RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et en dehors de rmxp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

voilà, c'était pour savoir si vous aviez d'autres projets dans un domaine ou dans un autre en dehors de rmxp (genre Manga, JdR, etc...).
perso moi bah j'écris pas mal (j'ai 2 romans en cours, si ça interresse je peux faire les résumé), et puis j'essaye d'écrire un bouquin de jeu de rôle de A à Z (c'est un peu chaud mais pareil, pour plus d'infos demandez et je développerais). et puis sinon bah j'ai un groupe dont je suis le bassiste mais on débute un peu là...

voilà, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:06

J'avais un groupe de métal, mais on a abandonnés a cause de l'école... ouin ;(
sinon je fais des parodies (du moins j'essaie) de faire des parodies de chansons et je boss un peu sur the game factory sinn je fais du P2P...chut ^^ faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:18

Je fais counter strike...
Un peu de rap....
RMVX et en dehors de rmxp ? 265752 et...
ma chambre et en dehors de rmxp ? 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

etudier (j'ai eu des mauvaise note alors ma mére ma interdit de jouer avec le pc :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

Moi parfois je fait des doublages sur des série pour m'amuser et parfois je m'enregistre et en dehors de rmxp ? 630864 (comme Mozinor)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:01

Pfou...alors j'y passe, ca fait plaisir de pouvoir parler d'autre chose que de RMXP.

Alors...que dire ? Donc, j'écris, dans des quantités plutôt aléatoires, puisqu'il m'est déjà arrivé de faire plus de 20 pages dans une seule après midi, tout comme je peux rester des mois sans tirer une ligne de ma plume si capricieuse. Inutile d'essayer de vous y interesser, mes écrits sont totalement incompréhensibles, à part pour moi même, tant j'y aborde des sujets complexes, et tirant le plus souvent sur l'introspection, presque maladive il faut bien le dire.
Ensuite, bah...on compte un peu de temps pour les MMORPG, enfin, un seul, puisque je ne joue qu'a Projet Genesis ( où je tiens la 1ère place, en y passant moins de 20 minutes par jour, c'est le comble ), beaucoup pour la reflexion, et le reste, je le dédie à quelqu'un, mais la, on tombe dans le personnel. Et les études dans tout ça ? Bah...nulle part, 1ère L, avec 23~24H de cours par semaine, un peu d'organisation, et hop, on peut faire plusieurs mois sans ouvrir un seul cahier à la maison.

Quand j'y pense d'ailleurs, ma principale occupation est de reflechir, et mon principal projet, de me comprendre...un peu chimérique, mais bon, il en faut bien parfois...wait and see comme diraient certains, tachons d'analyser et de comprendre le plus de choses possibles avant de disparaître, autant que le temps serve à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

preske assez phliosophique que ca me fais mal a la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

pour l'écriture un peu pareil que toi...

mais je vois que vous avez parlé de beaucoup plus de choses que ce que je pensais, en fait lorsque j'ai posé la question je pensais plus niveaux crétions autre que RMXP... mais bon, puisque vous êtes partis pour parler de tout...

pour moi il faut clairement faire la différence entre: semaine, week end, et vacances:

semaine: mon activité principale est de survivre... je m'explique: des nuits trops courtes (environ 5 ou 6 heures de sommeil), des cours super chiant, des heures d'attentes, bref, c'est pas la joie, et pourtant je trouve quand même le temp de me marer et de voir mes amis (par contre pas pour faire mes devoirs...)

week end: c'est le break de la semaine, sans ça je meurs... je dors pas mal, mais le jour, et la nuit je passe mon temp avec des potes ou à travailler sur différents projets, ou encore à quelques activités peu légales sur lesquelles je ne m'étendrais pas...

et les vacances, c'est la pur décadence: je dors n'importe quand, je fais n'importe quoi, je bois n'importe quoi... euh, non.


brefs mes activitées principales sont donc par ordre:
-dormir
- voir mes potes
- aller en cour
- faire de la musique
- lire
- travailler à différends projets

la je crois que c'est moi qui me suis trop étendus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

Moi je fais beaucoup de Bande dessinées avec mon perso principal M.Lama que Dinonico connait trés bien lol^^ ensuite avec mon cousin et des potes on avait fait une cassette où on sait prit en caméra et faire des petit sketch pour délirer comme Le Maillon Faible ou Loft Story^^ on étaient 7 il y avaient 2 chefs, 2 faux culs et 3 souffre douleurs lol dont j'en fait partit hélàs^^ comme être premier éliminé au Maillon Faible lol il ne s'agit pas de la cassette du siècle mais de LA cassette^^ ensuite je dessine beaucoup j'écoute de la zik et je sort avec ma copine lol mais je suis aussi un grand passionné du Japon et dés que j'en est l'occasion j'adore me balader à Paris^^

et en dehors de rmxp ? G12
SEB AND THE PIRATES! Mon projet! La démo déjà dans les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en dehors de rmxp ? Empty
MessageSujet: Re: et en dehors de rmxp ?   et en dehors de rmxp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et en dehors de rmxp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveu forum sur RMXP
» Moteur 3D pour rmxp
» mmorpg avec rmxp ??
» [Recrutement] Jeu sous rmxp
» Site : Macromedia flash/RMXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: