RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

une video c'est mieux que des screens.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Bien sur que la présentation c'est un voile, mais comparé à celle de certain, je n'ai pas put m'enpécher de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:12

C'est un genre de parodis? t'as volus faire comme "Super Princesse Peach" je me trompe? je le télécharge en ce moment! je t'en dis des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:17

J'avoue que le titre fait beaucoup penser à Super Princess Peach.

Sinon, je me permets de puber mon forum sur mon topic:

SPZelda
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 BanniereSPZelda

Vous recherchez un jeu amateur Zelda complet au dessus de 10 heures de jeu?
Vous avez envi de découvrir une aventure originale et amusante?
Vous désirez rencontrer et contrôler la Princesse Zelda?
Vous êtes passionnés des univers étranges et hilarants?
Vous souhaitez discuter Zelda et rencontrer différents Fans de Zelda?
Vous voulez poster vos créations et faire de la publicité librement?


Je vous offre la chance de réaliser tous ces points si dessus, car SPZelda est ré-ouvert pour de bon et définitivement.


Qu’est que le forum SPZelda?

SPZelda est une approche de l’univers Zelda qui a été recherchée et travaillée pendant 2 ans. Cette approche permet les internautes de s’exprimer librement sur les aspects de la légende de Zelda et laisse les gens créatifs user de leur imagination.


Le but de SPZelda?

L’approche du forum tente de trouver un style unique et sa propre identité. Elle est à la recherche de joueurs, de gens créatifs et de Fans de Zelda ouverts.


L’objectif de l’auteur de SPZelda?

L’auteur du forum tente du mieux possible satisfaire et répondre à la demande de ses futurs membres. Son but est d’offrir un service avec une qualité acceptable et rationnelle. Il tente également d’offrir un univers jouable, original, varié et amusant pour satisfaire des individus qui aiment explorer du nouveau.


Les points importants de SPZelda?

1) L’esthétique et l’aspect vivant sont deux caractères indispensables. Le forum détient son propre design visuel, dont la création artistique provient en général de l’auteur. Les couleurs vivantes et enfantines font parties d’un type d’univers old school et par l’aspect du jeu présenté.

2) Le centre de discussion n’est aucunement compétitif aux autres. Il encourage également à découvrir de nombreux autres forums qui ont du potentiel en qualité Zelda, Création et Jeux vidéo. Toutes publicités et demandes partenariales seront acceptées librement, sans condition.

3) L’univers de ce forum veut aussi à tout prix avoir quelque chose propre à lui et que le forum diffère d’une grande majorité. Il offre une quantité hallucinante de grades spéciaux, des avatars SPZelda disponibles pour les membres, des variétés. En somme, SPZelda travaille encore sur la recherche d’idée pour rendre son centre de discussion meilleur pour les visiteurs.


La description générale de SPZelda :

Le forum contient 5 catégories :

- Une catégorie Accueil où toutes les informations du forum y sont, ainsi que l’endroit où les membres pourront poster tout ce qu’ils voudront, pourront poser toutes les questions qui leur viennent en tête

- Une catégorie SPZelda où les membres pourront poser leur question et raconter leur problème sur le jeu. Les membres seront aussi libres de suggérer toute idée sur le prochain SPZelda ou pour les updates du premier opus.

- Une catégorie Zelda où les membres pourront élaborer tout sujet en rapport avec ce jeu.

- Une catégorie Création de jeux où les membres pourront poster leurs projets.

- Une catégorie Général où les membres pourront s’exprimer sur des sujets autres que Zelda.


Les smileys/GIF SPZelda:
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldamarche[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldaclindoeil[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldasaute[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldaencolre[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldapleure[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldasurf[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldadort[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Zeldalavecheveux


Les grades SPZelda:

Grades de base:
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeMembre
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeAdmin
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeBanni

Grades spéciaux:
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeMarchand[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeSoldat[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeNinja[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeLinebeck
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeArielle[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeMalon[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeGerudo[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeNayru
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeMinish[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeGoron[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeTingle[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 GradeEponaJr


Cliquez ici pour vous joindre à ce forum:
http://spzelda.forumperso.com

En somme, venez en grand nombre, montrez ce forum à vos amis ou à ceux qui sont fans de Zelda ou à ceux à qui vous pensez que ça pourrait intéresser.

Merci à vous et à la prochaine!

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 BanniereSPZelda

Code:
[url=http://nintendolegend.forumn.biz/index.htm][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/29/91/87/sans-t19.gif[/img][/url]

Code:
[img]http://i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/BanniereSPZelda.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Merci je vais m'inscrire,

Bonne réalisation et excelent making.
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristal World [Jeu complet]
» De combats rm2003 a rmxp
» Pac-Lapin [Jeu complet]
» [Jeu complet]Island.
» Sword Legend [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: