RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + de moderateurs

Aller en bas 
+3
thomascloud
Sam-rpg
Alpha L
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut il + de moderateur
oui
+ de moderateurs - Page 3 Vote_lcap90%+ de moderateurs - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 19 ]
non
+ de moderateurs - Page 3 Vote_lcap10%+ de moderateurs - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

qu'est-ce qui t'exaspère?
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:22

.... Vous ! Mais attendez , je veut pas vous paraitre médisant ou quoi que ce soit d'autre , mais il serait temps de s'apercevoir qu'il y a au minimum 10 membres qui mériteront cette place avant vous ..... vous arrivez, et je n'ai rien contre , or vous vous auto proclamés " Modérateurs de Droit Divin sur RM Land " , les prophètes de l'anti flood qui vont sauver le forum .... ridicule et à peine pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:31

Tu parle à qui cloud? Parce que là j'ai l'impression que je suis dedant + de moderateurs - Page 3 136403
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:48

je parle à ceux qui s'y reconnaitront, et je ne pensait pas spécialement à toi : à Kasb 12 par éxemple ... qui croit aussi que le gaagnant du concour map devient modo ... c'est du n'importe quoi, sachez que ce topic aurait été locké par un modérateur, et arrétez votre petit combat , vous voulez mon avis ? Aucun de vous ne sera modérateur de RM Land ...... en tous cas pas à court térme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

Ah! Ok! + de moderateurs - Page 3 312738 De toute façons il est nouveau dans se forum même chose pour Capitaine Jack Sparrow!
En tout cas je suis d'accord avec toi, ils ne seront pas modérateur si c'est juste pour dire "Je veut être modérateur" + de moderateurs - Page 3 136403

EDIT: OK!


Dernière édition par dinonico le Ven 4 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:09

Je propose qu'on arréte de poster , ainssi Sam éxpliquera ce qu'il en pense , car nous ne l'avons pas vu .... peut être que ces messages lui donne la même impression que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

perso je trouve que c es du grand nimporte quoi.... c es pas parceque on gagne un coucour de map qu on sait moderer un forum. c es comme comparer un boulanger et un cosmonaute.

donner des idées, proposez vos candidatures ok, mais arretez de dire nimporte quoi c es limite pathetique la.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

cloud a écrit:
Kasb 12 par éxemple ... qui croit aussi que le gaagnant du concour map devient modo ...

tu as mal lu mon post, j'ai juste posé une question + de moderateurs - Page 3 287566
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:13

si , t'inquitée, je l'ai trés bien lu , c'est encore pire, car tu propose des modo sur un concour de maps ! tu te rend compte que c'est du n'importe quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

Ce topic vire au n'importe quoi et au flood ! Stop !
Certes, il faut au moins un nouveau modérateur, mais ajouter un modérateur n'est pas une décision qui se fait en 30s ; je dois avoir confiance au modérateur et avoir les mêmes idées sur le forum. De plus, être le gagnant d'un concours de MAP et être modérateur n'a rien à voir. Ce n'est pas parce qu'on est bon en maping qu'on sait modérer un forum.

Vous l'avez sans doutes remarqué, les deux modérateurs d'RM-Land ne viennent plus. Luzert ne vient plus car les forums hébergés chez forumactif ne sont pas autorisés en Belgique et Alplha L ne vient plus pour des raisons que je ne peux pas dire ici.
Donc en effet, je pense ajouter un nouveau modérateur mais je prendrai le temps de réfléchir là-dessus.

Sur ce, arrêtez de flooder. (surtout pour ceux qui voudraient devenir modo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

ah .... il faut vraiment attendre que Sam vous le disent ? on vous l'a répété 10 fois peut être , il faut arréter , laisser Sam y penser , il est Admin est il décide , faire ceci vous a trés certainement éloigné d'une possibilité éventuelle de vous voir modo .... on vous l'avez dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Je vois bien que tout le monde s'intéresse à l'idée mais de ma part je vois que 2 ou trois membre qui mérite être modo car je vois bien que la modération et surtout dans ce forum ne peut pas être donné à n'importe qui et c'est pour ça que Sam doit bien réfléchir,
Perso,et comme je l'ai dit je voit ces 2 membres capable de modérer:

Cloud => vu qu'il ne flood jamais, il est ancien, respecte les règles,respecteux,sais s'exprimer,etc...


Sam-rpg=> C'est évident xD


Voilà, A vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:04

Houla,je m'absente un moment,et quand je reviens y'a toujours pas de nouveau modérateur...ce forum parcourt une étape cruciale,il risque de s'éteindre !Je peux me porter volontaire pour être modérateur mais je doute qu'on veuille de moi,je suis encore jeune dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

Alors Sam tu n'as toujours pas elue le nouveau moderateur
on attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

Oui,ma propositon est en attente..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

Luzert est revenu ; le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

Moyen...Il n'est pas tres actif.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

Ken le survivant a écrit:
Et pour Luzert ca fait longutemp qu'elle n'est pas entré sur le forum.

Je suis un mec... Et je suis de retour... + de moderateurs - Page 3 149928 + de moderateurs - Page 3 265752

Bref, pour ma part je pense que l'on devrait mettre un chat, car là, ca commence à douiller de flood, ensuite je pense que la seule solution est ajouter des Modérateurs car supprimer des utilisateurs, non quoi!
Donc en gros, il faut recruter des maturités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

Jsuis d'accord mais...Comment tu compte faire ca? ^^

Et le chat ce serait tres bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

Bon je remet la charbox provisoirement, histoire de ce que ça donne. Mais si ça fait comme la dernière fois (plus personne n'allait sur le forum mais parlait sur la chatbox), je me verrai obligé de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





+ de moderateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + de moderateurs   + de moderateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de moderateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» modérateurs : les quels aimeraient vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: