RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RM-land

Aller en bas 
+2
kabs12
Shikamaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:35

BON VOUS FERMEZ TOUS VOS GUEULES LE PROCHAIN QUI ECRIT UN TRUC INJURIEUX ICI JE LOCK ET BAN!! COMPRIS?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

bibix4ever a écrit:
Ca me va si Shikamaru est d'accord.

Heu,stp,dinonico,tu gardes tes vannes pitoyables pour toi et t'evites de me parler pour dire ca alors que t'as rien compris...

dsl, j'avais pas lu vos postes avant celui de staiber. RM-land - Page 3 196303

staiber a écrit:
wow!!! Ce n'Est pas la peine de faire tout ca! JE m"excuse si ce que j'ai écrit était ¨dégeulasse¨ mais si c'est ca le probleme alors :

1.je finit la mascotte ( finit dans 3 semainnes )

2. On fait un concoure entre moi et shika
( mais amical bien sur ^^)

3. On met la mascotte sur le fofo.


Ca vous va comme ca???

Ben moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:31

Je veille au grain
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:07

^^ , ou on laisse Sam choisir ^^

Ben moi j'accepte tout RM-land - Page 3 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

Ou encore vous pacientez tous le temps que Sam reviene et vous lui demandez si il veux une mascote si oui vous faite le concour.
Sinon vous aurez fait vos mascottre pour rien.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:21

Le mieux est d'attendre l'admin!!!! Pourquoi vous vous s'acharner tout de suite à faire des annonces, concours alors que pour l'instant vous ne savez pas si l'admin est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:22

En tout cas c'était l'idée de Staiber , et moi je suis d'accord , mais avant tout , la parole est à Sam RM-land - Page 3 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

Oui c'est la seul solution et vaut mieux RM-land - Page 3 770429
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

L'admin, c'est moi pour l'instant. Mon avis: Sam décidera RM-land - Page 3 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:38

ouais vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:44

Etant donné que Staiber fout le camp,ben c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

C'est pas très sympa de dire sa RM-land - Page 3 136403
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:38

Oula je rentre de vacances et je vois que ce nouveau topic a très vite pris de l'ampleur...

Tout d'abord, Bibix4ever, c'est stupide de dire ça :
Citation :
Etant donné que Staiber fout le camp,ben c'est bon ^^
. Ca ne veut pas dire que Staiber est parti que le problème est résolu. Loin de là au contraire, ça ne fait que l'agraver un peu plus.

Staiber a raison, le forum est de moins en moins actif et de moins en moins de membres s'inscrivent. Je ne sais pas si la cause est l'"usure", le fait qu'il n'y ait rien de vraiment nouveau, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer une chose, les membres font de plus en plus n'importe quoi et flood de plus en plus. Poster à tout pris n'est pas la solution ; car si on poste pour ne rien dire, autant ne pas poster.

Alors que faire ? Honetement, je ne sais pas trop... On peut modérer un forum mais on ne pas changer la mentalité de membres.
Donc je suis toujours à la recherche d'une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:42

Je me demande vraiment ce qui serait arrivé si je n'était pas revenu juste à temps. Apparemment, les membres d'ici sont de vrais gamins, on ne peut les laisser seuls! Je pense qu'on devra renforcer les règles au maximum et les appliquer sans exceptions! Sinon la seule solution est que vous fassiez un effort, tout restera normal, maintenant c'est vous qui choisissez, j'espère que je n'aurai pas à le répéter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:26

Sans probleme.. (non non,j'ai pas croisé les doigts :p)

Ou alors parler un peu plus de l'actualité dans le making etc..Innover...
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:45

C'est aussi une solution, si vous faites des efforts de votre côté, nous en ferons également du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:44

Ce qu'il manque et ce qu'il a toujours manqué a ce forum, c'est des idées, de l'ambition, des modos, oui je sais c'est pas toujours facile de recruter, d'avoir du temps, etc... Mais quand on veut, on peut.
C'est bien a vous deux que je m'adresse Luzert et Sam, et surtout toi Sam, c'est toi l'admin :

==> Tu vas t'inscrire sur 2-3 autres forums bien devellopés de RMXP et tu zieute les gars bien actifs qui post correctement sans flood et tu leur propose direct une place en tant que modos, si tu choisis bien, y'aura aucun souci. Il seront d'autant plus motivé de commencer dès la case départ en tant que modo.

==> Les concours, il faut que ce soit dynamique ! Je dirais des concours de 2 semaines pas plus mais NON STOP ! Et carrement chevauché l'une sur l'autre si possible, si il n'y a pas de participant, et bien tant pis, tu clos et zou tu passe au prochain sans reflechir. Ensuite toujours dans le domaine des concours, je regarde tout les anciens concours, SEUL celui de Pac-Lapin n'était pas un concours graphique ! C'est pas incroyable ca ? Il faut proposer autre chose ! RMXP, c'est une mine d'idée !
    - meilleur labyrinthe(pas forcement esthétique mais technique)
    - Mini jeu en 5 map maxi (fais durer le concours un mois a la place c'est pas grave)
    - Meilleur rendu sur un meme script (tout le meme monde a le meme code de départ et on modifie une partie seulement pour donner le meilleur résultat possible)
    - Ecran titre sur un thème précis
    - Meilleur scénario en 10 lignes par ex
    - Meilleures ressources du net (n'importe quel type)

==> Je soulève encore 2 points précis sur les concours, les concours, c'est l'activité d'un bon nombre de forum, ca les fait vivre, pour un fofo RMXP, ca devrait etre facile a mon gout, on demande pas l'excellence, on demande juste un petit peu de temps et des variations, c'est relou de faire que des maps tout les mois, surtout quand on est nul comme moi ! La dernière idée que j'ai mis (meilleures ressources du net) est une idée très simple a mettre en place et très stimulante car tout le monde peut participer ! Il suffit de savoir se servir de google faut pas etre con XD.
Par contre (deuxieme point), les concours, c'est bien, mais il faut quelque chose au bout, une récompense, la carotte quoi :p Ok cool, je gagne mon premier concours, j'ai mon rang spécial, je regagne, mwé, au mieux j'ai un autre rang, c'est casse couille a force, et surtout sans fin, ni valeur propre. L'idée des points qui tourne beaucoup en ce moment sur d'autres forums c'est pas mal, mais tu n'est pas obligé de prendre obligatoirement le module qui s'incruste dans phpBB, tu as un site ! C'est carrement une aubaine ! Tu ne t'y connais pas assez en php pour faire ton propre système de point avec les noms des membres ? Je suis là; si tu as vraiment la motiv de le faire, je suis webmaster (amateur au sens professionel mais j'ai un niveau élevé), ce n'est pas une grosse difficulté et je réfléchis au quart de tour.
RESUME POUR LES CONCOURS : Des lots qui donne envie, beaucoup de variations, plus de punch, l'avis des membres (très important)

Alors c'est quoi qui gêne ?
le temps ? Alors embauche des modos !
Les idées ? demande a tes membres, pour ma part je suis une mine d'idée, il m'a fallu deux minutes pour pondre ca alors ca devrait aller vite.
La motiv ? Commence déja par te forcer un peu, si t'as pas la motiv, c'est parce que le forum marche pas, si le forum marche pas, c'est EN PARTIE parce que tu n'as pas la motiv de le booster, c'est un cercle vicieux et c'est a TOI de l'en faire sortir, les membres ne sont pas là pour te pousser au cul mais pour faire avancer une machine déjà en route !
Tu pars en vacances ? On en revient au même, plus de modos ! C'est impossible que 4-5 personnes partent toute en meme temps en vacances ! Et si tu cherches bien tu trouveras de geek comme moi qui ne partent pas en vacances ^^

==> Le design... Mon dieu, mon dieu... Je suis dsl mais ce n'est plus descriptible ! Il me plaisait bien du temps ou je venais et la je reviens et tout ce que je vois changer c'est les icônes "Répondre", "Nouveau", etc... Franchement, le forum ne peut franchement pas rester comme ca ! Y'a des tas de communautées qui propose leur service gratuitement (même des skins entiers, je te passerais les adresses s'il le faut), c'est plat, c'est vieux, de quoi rebuter les nouveaux, tu ne crois pas ? Pour le site, c'est la même chose, mais comme je sais que c'est toi qui l'a fait, je sais qu'il y a toujours un petit pincement au coeur d'abandonner l'une de ces oeuvres, mais il faut savoir évoluer ! Encore une fois, je tend la main, à toi de voir RM-land - Page 3 346378

==> Comment faire connaitre le forum ? Beaucoup plus qu'il ne l'est ? Parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est connu ! Je peux t'assurer que j'ai vu à de nombreuses reprises des messages sur des forums adverses citer le site en disant "j'ai tout piqué et je me suis barré...", c'est bien de vouloir s'occuper seul d'un forum et d'un site, mais si il n'y a pas de MAJ et news régulières, c'est OUT ! La je vais sur le site et je vois "concours de juin" RM-land - Page 3 287566 ON VIENS DE FINIR LES VACANCES ET AUCUNE NEWS ! C'est dingue ca ! Si tu n'est pas libre pendant les vacances, relègue le boulot a tes modos ! Faut pas laisser les membres dans la mouise, regarde ce topic, si les membres s'engueulent, c'est parce qu'il ne savent pas quoi faire d'autres ! Installe une gallerie ou n'importe qui peut uploader des images, et la validation se fait à la main par un modo, soit imaginatif ! Et donc pour le faire connaitre (je me suis un peu éloigné XD), renouvelle tes partenariats, vérifie qu'ils sont toujours tous valide, privilégier les TOP sites n'est pas spécialement une bonne solution, il est préferable de chercher des listes d'annuaires (même si le thème correspond pas du tout, tu t'en moque), le tout est d'éviter le hotlink (en mettant des xx dans les post par ex), sinon "engage" des gars qui iront faire de la pub indirecte sur les autres forums ! Il s'inscrit se présente, poste deux trois messages bidons et balance le liens en disant "regardez ce que j'ai découvert !" C'est nul d'apparence mais ca marche très bien !

==> Comment éviter le flood intenpestif et envahissant tout le forum ? Tu crée des défouloirs aux gentilles petites bêtes qui veulent poster de la m*rde et tu verras ca iras déja beaucoup mieux RM-land - Page 3 312738
Le "topic à flood", c'est la meilleure solution RM-land - Page 3 346378
==> Alternative, tu peux créer des jeux genre la dernière lettre ou les mots qui se ressemble, mais ils faudrait ajouter des contraintes en rapport avec RMXP ou les RPG, suite de prénoms etc... Je pense à un autre truc la, sur un forum de graphiste ou je me ballade, il font une chaine avec un .PSD, chacun reprend le dernier PSD créer et ajoute une petite touche, on pourrait faire pareil avec une map en se passant le fichier "Map001.rxdata" !!! le premier met le sol, le second quelques reliefs, etc... il faut jouer le jeu, un modo qui valide ou non, si la map est trop remplie d'un coup, il l'a refuse (après tu peux recroiser avec l'idée des points, qd le modo ne valide pas, le membre perd 5 pts par exemple)
Il faut apprendre a retourner les inconvénients en avantages ! Encore une fois, tu peux créer un topic d'idées pour ce que j'appelle des "topic à flood" qui peuvent devenir super simpa RM-land - Page 3 312738

--------------------------

Ce genre de message, c'est ce que j'adresserais plutôt en MP, surtout sur un forum comme ca à un admin comme toi, mais je veux que tout le petit qui traîne ici voit mon message.
Je l'ai vu couler d'antant, il est quasiment toujours aussi bas, cela ne signifie pas qu'il crève, bien au contraire, si il est encore en vie, c'est qu'il tourne (presque) correctement question POST.
Je suis pas là pour te faire la morale Sam, ou te dire que tu fais de la merde(si c'était le cas, j'aurait fait ca en 3-4 lignes sanglantes et pas un post de cet ampleur ^^), comprend bien que je suis bien content de voir le fofo encore debout à cette heure ci (si j'avais su je serait revenu plus tot histoire de motiver les troupes), j'ai bien l'envie de t'aider, mon temps, je le consacre à ceux qui en valent le coup, à toi de justement me montrer que tu vaux le coup !

CONCLUSION :Je stop mon message maintenant car je pourrais parler sur plusieurs pages, j'en suis largement capable ^^ J'espère sincèrement que Luzert et toi Sam, vous avez lu (et relu s'il le faut), la réponse que j'attends de vous fera surement pencher la balance sur mon départ ou mon campement ici. Que je n'oublie pas de le préciser non plus... Je ne tente aucunement de devenir modo, admin, de faire un coup d'état ou quoi que ce soit... Je ne me vante pas non plus, j'ai fait un état des lieux, j'ai jugé, j'ai comparé, j'ai critiqué. Je suis revenu, j'ai vu, (non j'ai pas vaincu XD) et je veux t'aider, vous aider. A toi de saisir ta chance.

P.S : Si, si je confirme, on peut changer la mentalité de certains membres, pas tous, y'a des cas, c'est clair et net, impossible de les rendre moins con XD

Et pis dsl pour les fautes d'orthographes et les quelques abréviations qui sont passées par là, le post est trop long, il est tard (a 7h28 du mat, c'est relatif, je l'admet ^^) et j'ai la flemme de corriger :p J'attends vos réactions et objections, je suis très ouvert RM-land - Page 3 312738


J'espère que les boulets (je ne cite personne) ne viendront pas se manifester juste pour dire "oué ta rézon" ou au contraire "oh nan, t'es un vilain, tu dis que RM-Land c'est nul blabla...". Ca pourrait m'hérisser le poil...

P.S 2 : Rien qu'avec ce post là, je suis sur que j'ai écrit plus de mot que dans certain topic de 20 pages ou que certains membres à 200 messages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:40

Maintenant que tu m'a fait mal aux yeux avec tes textes aussi longs que mon estomac, je peux t'affirmer que je considère ce forum comme "mort" ... 😢 et oui, il n'y a plus rien, mais je suis heureux de constater ton retour, j'espère que sam prendra la peine de lire (si pas, jlui balance tout sur msn RM-land - Page 3 233391 ) et qu'il en prendra des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:36

Usaginou / Dark_htf (car je commence fortement à penser que tu es Dark_htf RM-land - Page 3 346378 ), tout d'abord, merci. Oui, merci de m'avoir ouvert les yeux et merci de m'avoir redonner la motivation pour faire "renaître" le forum.
Il est vrai que depuis un bon de temps maintenent, RM-Land est en chute libre.
Citation :
==> Tu vas t'inscrire sur 2-3 autres forums bien devellopés de RMXP et tu zieute les gars bien actifs qui post correctement sans flood et tu leur propose direct une place en tant que modos, si tu choisis bien, y'aura aucun souci. Il seront d'autant plus motivé de commencer dès la case départ en tant que modo.
Tu parles souvent d'ajouter des modos. Je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que ça apporterait une grande aide à RM-Land. Il n'y a qu'à voir quand ta cousine Lilium (en suposant que tu sois Dark_htf bien sur RM-land - Page 3 346378 ), elle disait aux membres leurs 4 vérités et ces derniers, vexés d'avoir entendu la varité ne l'appréciaient plus et ne prenaient plus ai serieux ce qu'elle disait. Mais là c'est un autre problème (la stupidité de quelques flooders). Venons-en à ce sujet justement ; tu as certeinement remarqué qu'il y a plus de flooders actuelement que quand tu venais de t'inscrire sous le pseudo de Dark_htf (enfin je pense RM-land - Page 3 346378 ). Il y a de moins en moins de topics créé portant sur le making en lui-même ou encore de moins en moins de jeux et démos publiés. Alors que faire ? Là hontement, je n'ai pas vraiment d'idées ; on ne pas rendre les gens moins cons (à moins d'être vraiment fort RM-land - Page 3 265752 ).

Je passe à un autre sujet : l'activité d'RM-Land et les concours. Tu as absolument raison sur ce point-là, c'est beaucoup trop faible ! Les concours ne sont pas assez variés (presque toujours graphiques comme tu l'as dit), mais il faut dire que j'ai pas vraiment d'idées de nouveaux concours (enfin je n'ai pas non-plus vraiment pris le temps d'y réfléchir) mais parmi les idées que tu as proposé, certaines sont vraiment intéressentes.
Un autre porlbème à porpos des concours : la récompense. Comme tu l'as dis, un rang spécial n'est pas vraiment concret. Un système de point ? Pourquoi pas mais je ne sais pas si c'est possible et personifiable avec forumactif. Avec du PHP ? Je ne m'y connais pas assez, je commence juste.
Citation :
Tu ne t'y connais pas assez en php pour faire ton propre système de point avec les noms des membres ? Je suis là; si tu as vraiment la motiv de le faire, je suis webmaster (amateur au sens professionel mais j'ai un niveau élevé), ce n'est pas une grosse difficulté et je réfléchis au quart de tour.
J'accepte ! Ca pourait vraiment être utile pour RM-Land. Si tu es d'accord, je te propose de voir ça plus en détails sur msn.

Pour finir, le desgin. Ca fait un an et demi que je vois ce design ; donc je ne peux pas vraiment savoir s'il est "attirant" ou non. Apparement ce n'est pas le cas.
Citation :
Y'a des tas de communautées qui propose leur service gratuitement (même des skins entiers, je te passerais les adresses s'il le faut)
Oui, je veux bien que tu passe des adresses, ça pourait vraiment être utile !
Citation :
Pour le site, c'est la même chose, mais comme je sais que c'est toi qui l'a fait, je sais qu'il y a toujours un petit pincement au coeur d'abandonner l'une de ces oeuvres
Si ce n'est que le design, ce n'est pas bien grave, c'est vite fait, il n'y à qu'à modifier la feuille CSS sans toucher au XHTML.


Bref, je ne vais pas continuer ce post (sous peine de te faire concurence RM-land - Page 3 265752 ). Encore une fois, je te dis merci Dark_htf euh... Usanigou.RM-land - Page 3 346378 J'accepte ton aide et comme je l'ai dit plus haut, je voudrais bien qu'on dévelope cette conversation sur msn si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

AAAAAAAAAAAhhhhh *Content le Usu, très content RM-land - Page 3 312738 *
Une réponse satisfaisante ^^ J'en attendais pas moins de toi, d'après les souvenirs que j'avais de toi RM-land - Page 3 346378
Bon... pour dark-htf, je passe, c'est rien, c'est vrai que mes indices pouvait le laisser penser. Pour ce qui est de Lilium, au moins ca m'aura bien fait rire, tout d'abord c'est un mec ^^ bah oué XD C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur l'état du fofo et quand je suis parti, je m'étais déja dit, "oui ca serait cool de revenir dans xx temps pour voir ou ca en est". Ce qui est à présent fait, j'ai mûrit, c'est certain et ce forum y est pour beaucoup, je crois que c'est le dernier ou j'ai vraiment flooder comme un porc ^^' Je le cache pas, ca sert à rien (souvenirs, souvenirs...)
Il y a certain point ou tu n'utilise pas les bons mots, mais je vois que tu as compris l'idée de fond, c'est réjouissant, j'avais peur d'affronter un mur ou une tête vide RM-land - Page 3 346378 Je vais répondre point par point à partir de ta réponse :

==> les modos
Alors tout d'abord, Lili, y'a pas meilleur comme modo. A coté de lui je suis une vieille chaussure, c'est clair et net. Mais il est "trop" pour ce forum, il a besoin d'espace, bien que le fofo commence à dater, on peut le considérer comme jeune car peu dévelloppé... Lili est un cas à part, tu devrais l'oublier en tant que modo et penser que c'était un bon membre qui ne postais pas un message de moins de 5 lignes (avec de l'interet bien entendu).
Alors tu dis qu'il y a plus de floodeur et moins de post de making ? J'ai pas eu le temps de rechercher encore toute les infos qe je voulais sur certains points mais on pourra en reparler, des idées encore une fois, je peux t'en trouver, je viendrais directement chez toi avec une brouette d'ampoules. Quadn à l'utilité de plus de modo, cela me semble évident, il ne sont pas là pour faire uniquement respecter les règles du forum, c'est en partie eux qui doivent le faire tourner, lancé de nouveau sujet, des problèmes (parfois completement inventé mais du moment que cela reste en rapport avec RM c'est bon RM-land - Page 3 312738 Pour ce qui est de rendre moins con les gens, ce n'est pas le réel problème, si ils sont venus ici, c'est parce qu'il voulait des infos ou autre en rapport avec RMXP, on s'inscrit pas au hasard sur un forum -_-' Mais si maintenant, il flood, c'est parce qu'il savent qu'il n'y aura pas de retour négatif, ils tentent et se permettent des choses, vous dites oui une fois, pour eux c'est oui tout le temps (comme dit l'expression, vous donnez la main, ils prennent le bras)

==> Les concours
Pour moi, t'as compris ou je voulais en venir. C'est le principale, pour ce qui est de devellopper le système de point, j'y ai réfléchi un peu en me levant (a 17h XD 633K powa !) et ca ne me semble pas spécialement difficile (y'as des conditions (pas au sens d'un if en PHP XD), tu dois bien te douter).
Pour ce qui est du contact msn, no problem, c'est effectivement là que je voulais aboutir RM-land - Page 3 312738

==> Le(s) design
Ca serait vraiment informel de donner le nom comme ca, donc on verra sur msn, si les autres veulent une ou deux adresses, MP-moi, je ferais le plaisir de vous passer les meilleurs adresses ^^
Je vois souvent sur les forums qui ont des skins qui datent des ouverture de topic du genre "Que pensez vous d'un nouveau skin ?", ce que je trouve totalement stupide...
Explication : on prend un nouveau membre, il voit le skin, il est nouveau pour lui, il ne voit pas spécialement l'interet de le changer
On prend un ancien membre, il est habitué au vieux skin, au pire il s'y est carrement attaché.
Les résultats des votes sera souvent le même => pas de changement...
Alors oui, les personnes qui parte et revienne sont les mieux placés pour jugé, je suis revenu, j'ai vu la meme chose ! Pas très réjouissant, d'ailleurs je suis rester une semaine en stase pour savoir si j'allais vraiment revenir. Et puis Usu le sauvage s'est dit, pourquoi pas l'aider, c'est l'un des nombreux forums ou j'ai passé beaucoup de temps, et apprécié a y passer du temps ^^

Pour ce qui est d'une quelconque concurrence, ca serait mieux RM-land - Page 3 312738 J'aime les gens qui ont une argumentation, la tienne n'est pas parfaite, mais au moins, elle est compréhensive, et si tu as/vous avez quelques objections de valeures, ej susi pret à parlementer RM-land - Page 3 312738

Pour msn c'est OK, je te MP d'ici une demi-heure max RM-land - Page 3 346378

Je suis également content, parce qu'apparament, soit mes menaces ont marché, soit mon post à rebiuter les floodeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:01

Une dernière chose que je veux dire (bravo au passage a Usaginou ! ^^) c'est a mes yeux la dernière chose qui freine : Le site ! D'accord c'est important et tout ça mais faut pas passer trop de temps dessus ! quitte a retarder un peu son développement je te conseille pour le moment de te consacrer beaucoup au forum et pas trop au site, sous peine de perdre définitivement tous tes membres.
Citation :
Un administrateur se doit d'être un maximum de temps sur son forum pour aider les membres, les accompagner et non les freiner, ni les contrôler

Ce n'est qu'un conseil et si tu ne l'applique pas ce ne sera pas si grave mais le forum ne remontera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

Impressionant,tout ce texte RM-land - Page 3 312738

Moi je suis d'accord avec Usaginou (tu me rappelle cloud en
plus sympa ^^).Le design merite vraiment de changer meme
si au debut il plaisait.
Cependant prendre le design d'un site,je ne sais pas,car
shika a deja commencé du boulot et ca fait plus perso,mais au
moins ce serait vite fait et mieux,je pense.
Pour le truc des modos,j'avais depuis longtemps une idée
en tête c'est d'etre modo ici,bien que toutes mes tentatives
soient vouées a l'echec.
Ce forum c'est le seul qui me plait vraiment,et meme si a l'epoque ou dark_htf etait la j'etait un "kikou lol" j'ai murit,je
suis rapidement passé au stade de fouteur de merde,et
je le regrette profondement.
j'ai changé,je le sens,maintenant je me sens assez mûr et juste
(d'ailleurs,luzert me l'a dit ^^) et j'aimerai pouvoir etre
moderateur sur ce forum que j'aime,(cela me degouterai un peu
que des nouveaux soient direct modo,j'avoue) mais je crois
que sam a une dent contre moi.Si oui,je t'assure que je suis
pret,et que maintenant ce n'est plus vraiment le meme que je suis (oui,jparle comme dans un film ^^) mais je sais au fond
de moi que je saurai le faire.Concerte toi avec Luzert,ou avec
d'autres gens ou tout seul,et repond moi,s'il te plait.

Je te remercie d'avance,et encore bravo a Usaginou pour son aide. (bravo et merci.à

Amicalement,
Bibix4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:55

Linked a écrit:
Une dernière chose que je veux dire (bravo au passage a Usaginou ! ^^) c'est a mes yeux la dernière chose qui freine : Le site ! D'accord c'est important et tout ça mais faut pas passer trop de temps dessus ! quitte a retarder un peu son développement je te conseille pour le moment de te consacrer beaucoup au forum et pas trop au site, sous peine de perdre définitivement tous tes membres.
Citation :
Un administrateur se doit d'être un maximum de temps sur son forum pour aider les membres, les accompagner et non les freiner, ni les contrôler

Ce n'est qu'un conseil et si tu ne l'applique pas ce ne sera pas si grave mais le forum ne remontera pas.
Sur mes deux post je n'ai pas beaucoup parlé du site (juste le design et le systeme de point) mais crois moi, le site a une grande influence sur le forum, il y a nombreux leechers que je connait qui passe juste pour prendre les ressources des sites sans s'inscrire sur les forums, et/ou pire s'inscrivent mais pique juste les ressources sans meme se présenter. Quand tu vas pour la première fois chez des amis, tu vois leur maison, si c'est un taudis, tu va avoir une mauvaise appréhension de l'intérieur tu ne crois pas ? Le site, c'est la facade du forum,il est bien plus important que tu ne le crois.
Malgré cela, RM-Land est un cas particulier puisque le site est né après le forum (c'est plutot rare je dois l'avouer) Mais ce n'est pas une raison, le site doit prendre plus d'importance !
Puis pour ta citation, elle est vraie, mais tout le monde a une vie (enfin presque, moi ma vie, c'est le net...ok, je sort ^^), un extérieur a l'ordinateur, tu ne peut pas lui demander d'etre a 100% sur son forum, si il ne peut pas s'en occuper convenablement pendant un certain moment, c'est qu'il a de bonnes raisons, et c'est pour cela qu'il faudrait plus de modos ! Et pourquoi pas un second admin (vraiment pas obligatoire si ya assez de modos).
Donc oui tes arguments sont valables en cas générales, mais ici, c'est une refonte total forum/site qu'il faut RM-land - Page 3 312738
================================================================================
bibix4ever a écrit:
Impressionant,tout ce texte RM-land - Page 3 312738

Moi je suis d'accord avec Usaginou (tu me rappelle cloud en
plus sympa ^^).Le design merite vraiment de changer meme
si au debut il plaisait.
Cependant prendre le design d'un site,je ne sais pas,car
shika a deja commencé du boulot et ca fait plus perso,mais au
moins ce serait vite fait et mieux,je pense.

Blabla sur le fait de devenir modo

Je te remercie d'avance,et encore bravo a Usaginou pour son aide. (bravo et merci )

Amicalement,
Bibix4ever.
J'ai jamais autant rit sur une phrase de 4 mots XD
bibix4ever a écrit:
Impressionant tout ce texte RM-land - Page 3 312738
Bah oui... Des fois il y a des gens qui parle beaucoup et pas pour ne rien dire, qui plus y est quand c'est un sujet important.
EDIT : autant pour moi, j'avais mal lu ta phrase et donc pour répondre correctement, si on demande sur un forum de graphistes, on peut donner nos propres exigeances et si cela ne correspond pas, ils changent, c'est leur boulot, et le client est roi du moment qu'il n'abuse pas.[/fin edit]
Question rapidité, ce n'est pas un problème, sur l'un des forums de graphiste ou je traine, il ont un très bon débit de production une fois lancé RM-land - Page 3 312738 Il ne faut pas leur en demander trop d'un coup c'est tout, et pour ce qui est des techniques de lechage de cul, si il faut de l'aide, je suis ENCORE la ^^ Bah oui je suis polyvalent, faut bien dans le monde ou l'on vit ...
Pour ce qui est de Cloud, j'avais pris un peu contact avec lui, c'est dommage que ca n'ai pas suivi, il m'avait l'air d'etre le genre de gars que j'apprecie.
Bon et puis ca... :
bibix4ever a écrit:
Blabla sur le fait de devenir modo
Encore un fois je vais être franc, (vous verrez p-e Lili a travers moi XD) c'est quoi ce "lechage de cul" très mal placé et surtout très mal agencé ? C'est pas parce que je parle qu'il faut plus de modo, qu'il faut se présenter comme tel ! Pour ma part, sur les différents forum ou j'ai bossé, j'ai eu de nombreuses demande ressemblant a la tienne et le résultat, c'est qued ! On demande pas a devenir modo ! C'est l'admin qui juge qui serait apte, et si tu as des arguments qui tienne la route, fais ca par MP, pas dans un topic comme ca ! C'est vantard et prétencieux, c'est surement vrai que tu as murit, comme tout le monde (on va dire ca comme ca...), qui te dis qu'un petit nouveau n'est pas plus mur que toi ? C'est sur le temps de présence compte, et d'ailleurs quand je dis "va chercher des nouveaux bien motivé ailleurs", ca ne veut pas dire que TOUT les modos seront des nouveaux !
*Usu s'emporte un peu la RM-land - Page 3 668531 *
Tout ca pour te dire que si j'étais Sam, je t'effacerais direct de la liste des potentiels, et si tu as l'impression qu'il ne t'apprecie pas, c'est surement une fausse impression, regarde les postes concernant la réprimande qu'il t'as fait et tu verras qu'il a totalement raison.
C'est dommage, tu baisse dans mon estime ...

Sinon, merci à vous deux pour les compliments, je n'y reste pas insensible (il faut refaire la galerie de smiley, ya rien la dedans ! meme pas un petit bonhomme qui rougit roooooh lala ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:07

Woup,j'ai fait la boulette?
Je sais que c'est vantard,mais je ne suis pas bête non plus,
et je me propose comme tel car j'avoue avec honte que j'ai pensé
que si sam choissisait quelqu'un,il irait directement sur ton conseil sans penser aux membres du forum.
Je regrette d'avoir reagis ainsi mais en lisant ce que tu as ecrit,
c'est la seule reaction (bête,oui) que j'ai eu,et j'en suis navré.
Apres avoir lu plusieurs de tes posts,je vois que tu es quelqu'un
de sensé et d'intelligent,et je m'en veut d'un coup d'avoir
pu me rabaiser ainsi devant toi.
J'arrete mais explications,je veux pas non plus trop faire leche-cul,
mais sachez (toi,sam) que si j'ai dit ca je ne suis pas pour autant
vantard et pretentieux comme tu l'as dit.
J'ai mes idées,et je me suis tres mal exprimé.

Mes sinceres excuses.

Pour ce qui est du site,il faudrait en fait faire comme creative:
un site plus gros que le forum.Car tout ce qu'on trouve sur le
site d'rm land,on le trouve sur le forum (et meme plus).
Si le site devenait une reference pour les ressources etc,
alors le forum serait plus visité.Donc il faut egalement ajouter
pas mal de ressources au site.
Je pourrais aider,si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:11

Hé, ZZZZHack et moi on fera la mise en page du site, on montera le php et tout le bordel. Le contenu sera de vous. (et comme je suis naze en php, je ferai la mise en page, et hack fera tout ce qui est php,bdd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM-land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RM-land   RM-land - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RM-land
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIC NIC Land!
» =>Rm-Land
» RM Land va avoir 200 Membres !!!
» Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land
» Conseil de Rm-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: