RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "le monde de Wilch"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"le monde de Wilch" Empty
MessageSujet: "le monde de Wilch"   "le monde de Wilch" Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

voila mon premier jeu officiel, "le monde de Wilch" (le nom n'ai pas encore officielement choisi...)
pour le moment il est que en demo (jouable bien sur, dsl pour les faute d'orthographe...)
voila le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=A1P728J6
temps de jeu estimer (pour le moment):
5mn
dificulté:
pour le moment c simple
resource:
standar
version:
1.5
temps de création:
1h et 31mn et 56sec (crono)

bon, je vous laisse le tester, il et etremement simple pour le moment car on a fait que le premier donjon, mais j'ai utiliser boucoup d'intrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le monde de Wilch" Empty
MessageSujet: Re: "le monde de Wilch"   "le monde de Wilch" Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15

Ta présentation n'est pas assez complète "le monde de Wilch" 346378 il faudrait que tu note l'histoire, et que tu met des screens. Je vais testé ton jeu et je te dit quoi ^^

EDIT: Euh.... tout se que j'ai à te dire c'est.... tes maps sont trop vide!!!!!!!
Beaucoup de fautes d'orthographe, ont ne connais pas l'histoire, et il y a beaucoup de probléme à propos des tilesets, tu marche sur une table, la ville est très vide il y a personnes tu devrait mettre des personnes qui marche et qui parle, et un conseil met les téléportation au contact du héros et non par la touche action "le monde de Wilch" 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le monde de Wilch" Empty
MessageSujet: Re: "le monde de Wilch"   "le monde de Wilch" Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:45

Rien qu'en voyant la presentation,on n'a pas envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le monde de Wilch" Empty
MessageSujet: Re: "le monde de Wilch"   "le monde de Wilch" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le monde de Wilch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Image d'intro
» Comment faire pour "screener" facilement?
» [SCRIPT] Enlever "continue" de l'écran titre
» Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"
» Inscription de "RM - Le Forum" dans 1001forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: