RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:32

Voici l'histoire d'un projet que je vais attaquer aprés Cristal World2 L'invasion à commençé Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" 770429

La vraie histoire de Peter Wolfter

1er Partie : La planète Xénus

Bonjour je m’appelle Peter Wolfter, vous connaissait bien sur « La guerre des mondes » moi j’y était pendant cette guerre et je vais vous dire comment ça c’est passé. Tout à commencer en 2010 dans la ville de Washington je travaillé dans la Nasa. Un beau jour j’entendis un coup de fils de mon Patron Greg à 5h20, il m’appelle pour une mission, cette mission était d’aller sur une planète qu’il venait de découvrir. Alors je me suis levé, j’ai était me laver, déjeuner et je suis partie rejoindre mon patron. Il est exactement 5h50 et me voila, je vis mon patron en train de m’attendre. Puis il me dit « Tu es le premier à arriver » et moi je lui répondis « Pourquoi je ne suis pas tout seul dans cette mission » il y avait 4 astronautes avec moi tout d’abord Salomon le pilote de la fusée, Eric le scientifique, Julie la mécanicienne en cas de panne et Pierre le guide, moi je suis le Copilote. Pendant que notre patron était occupait j’en profitait pour connaître mes équipiers et surtout Julie, puis Greg arrive pour nous faire visité la fusée il y avait une salle de contrôle, une chambre de 5 places et une salle de bain plus toilette. Je me souviens d’une phrase que ma dit Eric « Rien ne nous arrêtera et même la mort pour allait sur cette planète » j’ai tout de suite compris que je peux leur faire confiance, il était l’heure d’allait mètre nos équipement. Il y avait des casques a gaz, des bouteilles remplies d’oxygène, des chaussures lourdes, des pantalons et des vestes en une matière très solide. 6h40 il est l’heure d’allait dans la fusée, on montent tous dans la salle de contrôle, ceintures de sécurité et notre patron nous communique en disant « Bien, tout est en place ? Décollage dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, décollage » et nous propulsons hors dehors de notre terre. La puissance de la fusée nous affaiblis et nous perdons connaissance, puis 10 minutes après, on s’est tous réveillés et nous avons repris les commandes de la fusée. Moi et Salomon était en train de piloter l’engin pendant ce temps les autres ne faisait rien sauf Pierre doit savoir si on est loin ou pas. La planète qu’ils ont découverte se trouve après Pluton, cette nouvelle planète se nomme Sedna. 2h après le décollage nous arrivons entre Mars et Jupiter, il fallait être très prudent car il y avait des astéroïdes. La fusée tournait dans tout les sens pour pouvoir évités les rochers, mais la malchance a voulut ainsi, un astéroïde nous propulse très loin du système solaire. Moi et Salomon faisaient tout pour arrêter l’engin mais rien n’y fait on s’écrasent sur une planète totalement inconnue. Elle était violette et avait 2 anneaux.
1h après l’écrasement je me suis réveillé, j’avais juste quelques égratignures à mes bras et jambes mais malheureusement Salomon na pas survécu, puis mes autres équipiers se sont réveillés je leur est dit « Rien de casser ! » ils avaient tous juste des égratignures. Juste au moment ou j’allait prendre la trousse de secours des extra-terrestres en forme de dentier commençais à nous attaquer, alors nous sommes partis en courant en laissant tomber la trousse. Le ciel commençait à s’assombrir, il pleuvait des gouttes de cendres brûlant mais pas de chance pour Pierre, il avait reçu une goutte dans l’œil. Au loin on voyait un grotte alors nous sommes rentrés en espérant que les extra-terrestres en forme de dentier nous on semais.
On a attendus plus de 5minutes pour que la pluie s’arrêta mais non elle continuait de tomber et je voyait Pierre en train de souffrir alors j’ai dit à Eric et Julie que je retournerais à la fusée pour récupérer la trousse de secours. Je courais sous les cendres et je me suis fait poursuivre par les même extra-terrestres que tout à l’heure, j’arrivais vers la fusée et j’ai tout de suite pris la trousse de secours. J’ai fais demi tour et me voila coincer par les extra-terrestres en forme de dentier, alors je suis sortie en évitant tout ses monstres. Je courais et d’un seul coup je me retrouve devant plusieurs extra-terrestres en forme de soucoupe, alors j’ai pris un caillou et je l’ai lancé sur un de ses extra-terrestres mais celui si explosa de liquide vert. J’ai compris qu’il était facile de les tuaient, mais pour les extra-terrestres en forme de dentier je ne savais pas leur points faible. Mais les extra-terrestres en forme de soucoupe m’électrocutait alors j’ai continué à courir mais je suis tombé dans la boue, la trousse de secours commençait à s’enfoncer. Alors j’ai pris vite fait la trousse de secours et je me suis relevé, j’ai enfin semais les extra-terrestres mais pas de chance je me retrouve nez à nez devant un gigantesque extra-terrestre sans bras, une longue queue et une tête en forme d’araignée voila à quoi ça ressembler…
Ce monstre était gigantesque, j’était même pas plus gros que ses pieds, déjà que les arbres de cette planète sont beaucoup plus énorme que ceux de la terre. L’extra-terrestre essayait de m’écraser avec ses pieds mais j’arrivais à les éviter, la pluie de cendre commençait à s’arrêter alors j’ai couru plus vite que j’ai pu et me voila coinçait encore par les extra-terrestres en forme de dentier et de soucoupe volante. Le gigantesque monstre qui me suivait commencer à attaquer les extra-terrestres qui mon coinçait alors j’en profitais de courir jusque dans la grotte. 2minutes après me voila, je soigne l’œil de Pierre avec la trousse de secours et nous voila repartie dans la forêt des extra-terrestres. Après 1h de marche Eric tomba dans un trou, Julie lui avait dit « Ca va rien de casser ? » et Eric lui répondit « Non ça va je n’ai rien, mais vous devrez descendre et venir avec moi ! Il y a une lumière au fond de ce couloir ! » Alors nous sommes descendus un par un, et effectivement il y avait une lumière au fond du couloir. Nous marchons et d’un seul coup Eric nous stop parce qu’il avait quelque chose de pas normale, il avait une queue d’extra-terrestre et Pierre avait des antennes, Julie des épines sur son dos et moi j’avais la peau verte. On étaient tous terrifier et on a continuais à marcher, tout au fond du couloir il y avait une ville. Cette ville était sous terre, elle était énorme, les habitations étaient géantes et bizarres et il y avait même des voitures autrement. A mon avis la ville faisait toute la planète mais sous terre, voila à quoi ressemblait la ville…
Il y avait beaucoup de voitures et d’habitants, il y avait une pancarte où était écrit «  » je ne savait pas ce que ça voulait dire. Puis nous rentrons dans la ville ni vue ni connue car grâce à la métamorphose que nous avons eux on risquerait de ne pas se faire repérer. Nous marchons sur le trottoir et un extra-terrestre bouscule Eric, je lui dit « Vous pourriez lui dire pardon ! » et il me répond… «»
On ne savait pas ce que ça voulait dire alors on a préféré continuer, mais un autre extra-terrestre viens nous parlait et après il part donner un coup de pied à celui qui a bousculait Eric. Puis il revient et Eric lui dit « Merci de me défendre » et il répondit « Pas de quoi ! » Ont était tous les 4 impressionnés, il savait parler notre langue grâce à son cerveau super développé et ses avec antennes il pouvait sauvegarder toutes les langues. On lui avaient demandé comment il s’appelait et il nous a répondu «  » qui veut dire en notre langue Cid. On s’est tous présentés et il nous a invitait à boire un verre chez lui, alors on la suivi et on est rentrés chez lui. On avait tout les 4 très faim et soif alors il nous a fait à manger et il nous a donné de la boisson. Leur nourriture n’était pas du tout comme chez nous, il y avait des sortes de vers de terre, des feuilles d’arbres de leur planète, en boisson c’était de l’urine de Gratophausuroskimerotus le gigantesque extra-terrestre avec la bouche en forme d’araignée et en dessert on avaient les extra-terrestres en forme de soucoupe, il fallait percer la tête et manger le liquide qu’il y avait dedans mais tout ça c’est bon car quand on meurt de faim on mange n’importe quoi. Après mangé on a discuté de notre aventure, comment on est venus ici et je savais enfin comment s’appelait cette planète et cette ville. La planète s’appelait Xénus et leur ville Xénos. 1h après on allaient dormir sur une sorte de lit de Cid mais dehors il y avait du bordel, Pierre a jetait un petit coup d’œil dehors et il se fait prendre par une géante machine, on a tous descendu de l’habitation de Cid. Il y avait des géantes machines qui détruisaient la ville, mais heureusement qu’il y avait une issue de secours de la ville. Tout le monde était en panique, il y avait tellement plein d’extra-terrestres qu’ils ne voulaient pas mourir on ne pouvaient même pas passé dans l’issue de secours alors nous avons fais demi-tour car dans l’habitation de Cid il y a une issue. Nous somme sortie de la ville et nous revoilà dans la forêt, il faisait nuit et on voyaient les géantes machines en train de détruire la forêt voila à quoi ça ressemblais…
On s’est cachés pour ne pas que les machines nous voient, pendant ce temps Cid nous a dit que c’est un coup de Croduc. Croduc et un extra-terrestre qui ressemble un peu à un crocodile, mais sa mission est de détruire toutes les planètes avec de la vie, c’est pour ça que les machines détruisent la ville et la forêt. Il faisait nuit car il y avait une gigantesque soucoupe volante presque plus gros que Xénus, c’est la soucoupe de Croduc. Et d’un seul coup une machine capture Julie, il y avait des soucoupes volantes à deux places qui volaient alors j’ai pris une branche d’arbre et je les lançais sur la soucoupe. Elle s’écrasait mais les 2 extra-terrestres qui étaient dedans sortent blesser alors moi, Eric et Cid on a courut vers la soucoupe et on a tuaient les extra-terrestres. Cid était le seul à piloter cette engin alors c’est lui qui est partie sauver Julie, pendant ce temps moi et Eric on essayaient d’attirer l’intention de la machine qui a capturé Julie. Cid ouvre la porte de la soucoupe et prend la main de Julie pour la faire rentrais dans la soucoupe, la machine donne un coup de fouée et la soucoupe tombe. Cid et Julie sortent de la soucoupe avant qu’il s’écrase, Eric a rattrapait Cid et moi Julie. Juste derrière nous il y avait une soucoupe abandonnée, Julie commença à la réparer avec Cid, moi et Eric on surveillait les machines. 3minutes plus tard la soucoupe remarche alors nous montons tous les 4 pour rattraper la soucoupe de Croduc car il était parti vers notre planète la Terre pour la détruire.

2éme Partie : Sur la Terre

On est sortis de Xénus mais les extra-terrestres de Croduc nous attaquent, alors j’ai pris un pistolet laser et j’ai tiré sur les soucoupes. 1h après de poursuites, j’ai réussi à détruire toute les soucoupes qui nous on suivit, au loin on voyait la Terre mais il était trop tard Croduc était arriver avant nous, la soucoupe est gigantesque.
On voyait au loin des milliers de soucoupes et de géantes machines en train d’atterrir au quatre coins de la Terre pour détruire toute sorte de vie que ce soit des animaux, des humains ou des arbres. Alors il était temps d’atterrir sur la soucoupe de Croduc pour aller sauver Pierre, mais comme on avait encore nos métamorphoses on passe ni vue ni connue. Sur la soucoupe de Croduc il y avait plein de gardes, Cid avait un plan. Ce plan était de capturer 4 gardes et de les assommés en cachette, 2minutes plus tard nous voila en gardes. Je faisais semblant de dire à des gardes où est la prison, et ils me répondaient « Tout droit, première à gauche, troisième à droite, tout droit, première à droite, première à gauche, tout droit et deuxième à gauche » Mais là ce que je venais de vous dire est la traduction, c’est Cid qui traduisait à chaque fois. Julie avait noté les directions qu’il fallait prendre sur sa main, après 20minutes de marche nous voila enfin dans la prison, il y avait plein de Xénusien sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

On retrouve Pierre tout affaibli, il était tellement faible qu’il ne pouvait même pas parler, je me demandait ce que les gardes de Croduc lui on fait. On a pris les clés qui étaient accrochée sur un mur et on l’a libéré, tout les Xénusien étaient enfermés, ils voulaient tous qu’on les sorte de leur prison mais il y avait tellement de prisonniers qu’on ne pouvait pas les sortir de là. Nous rentrons dans une salle de cantine, il n’y avait personne sauf nous. On est venus ici pour donner à manger à Pierre, il y avait même les sortes de vers de terre que j’avais mangé chez Cid alors on lui a donnais ça. 1minute après de repos, nous sortons de la cantine mais Eric avais une envie pressente d’aller aux toilettes, ce n’est pas pour faire pipi qui nous avait dit c’était pour autre chose alors Cid nous a emmenait aux toilettes. Leurs toilettes étaient par terre avec des lasers. Les lasers servent à désintégrer les déjections puis après 3minutes on repart vers notre soucoupe, mais apparemment des gardes avaient trouvé ceux que l’on avait assommés et ils pouvaient nous identifiés. Heureusement qu’Eric a était aux toilettes parce que sinon les gardes sauraient que c’est nous qu’ils les a assommaient. Nous sommes rentrais dans notre soucoupe pour partir sur la Terre. On atterrit à Washington redevenu normale nos métamorphoses ont disparu et sur terre tout était presque détruit. Il y avait plein de soucoupes qui tuaient tout le monde et des géantes machines qui détruisaient tout et qui capturaient tout, il y avait des militaires pour détruire les soucoupes et les machines mais rien ni fait ils sont trop solide. Moi et mes 4 amies nous sommes passaient au fond d’une avenue car il y avait la Nasa et notre patron Greg, mais d’un seul coup une géante machine tombe en plein milieu de l’avenue.
Et la machine commença à détruire tout et capturais des personnes et plein d’autre soucoupes volantes arrivent alors c’est devenus la panique et tout le monde courent, crient et pleurent. On a tous monté dans une voiture et direction la machine, j’essayais d’éviter toutes les personnes mais c’est impossible de rouler beaucoup plus vite. Nous voila en dessous de la machine il nous à pas vue. On arrivait à la Nasa mais il y avait personne, je monte au bureau de mon patron Greg avec Eric et on le retrouve mort. Moi et Eric était tout seul dans le bureau en train de pleurer quand tout d’un coup une géante machine capture Cid, Pierre et Julie, on a couru pour les rattrapais mais trop tard la machine est partie. Eric avait décidé d’aller sauver sa famille mais quand il les a retrouvaient ils étaient tous morts, son fils de 10ans, sa fille de 5ans et sa femme, j’étais triste pour lui. On est sortie de sa maison et il est parti en courant vers une soucoupe volante, il disait « Allez y tuer moi bande de con ! Vous avez tué ma famille et vous avez oublié de tuer aussi le père ! Allez y tuer moi !!!!!! » Et juste à ce moment là je viens de perdre mon meilleur ami puis la soucoupe me poursuit, je tombas dans un trou profond et la soucoupe a cru que j’était mort. Il était temps d’aller sauver Julie, Pierre et Cid qui étaient dans une machine. Puis des dizaines de machines et de soucoupes commençaient à exploser tout, alors j’ai couru et un homme m’appelait pour qu’on se cache tout les deux dans une cave. 5h après il était minuit dehors on entendait plus rien à part les géantes machines qu’ils étaient en train de changer notre planète en mettant de l’herbe rouge. L’homme qui ma emmenait dans cette cave s’appeler Herman, il dormait à point fermer et pendant ce temps je suis sorti de la cave et tout avait changé la ville avait disparut.
On aurait dit que j’étais dans un autre monde tout comme sur Xénus, puis je redescend dans la cave et Herman était réveillé il m’avait dit « Chut ! Il y a une soucoupe juste au-dessus » Heureusement qu’il ne l’a pas vu, il fallait même pas faire le moindre bruit puis une mouche c’étais mis sur mon nez. 1minute après il y avait encore la mouche sur mon nez et il y avait encore la soucoupe, à mon avis il voulait voir s’il y avait encore des humains vivants. La mouche commençait à me gratter alors j’ai tapé en plein milieu de mon nez et la soucoupe l’a entendu, alors moi et Herman sommes sortis en courant. La soucoupe nous suivait, je suis tombé dans l’herbe rouge et Herman m’a relevé la soucoupe s’écrasa dans l’herbe parce qu’elle voulait me réduire en milles morceaux dans l’herbe rouge, elle explosa. Puis je me retourne et me voila nez à nez avec une géante machine, Herman avait disparu, la machine me regardait alors je suis resté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

3éme Partie : Croduc au sommet de la Terre

Je ne bougeais pas du tout et je voyais un tentacule qui se préparait à me capturer, je les ai évité et il m’a attrapé par les pieds. Puis le tentacule me jette dans une cage qui se trouvait en dessous de la tête de la machine, je n’était pas seul dans cette cage il y avait aussi d’autres prisonniers. Puis un tentacule me capture et m’emmène dans la tête de la machine, dedans c’était tout blanc avec des appareils très sophistiqués. Il y avait des gardes extra-terrestres et j’avais vu de mes propres yeux Herman, il m’expliquait qu’en faite lui était un extra-terrestre qui pouvait se transformer en n’importe quoi. Et en plus il était le serviteur de Croduc, Herman n’était pas son nom, son vrai nom était Marvell. Il m’avait capturé parce qu’il a su que c’était moi, Cid, Julie et Eric qui avaient assommé les gardes, alors il m’a enfermé dans une prison. 1h après la machine devait décoller pour se rendre sur la soucoupe de Croduc, ils ont pris tous les prisonniers et j’ai vu Marvell qui avait tuer les prisonniers devant moi j’avais dit à Marvell « Pourquoi avait vous tuez ses innocents et pourquoi vous ne m’avait pas tué » et il me répondit « J’ai tué ses prisonniers car ils faisaient perdre de la puissance à la machine et je ne t’ai pas tué car Croduc veut te voir !» Ils ont jetés les corps des prisonniers hors de la machine. La machine avait décollé et au loin je ne voyais plus la Terre mais plutôt une autre planète, les extra-terrestres on changé la planète Xénus et notre planète à une vitesse que je ne la reconnaissais plus, voila à quoi elle ressemblait.
2h plus tard me voilà sur la soucoupe de Croduc, j’avais les mains attaché, Marvell et ses gardes du corps m’emmenaient au sommet de la soucoupe, c’était ici où il y avait le diabolique Croduc. Après 1h de marche me voilà dans la salle de Croduc, devant moi il y avait une chaise. Il y avait Croduc derrière cette chaise, il me disait « Salut ami, tu voudrais un peu de la boisson de votre planète ? Viens t’asseoir à cette table avec moi et parlons ! » Je suis allé m’asseoir à cette table et il m’a donné du café. Je ne pouvais pas m’enfuir car la porte était bloquée, Croduc commença à me parler et il disait « Boit donc ce café qui vient de ton pays, je sais parlé ta langue parce que je suis bien plus intelligent que toi ! Tout ce que tu as à faire c’est de m’écouter et toi tu parleras lorsque je te donnerais la permission ! » Alors je n’ai rien dit et il m’expliquait ce qu’il allait faire « Pour l’instant tu vois bien que je suis au sommet de ta planète la Terre ! Ma mission est de détruire toutes les planètes qui ont de la vie dans cette galaxie ! Et cette planète est la dernière à détruire ! Et ce n’est pas toi qui vas m’en empêcher crétin ! Je voudrais savoir ce que tu faisais dans ma soucoupe tout à l’heure ? Vas-y tu peux parler » et je lui est dit que c’était pour sauver mon ami Pierre. Croduc m’a enfermé dans la prison où il y avait mes 3 amies Pierre, Julie et Cid. C’était Marvell qui nous surveiller, après 1h à rien faire, Cid a eu un plan, ce plan c’était de cracher dans la figure de Marvell. Alors Cid cracha et Marvell ne peut plus se contrôler il se transforma en n’importe quoi, on a pris les clés qui était sur lui et on est sortis. On c’est cachaient pour ne pas que les gardes extra-terrestres nous voient, on devait aller dans une soucoupe, on a couru et les gardes commencèrent à tirer sur nous avec leurs pistolets lasers. Nous voilâmes dans la soucoupe et direction Xénus. On devait aller sur Xénus pour réparer la fusée qui s’est scratchée, 10minutes plus tard nous voilà sur Xénus tout avait changé aussi, il y avait plein d’herbe rouge, il n’y avait plus la forêt, plus d’extra-terrestres sauvages et plus d’arbres. C’était tout vide et même sous la terre, voilà à quoi elle ressemblait.
Julie et Cid réparaient la fusée, 1h après la fusée était réparée au loin on voyaient des soucoupes volantes qui arrivaient. Nous montons dans la fusée et décollage immédiat, la fusée va tellement vite que les soucoupes étaient projetées au-delà. Moi et mes amies avions décidé d’arrêter cette guerre mais pour cela il faut d’abord tuer Croduc, Cid m’avait dit que Croduc détester le froid, alors nous sommes partis en direction de la planète la plus froide du système solaire, Pluton. Nous voilà sur pluton, il fallait prendre beaucoup de glaces et de neiges puis au loin Pierre avait vu des soucoupes qui arrivèrent, alors nous nous sommes cachés. Les soucoupes se sont posées et des gardes extra-terrestres de Croduc sortaient pour nous chercher, ils allaient détruire la fusée quand d’un seul coup nous sommes sortis de notre cachette et on les a tué. Ces gardes là avaient des épées en feu alors moi, Julie, Pierre et Cid avions pris ses épées de feu pour se battre contre les extra-terrestres. Nous voilà reparti vers la Terre, Cid avait eu une idée, on a sauté de la fusée et elle c’est scratchée sur la soucoupe de Croduc, la moitié de la soucoupe a était détruite. Nous sommes atterrit en dessous de la soucoupe de Croduc, il y avait une fenêtre ouverte alors nous sommes rentrés, dans la pièce où l’on était il y avait un garde alors je l’ai tué avec l’épée de feu. J’ai dit à mes amies « Restez ici je vais continuer pour voir s’il n’y a pas de gardes » Je suis sortie de la pièce et me voilà dans un très long couloir blanc avec des portes sur les cotés, j’avais trouvé un plan de la soucoupe sur le mur, voilà à quoi ressemblé le plan…
Je suis parti en direction de la salle où il y a Croduc, j’ai marché 3heures tout le long du couloir puis j’ai trouvé une machine avec des roues. Alors je suis monté au-dessus et je suis parti à une vitesse tellement vite que je suis arrivé devant la porte de la salle de Croduc en 30minutes, la porte était immense, il fallait faire un code pour pouvoir rentrer. J’ai réfléchis pendant un temps et un extra-terrestre arrivait vers la porte, je me suis caché derrière une sorte de poubelle et je suis rentré discrètement avec l’extra-terrestre. La salle était gigantesque remplies de gardes extra-terrestres et de technologie beaucoup plus développer, j’ai sorti mon épée de feu et j’ai commencé à me battre avec les gardes extra-terrestres. Au loin je voyais Marvell qui est parti en courant je l’ai suivit en me battant, je l’ai vu entrer dans une pièce et j’ai bloqué la porte avec des trucs. Me voilà tout seul dans cette pièce et d’un seul coup Marvell me donna un coup de poing en pleine figure, on commença à se battre avec nos épée de feu. Je savais me battre avec des épées car j’avais fait de l’escrime quand j’étais adolescent. La porte que j’avais bloqué a était défoncé par les gardes, moi et Marvell on se battait encore et d’un seul coup j’ai tranché le bras de Marvell et je l’ai tué. Les gardes qui avaient défoncé la porte arrivèrent, je suis sorti de la pièce et je suis parti là où il y avait Julie, Pierre et Cid. Je rentre dans la pièce et je trouve Marvell avec mes amies ligotaient j’ai dit « Je croyais que je t’avais tué ? » et Marvell me répond « J’ai deux cœurs donc deux vies, et répond à ma question, pourquoi est tu rentrais dans la pièce de Croduc avec ton épée de feu ? » et je répondit « J’avais l’intention de te tuer et de tuer Croduc » puis il me répond « Tu ne peux pas tuer Croduc avec ton épée de feu il faut de la glace très froide pour pouvoir le tué, par contre rends moi cette épée de feu ! » Juste au moment où il allait prendre mon épée de feu je l’ai repris et j’ai tué Marvell pour de bon. J’ai libéré mes amies et nous sommes partis à la recherche de Croduc.
4éme Partie : Est-ce la fin du monde ?

Nous avons couru tout le long du couloir et nous nous sommes arrêté devant une porte qui était écrit dessus « Croduc » alors nous sommes entré et c’était un piége, dans cette piéce il y avaient des gardes et Croduc. 2minutes plus tard, on avait nos mains et jambes ligotés et Croduc commençait à parler il disait « Que voulez vous de moi bande de sac a merde ?! » et Pierre répondit « Nous voulions vous tuez ! » D’un seul coup Croduc éclate de rire et je lui réponds « La ferme ! Nous savons ton point faible ! » Croduc s’arrêta de rigoler et il nous à fait montrait notre planète Terre et il nous a dit « Jamais vous pourrez me tuer car regarder ce que j’ai fait de votre planète » La Terre était plus du tout pareille les continents ont grandi voilà à quoi elle ressemblait avec la soucoupe de Croduc…
Après 1 minute de regard sur notre planète Croduc commença à parler « Je sais que c’est vous qui avait détruit la moitié de ma soucoupe, vous allez regretté ! » Ils nous avaient enfermé dans une prison et il est parti avec les gardes dans la cantine. Nous pendant ce temps on chercher un plan pour pouvoir sortir de là, c’était Croduc qui avait la clé, mais heureusement que Cid avait les clés de la prison de tout à l’heure alors nous sommes sortis. Nous avons repris nos épées de feu que Croduc nous avaient reprises et nous sommes parties en direction de la cantine. On entendaient les extra-terrestres entrain de mangés, nous sommes rentré d’un seul coup et nous commencions à tuer les extra-terrestres. Je voyais Croduc qui avait capturé Julie, alors je suis sorti de la cantine et j’ai suivi Croduc. 3minutes plus tard me voilà devant une impasse, je me suis retourné et me voilà nez à nez devant Croduc. Moi et Croduc commencions à sortir nos épées de feu, puis nous nous battions. Moi et Croduc sommes sortis de la soucoupe et nous voilà sur la terrasse. Au loin je voyais Julie enfermer dans une sorte d’ascenseur, 2minutes après, Pierre et Cid arrivèrent, Cid essaya de trouver un moyen de libérer Julie de l’ascenseur et Pierre m’aidait à combattre Croduc. Et d’un seul coup Croduc coupa la moitié de la peau de mon bras droit, Pierre furieux commença à courir vers Croduc, mais trop tard Croduc lui coupa les deux bras et le tue en enfonçons l’épée de feu dans son ventre. Puis Croduc marcha vers moi et il me disait « A toi de mourir Peter ! » Et juste au moment ou il allait enfoncé son épée de feu dans mon ventre Cid lança la glace qu’on avait pris sur Pluton dans sa figure et j’ai enfoncé mon épée de feu dans sa tête. Croduc explose en mille morceaux de glace, j’ai libéré Julie avec la clé qu’il y avait sur Croduc, Julie m’avait dit « Merci Peter. » Et nous nous sommes embrassé, Cid nous avait dit « Regardez tout les gardes extra-terrestres meurt ! » Et il avait raisons maintenant que Croduc est mort tout redevenait comme avant, les géantes machines et les soucoupes qui avaient sur Terre mourez, tout les gardes de Croduc mouraient et la Terre redevenait normale enfin presque voilà à quoi elle ressemble maintenant…
La soucoupe de Croduc allait explosé dans 1minute alors nous sommes monté dans une soucoupe volante en direction de Washington, après les 1minute écoulaient la soucoupe explosa et disparais. Après l’atterrissage Cid devait revenir sur sa planète car elle est redevenu normale alors je lui est dit « Au revoir mon ami tu me manqueras. » et Julie lui dit « A moi aussi tu me manqueras. » mais Cid nous répond « Ne vous inquiétez pas je viendrais vous rendre visite. » Et il est parti avec la soucoupe vers Xénus, puis 2mois plus tard tout est redevenu normal, les grands travaux qu’il y a eu sur toute la Terre sont presque terminés. Maintenant toute la galaxie sait que nous les terriens nous sommes bien plus fort, malgré les morts qu’il y a eu pendant cette guerre. Moi je me suis acheté une immense maison et je me suis marié avec Julie, tous les soirs nous pensons à Eric, à Pierre et à Cid. Voilà maintenant vous savez enfin la vraie histoire de Peter Wolfter.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:49

Merci pour ce scénario trés bien détaillé je le lirai plutôt. et Bonne chance pour le making.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

Trés bonne fic! parcontre pour le commencement de ce projet ce n'est pas demain la veille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

Tres beau scenario,bonne chance pour le making...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Pour tout vous dire j'ai écrit cette histoire l'année dernière et comme je connaissait pas encore RPG Maker XP et que maintenant je connait je me suis dit pourquoi pas ? Alors j'ai décidé de le faire juste après Cristal World 2 et pour le making ces vrai que ça vas être dure sinon merci pour vos encouragements ^^

edit: Tu a raison bibix4ever Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" 26365 je vais éditer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

De rien.
(j'ai dit Making pas mapping, ^^)

Sinon tu devrais recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Empty
MessageSujet: Re: Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"   Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Image d'intro
» Comment faire pour "screener" facilement?
» [SCRIPT] Enlever "continue" de l'écran titre
» Inscription de "RM - Le Forum" dans 1001forums
» "Mon premier jeu" tuto 1 : Le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: