RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande] Tactical-RPG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

J'ai trouvé un forum où il y'a des personnes qui travaillent sur le combat style Tactical RPG qui est différent de ZTBS. Voila des images:

[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Screen3kk8
[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Screen1cq9

Et aussi l'adresse de leur forum :
http://fftcc-project.nice-boards.com/

Comme on peut le voir c'est pas encore au point donc va falloir attendre un peu pour pouvoir utiliser leur système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

Merci beaucoup pour ce lien Carlo !!! [Demande] Tactical-RPG - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

c'est super tous ça, au passage je vais peut être commencer un RPG tactic (ça fait longtemp que j'y pensais, mais j'ai toujours cru que c'étai super dur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:33

Mais c'est un révolution ce script et sur plusieurs points:

O La 3D isométrique grâce aux chipsets très bien réalisés.
O Le Tactical-RPG qui nous permettra de jouer en temlpàs réel.

Mais sinon, c'est vraimentn super comme projet.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

avez vous ce script?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

Tu parles de ZTBS ou de FFTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Oui oui.
[Demande] Tactical-RPG - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14

Ben pour ZTBS tu peux trouver les scripts ici:
http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script_tbs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

puisque vous parlez du script ZTBS, j'ai un problème: j'ai commencé un projet avec sauf que quand je bats tous les ennemis d'une map, j'ai game over. pourtant j'ai modifier le script comme ils disent. quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

Il faut que tu suives dans les instructions dans Map defined
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

jpeux vous passer un script Tactical-rp pour ceux que sa interessent mais il est en anglais et c'est plus genre dofus arena.

enfete on peut faire que des combat, ya un menu ou on choisit l'arene au debut mais vous pourait pas faire un aventure/tactic...

--> http://www.burn-rpg.info/tactic.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

vachement sympa... mais bouré de bug, en anglais, et surtout très dur à utiliser. mieux vaut utiliser le script ZTBS, il est beaucoup plus simple d'usage, et à peine moins joli et moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

faudrai que jme renseigne mais doit surement y'avoir une nouvelle version de ce kit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Tactical-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical-RPG   [Demande] Tactical-RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Tactical-RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Tactical rpg
» [Demande] Demande d'un script
» Demande
» Demande de templates
» Demande de Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: