RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pac-Lapin [Jeu complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:34

Qui n'a jamais joué au célèbre jeu mithyque Pacman ?Pac-Lapin [Jeu complet] 312738
Le principe bête : manger des petits points sans se faire tué par des enemis.


Moi je vous propose une version de pacman plus développé :
- les vies : Le joueur dispose de 3 vies (la vie 0 comprise). Les vies sont affichés en bas à droite de l'écran

- Le temps : Il faut manger tous les points en moins d'une minute sous peine de perdre une vie

- Les enemis... différents : Les enemis ne sont pas ces petites créture qu'il y avait dans Pacman, mais... des lapins. Pourquoi pas après tout ? :lol

- 7 niveaux différents : Dans Pacman, les graphismes des niveaux sont toujours pareille, alors que dans Pac-Lapin, dans les 7 niveaux, les graphismes sont différents (même si c'est ceux des RTP).

- Les musiques : Contrairement à Pacman (j'en veux pas à pacman^^), où les musiques sont les mêmes dans tous les niveaux, dans Pac-Lapin, chaques niveaux à sa musique. vous pourez reconnaître les musiques (remasterisées) de Super Mario World et de Zelda Link's awakening.


Un petit screen du premier niveau :
Pac-Lapin [Jeu complet] Screenpaclapinfw5


Voilà, j'aie fini avec Pac-Lapin, il vous reste plus qu'à le télécharger :
http://guelnika.free.fr/download/Pac-Lapin.rar


Dernière édition par Sam-rpg le Dim 30 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

Trop jolie Pac-Lapin [Jeu complet] 265752
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

Pac-Lapin [Jeu complet] 265752 Merci Pac-Lapin [Jeu complet] 312738

Mais tu vas voir que c'est chaud de pas perdre toutes ses vies au bout des 7 niveaux Pac-Lapin [Jeu complet] 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Je vais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Super !
Mais il est trop dur Pac-Lapin [Jeu complet] 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Merci:)
Mais je me rend pas bien compte de la difficulté, étant donné que je suis le créateur du jeu, je peux le terminer en perdant une ou deux vies.
Tu perds à quel niveau en général ? Je peux éventuellement rendre le jeu plus facile. Mais pas trop quand même, car je veux qu'on bataille un peux quand même ! Pac-Lapin [Jeu complet] 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:31

Il est trop dur ton jeu !!!
J'en suis qu'a la grotte de glace Pac-Lapin [Jeu complet] 770429
Trop trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

A ba c'est à force jouer qu'on y arrive Pac-Lapin [Jeu complet] 312738

Mais je suis entrain de faire un nouveau pacman : PacMaker XP, avec des graphiques différents, des nouveaux styles de jeux, des nouveaux graphiques, de nouvelles possibilitées : pacman peut avoir des sortes de "pouvoir" en mangant des pacgommes spéciales...

Enfin je vous en direz plus quand le jeu sera plus avancé Pac-Lapin [Jeu complet] 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: ..   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

je vais jouer et jedis où c trop dur !^^

comme ça tu pourra peut etre modifier! Pac-Lapin [Jeu complet] 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Bon apparement, il est trop dur ! Tu n'es pas le seul à le dire. Mais je veux pas non-plus que ça soit trop facile. Le vrai pacman est plus dur que Pac-Lapin. (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

Moi je suis arriver jusqua la pleine enneige mais apres pfffft... Pac-Lapin [Jeu complet] 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Après les plaines ennégées, il reste plus que deux niveaux. Si tu continues à y jouer, tu pouras sans doutes terminer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: ...   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

desolé mais c un peu trop chaud pour moi !^^


EDIT : STP, évites les "c" aulieu de "c'est" etc. Merci Pac-Lapin [Jeu complet] 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

il est fun ton jeu. j'ai jouer 2 petites heures et je me suis bloqué dan la grotte de feu, le dernier niveau. puique aparemment c'est moi qui suis arrivé le plus loin a part toi, je me permet de mettre mon avis:
- les points forts: su per petit jeu d'arcade, beaucoup moins répétitif que l'original, plus riche point de vue graphisme et sonore.
- les points faibles: l'ordre des niveaux, je les ais classé par difficulté, et pour moi ça donnerait:
plaines, mines, grottes, plaines ennneigés, désert, grotte de glace, grotte de feu (mais la grotte de feu je l'ais pas trop testé, je me suis fais tuer ici).
sinon, point de vue graphisme ça serait cool que tu mette des couleurs, et peut être des yeux à pacman, et que tu remplace les points noir par des pommes ou quelque chose comme ça. point de vue durée de vie, je le trouve un petit peu court, mais si tu prépare une nouvelle version ça devrait le faire. dernière chose, si tu pouvais trouver un truc pour que les lapins se coincent pas dans les impasses...

conclusion, je me suis vachement tripé dessus, même si des fois c'est trop chiant (mais bon, c'est un pacman). j'ai hâte de voir le prochain que tu vas faire.

P.S: pour le prochain, tu pourais par exemple faire des lapins de couleur avec différentes vitesses, comme ça tu pourais faire plus de niveaux en faisant varier d'un côté le nombre de lapin, et de l'autre leur vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

mouais
Pac-Lapin [Jeu complet] 136403
c'est mieux pacman quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

Tu pourrais me donner la ressource de Pac-Man elle est bien Pac-Lapin [Jeu complet] 69872
Et j'aime trop ton jeu Pac-Lapin [Jeu complet] 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

j'ai oublié un dernier détail dont je viens de me rendre compte: tu as oublié de bloquer le menu, et donc la sauvegarde. évidemment un bon joueur ne le fera pas, mais un mauvais perdant pourrait tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Oui je sais j'avais oublié !! Pac-Lapin [Jeu complet] 26365
Je voulais mettre un menu pause en apuyant sur Entrée. Enfin bon, un bon joueur ne se sert pas de cet oubli.

Kurando, je suis désolé, je n'aie plus le character de pacman. J'avais fait le jeu sur l'ordi portable que nous prete le collège pendant toute l'année scolaire Pac-Lapin [Jeu complet] 630864 , et quand j'aie mi les dossiers de l'ordi portable sur celui de chez moi, j'aie oublié de mettre PacLapin. Pac-Lapin [Jeu complet] 26365
En plus j'en avait fait un jaune trop beau, mais bon, utilises un chablon et c'est pas très difficile à créer.


PS : Je suis content que mon jeu te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

ça y est, j'ai réussis à finir le jeu (sans tricher), vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

il est pas mal... j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:03

Félicitation Corion ! Pac-Lapin [Jeu complet] 758284

Pour l'instant, je crois que tu es le seul. Beaucoup de gens (du forum ou des connaissances) m'on dit au bout de 5ùin qu'il été trop dur.


PS : Les grottes de feu, tu l'a réussi du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Tu l'aurais pas en .zip
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

Euh non désolé. Et comme un con, j'aie perdu le fichier du jeu, ce qui fait que je pas le modifier. Pac-Lapin [Jeu complet] 26365
Tu as qu'à télécharger Winwar. Pac-Lapin [Jeu complet] 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20

Je peut le télécharger ou??
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Pac-Lapin [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Pac-Lapin [Jeu complet]   Pac-Lapin [Jeu complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pac-Lapin [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet]Island.
» Sword Legend [Jeu complet]
» Cristal World [Jeu complet]
» [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: