 5-6, et c'est ca l'esprit d'équipe ^^

Abrutis,si je créé ce topic c'est pas pour rester

dinonico a écrit:
Umf, ont voit que tu me connait pas Demission - Page 2 312738

J'etais ironique,sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:22

j'ai plus aucune envie de rester ici pour participer... pour rigoler oui ! mais pour participer correctement, non ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Moi de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:05

bon ok je comprend alors on a qu'à vous ignorer c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:36

Les modos qui balancent des insultes à tout va franchement ça fait de la peine. Si c'est comme ça que tu fais le modérateur il vaut peut-être en effet mieux que tu partes, et que ce forum coule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:23

Sh4k4 a écrit:
Les modos qui balancent des insultes à tout va franchement ça fait de la peine. Si c'est comme ça que tu fais le modérateur il vaut peut-être en effet mieux que tu partes,

Effectivement ...C'est un grand manque de sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:52

Sh4k4 a écrit:
Les modos qui balancent des insultes à tout va franchement ça fait de la peine. Si c'est comme ça que tu fais le modérateur il vaut peut-être en effet mieux que tu partes, et que ce forum coule.

C'est pas en revenant le dernier jour et en faisant le sauveur que tu va tout sauver,tu sais ^^

J'ai été plus que patient mais je dit aux membres que je n'aime pas ce que je pense d'eux,car eux n'ont pas été "patient",et j'en ai plus qu'assez.

De toute facon je m'attendais a une replique basique comme ca,jten veux pas x)

(et je rappelle pas l'ex admin qui s'en donne a coeur joie ^^ jle comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

Demission - Page 2 630864

Pourquoi il se retrouve vérrouillé a chaque fois ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

A ton avis? :p

Et comment fais tu pour le deverouiller? ^^
Avec le bouton prévu pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

ben il est pas vérouillé ...?

Toi,tu sors

toi tes-toi !

Fait gaffe,encore un averto et t'es banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:10

bah c'est plus facile et rapide de détruire une communauté que la bâtir. je trouve que si on veut un déménagement, ce problème est une bonne occasion pour le faire (il faut juste reprendre les ressources et les scripts qui sont le coeur du forum puisque les messages ne sont plus là)

si le forum meurt il faut se préparer pour le faire renaîre juste comme un phoenix, mais au lieu de l'abandonner je dirais de passer de temps en temps et poster quelques messages.

le forum serait moins actif mais toujours vivant. faut pas abandonner facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:41

S'est pas croyable je m'absente et vous en profitez pour vous egeorger s'est quoi ce delire ?

Tu sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:55

Capitaine Jack Sparrow a écrit:
S'est pas croyable je m'absente et vous en profitez pour vous egeorger s'est quoi ce delire ?

XD no comment ^^

Effectivement, c'est plus facile de la voir se détruire d'elle meme...
Le peu de temps ou j'ai été admin m'a montré une chose, un ordre établi empeche la naissance de conflits. Je suis arrivé après les conflits, les animosités entre membres étaient déja présentes et ca je ne pourrait rien y faire a part avertir en cas de dérapage...

Sur le nouveau forum certaines règles changeront donc des copies de topics seront rarement faisable, c'est con et bete mais c'est comme ca. De plus, si j'ai gardé le forum dans mon ordi c'est pour etre sur que un tel n'aille aps copier coller XX topics écrit par des autres, car je suis sur que il y en a qui le feront...

Et ceux qui n'apprecieront pas le nouveau système, et bien il s'en iront. J'ai completement changé de perspective, le nouveau forum ne sera plus RM Land et de toute manière cela se verra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
trucbidule
Membre
Membre
trucbidule


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans le pré
Date d'inscription : 10/09/2008

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

Non, c'est pas possible, tout le monde part ...
Plus de modos, plus de police, plus de forum, c'est ma théorie ...

Tu pourrais faire un sondage (pas de boulets et de floodeurs) pour élire un nouveau modo, non ... ?

Ca me paraît une bonne idée, mais reste quand même, au moins poster une fois par an =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:04

Ca part au n'importe quoi... Ce forum était bien! Il partait en *zone de l'anatomie que la décence interdit de nommer publiquement* (bien joué XD super celle la ^^) assez souvent mais il était cool. Si même les admins et les modos se font la malle ça donne envie de se pendre!
Et, Usaginou, pour ton dernier post, j'ai l'impression de lire une loi stalinienne...

"Et ceux qui n'apprecieront pas le nouveau système, et bien il s'en iront."

Magnifique... Ben effectivement, je vois pas ce que ça donnera, mais si mes craintes concernant le RMXP que j'ai s'avérait exactes (à savoir que ce sois une version porteuse de virus et que ça impliquerait les bugs), j'en DL un autre mais je pense que je vais voir du côté de Shive pour mes jeux à venir. Même si j'ai laissé tombé le post d'admin qu'il m'a collé parce que nos idéaux sont incompatible, je sens que j'ai plus de chance d'être accueilli.

Bref, si vous voulez avoir du monde après ça, ne gardez pas ce topic.

bon et au passage, l'idée de trucbidule me parait applicable à quelques trucs prêts. Enfin... rayez pas mon compte, je l'ai donné à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:09

Non bibix ne démmissionne pas :-_-': :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: