RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RM-land

Aller en bas 
+2
kabs12
Shikamaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:32

Luzert a écrit:
Hé, ZZZZHack et moi on fera la mise en page du site, on montera le php et tout le bordel. Le contenu sera de vous. (et comme je suis naze en php, je ferai la mise en page, et hack fera tout ce qui est php,bdd)

Tu est déja bien prévenant ^^ S'il vous plait par contre, ne m'appelez plus ZZZZHack RM-land - Page 4 312738
Merci d'avance.

Pour ce qui est du site, on verra en temps voulu, j'attends le retour de Sam, demain j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:08

Ok, ne principe, il devait être là tout les jours (normalement ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:52

Alors tout d'abord, je m'excuse de n'avoir pas été là hier et avant-hier après-midi mais je n'étais pas chez moi et si je ne peux pas aller sur le forum... je ne peux pas aller sur le forum. (bah oui :P)

Bref, je commence pas bibx4ever, c'est vrai que ta (dernière) proposition pour devenir modo était... déplacée. Comme l'a si bien dit Usaginou, ce n'est pas aux membres de demander à être modo (sauf en cas d'exeptions) mais aux admins à proposer aux membres de l'être. De plus, j'ai reçu plein de mails me disant que tu demandais à intégrer le groupe "Modérateurs du forum" sans même que tu m'en parles ou que tu argumentes (ce qui à tendance à me taper sur les nerfs...). Enfin bref, apparement tu as changé. Mais saches quand même qu'on peut bien discuter et s'"amuser" sur un forum sans forcément être modo.
Enfin bref passons...

Passons au site.
Citation :
tout ce qu'on trouve sur le
site d'rm land,on le trouve sur le forum
Faux ! 90% des ressources du site d'RM-Land ne sont pas sur l'album de ressources graphiques du forum ; j'ai repertorié moi-même les meilleurs ressources du net (à mon goût). Et si je n'en rajoute pas, c'est que le compteur des visites du site est en chute libre (un ou deux visites par jour) ! Et on tombe beaucoup plus souvent sur le forum d'RM-Land que sur le site d'RM-Land par les moteurs de recherche. Donc honetement, je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

Tout d'abord,je pense que pour que le site soit plus trouvé sur des moteurs de recherche,naturellement,il faudrait que le site soit plus visité par les gens qui tombent sur le forum.Car a premiere vue,on dirait que le forum est beaucoup plus important que le site.Dans la page d'accueil,met un lien vers le site et des phrases qui incitent a y aller,comme un slogan,dit qu'on y trouve
beaucoup de ressources etc...


Sinon,j'ai une autre idée pour le forum,pour le rendre plus atractif.
Il faudrait que l'on parle d'autre logiciel de creations de jeux,histoire de
toucher plus de gens,on pourrait même parler de programmation.
Bref,c'est une idée a creuser RM-land - Page 4 346378
Encore une chose:Penser a innover,en rajoutant dans la barre de
navigation (en haut) un nouveau bouton par exemple,qui menerait
a la page des jeux des membres,ou des concours,du reglement...

Pour ma demande,j'avoue honteusement que c'etait deplacé,comme je l'ai deja expliqué a Usu,j'ai reagis sans reflechir,c'etait une inplusion et je regrette.
Citation :
Mais saches quand même qu'on peut bien discuter et s'"amuser" sur un forum sans forcément être modo.
Bien entendu.. Mais c'est une ambition chez moi.J'aime ce forum et c'est un peu comme un "reve" (j''essaye de pas exagerer :p) d'etre moderateur ici.Mais je te laisse reflechir et prendre les decisions que tu jugera bonnes,cela sera vu en moment voulu.
je croise les doigts.
Citation :
De plus, j'ai reçu plein de mails me disant que tu demandais à intégrer le groupe "Modérateurs du forum" sans même que tu m'en parles ou que tu argumentes (ce qui à tendance à me taper sur les nerfs...).
O_O
...
Comprends pas.J'ai fait une demande UNE fois,oui.Et tu m'avais dit que tu attendrais.Tu as refusé,et je n'ai plus touché a ca.
A quand remonte la derniere?(je suis desole..J'avoue ne pas comprendre,sincerement.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:48

Comme vous l'avez sans doutes constaté, une sous-catégorie est apparue dans le topic Vos idées. Il est consacré à la rénovation d'RM-Land au point de vue design mais également au niveau de ce qui se fera et de ce qui changera. Donc si vous avez des idées, c'est là-bas qu'il faut aller les dire. RM-land - Page 4 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Je suis d'ailleurs en train de rediger le topic des elections de slogan RM-land - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM-land - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RM-land
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PIC NIC Land!
» =>Rm-Land
» RM Land va avoir 200 Membres !!!
» Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land
» Conseil de Rm-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: