RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande] Tactical rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

J'aurais bsoin d'un script pour faire un Tactical rpg et le mode d'emploie svp
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:16

tu peux chercher dans les scripts de RPG CREATIVE ou si tu cherches à changer le gameplay tu peux jeter un coup d'oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:30

oui,et le mode d'emploie,c'est la prenièere fois que je fais un tacticval rpg
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:20

Tu le trouvera dans la démo dans les entêtes des scripts [Demande] Tactical rpg 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

ben ta démo marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

euh...fait attention au double post tinic. Et pour ton tactical rpg,
SimRpg Maker 95 est un logiciel de création de Tactical Rpg (le seul), il est fourni avec de nombreuses et belles ressources (Ressources Fantasy) mais sa prise en main est assez difficile.

tu n'a rien qu'à taper ca sur google et tu trouveras c'est sur. Sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

Bah....c'est pas ce qu'il cherche tu peux chercher sur un autre site si tu sais pas dit moi par MP s'il te plaît [Demande] Tactical rpg 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

Mon j'ai un problème vraiment bizard. Je lis attentivement le mode d'emploie et je cré tout don j'ai besoin mais lorsque je suis près à me battre, le combat marche à merveille! Sauf... quand je gagne, la fenêtre de GameOver apparait! Si quelqu'un pourais m'aider, je vous serais très reconnaissant.
[Demande] Tactical rpg 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

euh...t'es vraiment pas dans le bon topis la mon grand TU POLLU VAS_T'EN!!! va faire ca dans problèmes divers..non mais ca se peut pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Tactical rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tactical rpg   [Demande] Tactical rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Tactical rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Tactical-RPG
» [Demande] Demande d'un script
» Demande
» Demande de templates
» Demande de Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: