RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Voili voilou Re mon jeu, no action mais ... voilà!

http://www.megaupload.com/?d=6UGD51UA

Et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Citation :
Mais où suis-je ?
Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 312738
Vivement la prochaine démo pour savoir ou il est ! Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 265752

Non sans rire, c'est mieux qu'avant, mais il reste toujours ce problème : le scénario ! Si tu as déjà une idée, vas demander de l'aide dans le topic "Entraide" pour que les membres t'aide à compléter ton scénario. Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: ....   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

ouais, ton jeu est beuacoup mieux !^^

bravo...et bon courage pour la suite Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 346378
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Je l'ai essayé... Mouais. C'est troublant quand même, d'abord on est sur un terrain dévasté et POUF!! on se retrouve à une rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

trop bien Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 758284 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 758284 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 758284
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Je vois pas les dialogues.... Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 301554
Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 233391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19

Y pète ton projet ! Je pourrais bosser avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Mais comment tu fait pour afficher les noms des lieux en haut à droite et ton image à la fin, moi, j'y arrive pas Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 265752 Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ 26365
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

Pour les lieux va voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^   Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle démo : Zone A Version 1.1 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ma démo !!! Zone A
» .::Pokémon Version Chaos | Pokémon Version Eclat ::.[DEMO]
» Seb and the pirates démo 2
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: