RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 300: Premiere Demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:18

Hé Bien voila,la premiere demo (voir les details dans projets en cours)

une demo plutot courte (donc pour ceux qui ont des problemes de telechargements,ca dvrait aller)

Voila que dire de plus...Pas de screen,pas le temps et puis je voudrais que
les gens me disent ce qu'ils en pensent en testant VRAIMENT le jeu et pas en mattant des screens.voila!

rappel pour le scenario?le film de 300 adapté a rpg maker et dans un version plus marrante...
merci de commenter 300: Premiere Demo 346378

Lien Demo:

http://www.megaupload.com/fr/?d=XKSQ7ITP

Voila 300: Premiere Demo 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

alor deja y'a certain bug a corriger (on peut passer sur des maison)
et y'a une erreur de script aprés la barriere que l'on casse .

sinon les texte son marrant et ta pris des ressource de ragnarok
non ? sa rend bien

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

je dirais pareille Dark Dog quelque bug a corriger genre ( le minotaure qui se tranforme en bébé, quand on rentre dans la maison on peut a nouveaux affronter le minotaure.)

Aussi je sais pas si c'est normal le dernier combat bug vachement genre on peut pas attaquer ^^. Mais d'autre peiti bug comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

Je l'ai télécharger le minoture je l'ai battu mais ils se transforme en bébé, je sors je rerentre le minotores et encore là ensuite au début je peut choisir mon nom autant de fois que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Je vien de tester ton jeu et, sincèrement, tu devras tou refaire.

Ta plein de faute dans tes texte qui, en passant, ne sont pas assez varié. Dans toute tes map, ta deserreur de gestion de chipset (tu marche sur les bords de toi. quand on bat le messager perse, ses coéquipier son encore la. ya plein d'autre chose dans se genre là. Franchement, tu devras réviser ton projet depuis le début,

par contre, tu suit au moins un peu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

si tu veux je peux t'aider a corriger certain bug.
CAr pour le moment j'ai ecris que l'histoire de mon jeu donc j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:59

dit emixam,si c'est pour poster des message de m**** comme ca c'est pas la peine.et puis je passe pas ma vie la dessus.
sinon merci de vos critique,pour le minotor en bébé c'est normal,
coup de speed.

erreur de script apres la barriere,j'sais pas il dit quoi?

et puis si ca vous amuse de choisir plein de fois votre nom ou de mettre plein de fois sa branlée au minotor...lol merci encore pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

bibix4ever le prend pas comme ça ^^ car c'est moche la mauvais ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Je suis d'accord et puis t'es sur plusieurs projet normal qu'ils sont tous pas parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

slt je ne c pas comment fair pour télécharger ta démo je clik sur le lie et après sur le site je trouve pas comment faire merci de ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

nn c bon j'é trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Alor en fait en hau a droite y te demande de taper 3 lettre tu lé ecri et tu attend un peu et tu clic sur free download quand ca apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300: Premiere Demo Empty
MessageSujet: Re: 300: Premiere Demo   300: Premiere Demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300: Premiere Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Island:Premiere demo.
» Seb and the pirates démo 2
» Trahison: Demo
» Lonely Child [démo v1.5]
» Enfin ma démo !!! Zone A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: