RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eternal Sword

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Oui on arrête! On a compris et arrêtons de poster inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

c'est trop tard vous avez foutu un topic en l'air j'ai fait un mp à Sam pour me désinscrire et me réfugié chez rpg creative plus expert qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

lol, c'est pas en présentant ca qu'une plus grande comuneauté t'aidera ! C'est trés béte de ce désinscrire, suppriime ton topic et recommence quand ce sera plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Voilas l'erreur fatal qu'il faut jamais faire Eternal Sword - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

désolée mais ici je demande quelques chose genre un tileset de fête foraine que j'attend depuis 3 semaines et personne n'as pas eu le courage d'y répondre ça craint... et à cause de ça Seb and the pirates n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

bon, tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

Oui, c'est une petite communeauté pas idéale pour les ressources, fait comme moi : vas sur créative, mais reste ici, tu sais moi aussi j'ai tendance à m'ennuyer un peu des fois ici, mais j'aime ce forum, je ne le quiterait pas pour un autre, non je vais sur plusieurs . Et puis dire"a cause" , c'est un peu donner du tort aux membres ... ils n'y sont pour rien, c'est trés rare un tilesset comme ca , peut être même innexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

Cloud n'a tord, tu peut rester ici et aller sur creative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

alors supprimé tout ces messages vin de diousse
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

le mieu c'est que tu supprime le topic, et tu le recré quand tu auras du concret, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

Celle-là est une bonne idée et je vois bien que ce truc ressemble bien au truc de Capitaine Jack Sparow Et c'est à cause de la modération je vois bien que Sam est le seul qui entre et modére le forum alors qu'il a l'école et les devoirs alors il ne peut pas être un no-life . et voilà c'est mon avis...

C'est un flood à 85%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:14

Je pense que tu es trop dur dans tes réponses Cloud. Sois un peu plus calme et explique ton point du vue sans passer dans l'excès. Au lieu de dire:

" C'est pas de la présentation, c'est vide."

Tu ferais mieux de dire quels sont les points négatifs sans tout de suite agresser la personne.

Donc, pour en revenir à ton jeu Sebcbien, je trouve que le scénario à l'air intéressant, mais quelques screens seraient les bienvenues. Bonne continuation. Eternal Sword - Page 2 312738

Ps: je trouve la page de présentation est très belle, bien que le signe nazi soit un peu pixélisé.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:23

Keino, tu semble ne pas connaite l'histoire de mes reponses, au début j'ai fait comme ca, mais j'ai finit par comprendre que ca ne changait rien, alors j'ai durci mes reponses, ensuite, ce n'est pas le seul cas mais tu veut que j'énnonce les points négatif, si tu préfére :

-présenattion courte
-stade du projet : création du sénario
-sénario : rien d'exeptionnel
-un seul screen
-un screen qui n'est pas une map

Je ne pas continuer il n'y a rien d'autre, si ca c'est pas du vide ... alors , voila, je regrette fortement que tu m'ai forcé Keino , Sebcbien doit être dégouté désormais, mais tant que l'enssemble de la commun n'aura pas compris ce qui est présentable et comment le présenter ... je crains de devoir continuer de jouer les milices du bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Keino a écrit:


Ps: je trouve la page de présentation est très belle, bien que le signe nazi soit un peu pixélisé.

C'est normal qui soit un peu pixélisé, je le faisait sur paint mais là je vais le faire sur photoshop ça sera mieux l'image était trop grande d'ailleurs j'avais honte de rechercher ce symbole sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Ha lala sans deconet moi je trouve sa fiche bien malgres le vide de sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

non ,non : c'est du vide , rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Lorsque Cloud dit personne peut lui faire changé d'avis mdr lol xD
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Non ,mais cherche pas , la voix que j'incarne ici c'est la raison et la justice la fait toujours triompher , et ici la raison dit que ce projet n'est pas assez abouti pour être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Oh! Non sa va pas encore recommencer? STOP LE FLOODS!! capitaine jack sparrow et cloud arrêter, on le c'est qu'il est un peut vide maintenant vous arrêtez! Eternal Sword - Page 2 385678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Mais jai rien dit a pars que moi je trouce la fiche de presentation bien le jeu genial les maps superts bon ses vrai que ses un peu vide mais ses pas une raison quand meme pour cassé le moral sebcbien et pour info je me dispute avec personne je dit franchement se que je pensse et je vais pas me disputé ici parsque jai pas envi de gaché le travail et la fiche de presentation de sebcbien .
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

si tu trouves ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eternal Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sword   Eternal Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anastia (projet en cours)
» Sword Legend [Jeu complet]
» Dragon's Sword Quest
» Projet en cours : Sword Of Thales
» Forum du jeu Sword Of Thales et Varnessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: