RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet : Les simpson 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannrasengan
Membre
Membre
yannrasengan


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2010

Projet : Les simpson 1 Empty
MessageSujet: Projet : Les simpson 1   Projet : Les simpson 1 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:14

Salut à tous Projet : Les simpson 1 630864

Je vais vous présenter mon projet simpson rien qu'avec des mots pour le moment (les images viendonts plus tard Projet : Les simpson 1 312738)
L'histoire !
C'est out simplement en 22 parties, sachant qu'une partie équivaut à un épisode* de cette fameuse série (et ce ne sera que des nouvelles avantures car c'est moi qui créer des histoires et vous aussi si vous souhaitez m'aider Projet : Les simpson 1 312738)
* Les Episodes dont 2 Horrors Shows (pour ceux qui ne savent pas 1 Horrors Show est un épisode composés de 3 minis- épisodes sur le thème d'halloween, de l'horreur et de la Peur)
C'est un jeu RMXP, qui est essenssiellement basé sur les évenements (très peu de combats !), Springfield sera le même que dans le jeu : Les simpsons Hit & Run (a part que cela ne sera pas en 3D ^^)


Je recherches des personnes pour mon Projet les Simpson : FanSaison 1.
Il faudrait :
- 1 ou plusieurs Mappeur(je ne sais pas si on dit comme sa pour ce que je veux faire ^^) qui fasse les Titlesets(/décors si je me trompes)
- 1 ou plusieurs Scénaristes ( pour faire les épisodes )
- 2 ou plus CharasMakers pour faire les personnages.
Voilà.
Sur ce je vais attendre des réponses sur votre forum avec ipatiente, en espère que je saurais trouver l'aide que je cherches Projet : Les simpson 1 312738
Revenir en haut Aller en bas
dinonico
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Projet : Les simpson 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Les simpson 1   Projet : Les simpson 1 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:13

pfff, laisse tomber, se forum est complétement mort! j'était un ancien de ce forum. Avant il vivait, il y avait pleins de membres, de messages etc... mais maintenant il est mort! Alors ne taten pas a avoir une réponse, sauf la mienne^^
va sur se forum si tu a besoin de quoi que se soit: http://forum.rpgcreative.net/
o moin se forum vi 24h sur 24.
allez salut, et bonne chance pour ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Les simpson 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» Projet Son of Midnight
» Le projet sans nom....
» Projet abandonner
» Le projet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Rumeurs-
Sauter vers: