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 Créer un objet à effets multiples et aléatoires

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2 participants
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MessageSujet: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:21

Revoilà le bidouilleur de variables et d'interrupteurs (avec ces deux trucs on peut tout faire).
Donc, faisons vite, j'ai d'autre choses à faire.

1) Créer un objet (dans le cas de cet explication, ce sera le Sceptre des Miracles).

Créer un objet à effets multiples et aléatoires 47263414nm8 Faîtes gbien attention aux 5 éléments entourés. Evidemment selon les circonstances vous opurrez les changer mais pour faire dans la simplicité au début, mieux vaut en rester à cela.

2) Quand on utilise cet objet, il appelle un événement commun ([001]Sceptre) (Ce qui se fait dans lors de la création de l'objet, dans le champ "appelle cet événement commun").

La programmation de l'événement commun (ce n'est qu'un exemple).

Créer un objet à effets multiples et aléatoires 68658592dm4

Et on peut s'amuser ainsi pendant des heures. On peut mettre des effets plus ou moins (dés)avantageants pour le joueur voir strictement inutiles.

Enjoy Yourself!
_______________


Dernière édition par Jin Motenaii le Lun 4 Aoû - 18:00, édité 1 fois
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Shikamaru
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Shikamaru


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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Pas mal comme idée ,

Je te conseille de mettre des screens et ton tuto sera bien validé Créer un objet à effets multiples et aléatoires 346378
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:45

hum... bon tuto Créer un objet à effets multiples et aléatoires 770429 merci Créer un objet à effets multiples et aléatoires 312738 sinon même chose que shika sa seras mieux d'avoir des screens Créer un objet à effets multiples et aléatoires 346378
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:47

j'y travaille en ce moment Je vous les mets dans quelques minutes
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Sam-rpg
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Sam-rpg


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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:47

Ce n'est pas bête du tout ; j'avoue que j'y avais jamais pensé auparavant. Créer un objet à effets multiples et aléatoires 770429
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Voilà, j'ai rrajouté les screens.

L'idée n'est pas de moi mais du MJ de mon frère (il joue à D&D). En fait son groupe a un objet et quand ils l'utilisent ils lancent les dés pour connaitre l'effet obtenu.
Une fois ils étaient dans une barque qui coulaient et ils ont fait poussé de l'herbe... Ca a bouché le trou -_-'
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Ben voilas c'est beaucoup mieux comme sa ont comprend Créer un objet à effets multiples et aléatoires 312738
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Tu sous entends que sinon j'explique mal? Que je suis obligé de faire un dessin opur être comprhéensible? T'vas voir ta tête t'a... ^^
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

Non mais je parler surtout des débutants^^
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Shikamaru
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:58

Voilà c'est mieux avec des screens Créer un objet à effets multiples et aléatoires 346378
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MessageSujet: Re: Créer un objet à effets multiples et aléatoires   Créer un objet à effets multiples et aléatoires Icon_minitime

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