RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Jeu sous rmxp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

Bonjour,
Cette fois on y est, nous avons terminé la cinématique de début et donc nous débutons le recrutement définitif pour notre jeu. Pour vous faire une idée de notre jeu, voici cette fameuse cinématique:
http://www.megaupload.com/?d=C39IIC7Z
Pour ceux qui ne se rapellent plus ou qui n´ont jamais entendu parlé de notre projet, voici notre topic précédent où tout est expliqué:
http://www.jeuxvideo.com/[...]50053-1-0-1-0-0.htm
Sur ce topic vous trouverez également le lien de téléchargement du cahier des charges où il est écrit qui nous souhaitons recruter.
Ceci dit, bon jeu! Ce topic est bien sûr également ouvert aux critiques ect...
Merci de votre attention

PS: Une optimisation de cet cinématique est en cours est ne tardera pas à paraître. De plus si une bonne équipe pourra être rassemblé, un forum/site sera créé pour le jeu avec les news ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

Tu as besoin de qui pour ton recrutement ? (mapeur...etc...) ???

[Recrutement] Jeu sous rmxp 770429
=>je n'arrive pas à télécharger ... ca beg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

Ca bug au niveau de quoi, cahier des charges ou cinematiques? Et c'est quoi le bug car moi ça marche xD.

Alors je souhaite quand même faire un petit rappel des personnes que nous cherchons :

- mappeur : Si vous savez pas, c´est les personnes qui font les carte (map, s´où le nom mappeur)

- graphiste : Il pourra tout aussi bien chercher des ressources que en créer

- designer : Il s´occupera des interface du jeu (magasin, menu, dialogue). Il est conseillé de connaitre le ruby.

- musicien : Comme le graphiste sauf que c´est de la musique. Donc il peut chercher ou créer des musiques, effets sonores...

- programmeur : Alors ce n´est pas un programmeur qui programme le jeu en C, C++ ou autre. Dans RPG Maker XP, il y a des script en ruby. Son rôle (au programmeur) sera des les améliorer ou d´en créer.

- personne pour les cinématique : La cinématique du début à été faites pas nous pour vous montrer ce que c´est le style du jeu, le début du scenar, vous donner l´eau à la bouche [Recrutement] Jeu sous rmxp 630864

- personne pour les héros : Cette personne servira à créer les héros ainsi que l´équipe

- personne pour les ennemis : Elle s´occupera de faire les ennemis, les monstres ainsi que leur équipe

- webmaster : Le webmaster devra connaitre le PHP dont par le
fait :

HTML
SQL
CSS (pour le design)

Bien sûr, si vous connaissez pas ces langage mais que vous en connaissez qui font la même chose, proposer votre candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

Ce bug ce passe pendant le téléchargement.
Mais tant pis ! Tu n'as pas des screens?
[Recrutement] Jeu sous rmxp 69872
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

Je voudrais me proposer comme mappeur


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

Bah sinon voici mon msn => masterpro23@hotmail.fr Je t'enverrai le projet par msn ^^.

Linked => très intéressant, pourrez tu me montrer tes talents stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

J'aime beaucoup tes maps mais tu es capable de mapper des jeux plutot du passé (épée, armure ect...) car c'est le style de mon jeu. Il n'y aura pas de pistolet laser xD. Si tu te sens d'attaque, bah ajoute mon msn et bienvenue dans l'équipe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

ouais tkt futuriste été juste un test ! je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

Parfait ! Il y a d'autres intéressés ? Ce ne sont pas les postes qui manquent xD.
Linked => J'attend les screen avec impatience si tu veux toujours participer au projet [Recrutement] Jeu sous rmxp 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

Nous avons pour l'instant assez de mappeur et un musicien suffit egalement pour l'instant. Merci de venir postuler pour les autres places que nous sommes toujours en train de chercher ...
Cordialement Slywalker,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Nous avons pour l'instant assez de mappeur et un musicien suffit egalement pour l'instant. Merci de venir postuler pour les autres places que nous sommes toujours en train de chercher ...

Cordialement Slywalker,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Evite les triples postes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Jeu sous rmxp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeu sous rmxp   [Recrutement] Jeu sous rmxp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Jeu sous rmxp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMXP 1.02a (patch FR)
» RMXP : Le 10ème Démon
» et en dehors de rmxp ?
» Nouveu forum sur RMXP
» [RMXP][GQ Team] Green Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: