RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet 4 et unique terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Voici mon seul projet terminé sur les 6 que j'ai tenté (4 ont buggé, et un est trop difficile à faire avec RMXP).

Lien de téléchargement :-: http://www.megaupload.com/fr/?d=8PRAXGJH

Histoire : Y en a-t-il vraiment une? Allez :
Vous êtes un mercenaire que les chevaliers teutoniques (aussi teutons que des canadiens) vous demande votre aide dans leur petite guéguerre.

Genre : RPG pur et dur.

Héros : trois guerriers (enfin dans ce genre là) et une archère/magicienne (qui n'est pas encore dans cette démo).


Cecil : mercenaire plus stupide qu'un trombone (quoique... Il se maintient on va dire). C'est le fighter_01 (avec character différent quand il court).

Gus : Un écuyer qui pour l'occasion aide Cecil. On pourrait dire qu'il est parfois tête en l'air et discret. C'est le thief_01.

Cyan : Votre employeur, un chevalier teutonique disons... agé. donc il a les tics supposés aux personnes agées (comme finir quelques phrases par "screugneugneu" et être profondément alergique à la Tecktonik.). c'est le fighter_05.

Rosa : Archère magicienne. J'ai encore aucune idée de la place qu'elle occupera dans l'histoire mais il fallait un personnage qui sache soigner et réfléchir au milieu de ces brutes. C'est le hunter_03.

Atouts (supposés) : Aucun. Ah si, j'ai essayé de faire un truc asser drôle. vous verrez ce que ça donne >.>

Screenshots :

Projet 4 et unique terminé Nouveauimagebitmapfu6

Projet 4 et unique terminé Nouveauimagebitmap2uy2

Projet 4 et unique terminé Nouveauimagebitmap3iu1

Projet 4 et unique terminé Nouveauimagebitmap4bg9


Mot de la fin : Enjoy yourself!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Bonjour ,

Bonne réalisation , bien pensé ,

Mais le mapping , est franchement à revoir ( Excuse moi ) ,

Je te conseille de jeter un oeil sur les bonnes maps , et en prendre des idées, afin de refaire les map Projet 4 et unique terminé 346378


Bonne continuation Jin Projet 4 et unique terminé 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:35

Nan mais en fait c'est plus ou moins fait exprès. Disons que en tant que fan de la supernes, je suis pas un fada de l'esthétique. Alors j'essais d'avoir une base mais je vais aps perdre mon temps et mes nerfs dessus. De toutes façon j'ai dit que j'y toucherais plus, donc j'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:48

Complétement mal pensé ça , tu crois qu'en faisant un mapping trés vide , peux faire réussir ton projet ? Eh bien non

C'est complétement faux , pourquoi ? parce que beaucoup de gens ne vont pas télécharger le jeu à cause des screen , ce qui est mon cas ,

Je veux pas te vexer mais soigne beaucoup ton mapping , c'est pas question d'esthétique ou non , mais c'est nécéssaire ,

Bone continuation Jinny ,Projet 4 et unique terminé 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:14

De toutes façon j'ai fais une purge sur mon Pc (c'est à dire que j'ai éradiqué tout ce qui m'intêressait pas) et dedans il y avait ce projet. J'en peux plus d'RMXP. J'ai tenté ça, et finalement ça me gave, j'ai plus le même entrain qu'au début. Pour ce qui est de faire des projets délirants, je laisse la place à d'autes, c'est franchement pas mon truc. Raharu avait fait un jeu super sur ce style mais je peux pas faire un jeu totalement stupide, j'y arrive pas. Or c'est la clef si je veux qu'il soit réussit en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 4 et unique terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet 4 et unique terminé   Projet 4 et unique terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 4 et unique terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» Mon projet SEB AND THE PIRATES
» Projet Son of Midnight
» Projet : Les simpson 1
» Le projet sans nom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: