RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos jeux et démos pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

Comme vous le savez sans doutes, je susi entrain de faire un site pour le forum ; et ce site comportera évidement un rubrique Jeux/démos. Donc si vous voulez que votre jeu/démo soit sur le site, c'est le moment ou jamais !

Envoyez moi la description, de votre jeu/démo par MP ou par msn avec des titre et paragraphes. Logiquement comme ceci :
- Présentation
- Scénario
- Personnages
- Screenshots
- Téléchargement

Bien sur, vous êtes pas obligé de suivre exactement cet exemple en revanche les titres Scénario; Screenshots et Téléchargements sont obligatoires. Vous pouvez évidement rajouter des titres ! Il est possible que je modifie un peu la formulation de certaines phrases ou autre chose, si c'est le cas, je vous montre ce que ça donne et vous me donnez votre accord.

S'il vous plait, si vous voulez que votre jeu/démo soit publié sur le site, envoyez-les-moi le plus vite possible pour que le site soit en ligne le plus vite possible.



PS : Si vous ne voulez pas héberger votre jeu/démo, envoyez-moi l'installateur et je l'hébeergeré sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:16

Moi je veux bien mais je te l'envois comment la description? Vos jeux et démos pour le site 136403 Je te l'envoie en message aprés se post?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

Envoies-le moi par MP, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

Est ce que je peut héberger les demos de mes jeux après la création du site ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Ok je vais t'envoyer la démo plus les descriptions demain Vos jeux et démos pour le site 770429 (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:57

Attention : Ca ne veux pas dire que vous m'envoyez vos jeux/démos qu'ils seront forcément sur le site. N'allez pas terminer votre jeu le plus vite possible pour qu'il soit sur le site. Bon le tien Dinonico, il le sera. Vos jeux et démos pour le site 346378
Ken, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire (vu les phautes d'orthographe...), tu veux hébergé toi-même ta démo ? Si tu veux, je ne vais pas t'en enpéché, mais elle sera aussi hébergé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

non je veut les heberger sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Ok Sam-RPG te t'envois ma deuxiéme démo de Cristal World la troisiéme démo je peu pas te l'envoiyer je les pas encore terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

D'accord.
Ken, bien entendu que tu peux l'héberger sur le site, c'est marqué dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

C'est bon Sam-RPG Je te les avoiyer le scénario Vos jeux et démos pour le site 770429 la démo je vais te l'envoyer aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

je te demande si je peut héberger apres 3mois par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:52

bah oui, pourquoi tu ne pourrais, sam n'impose pas un delai ! Il propose de mettre nos démos ou jeux seulement si ils sont finis ^^

Et pis chui tout triste par cette section, ya même pas ma catégorie préférée ... le test du jeu !

(prie dans son coin pour que le généreux sam rajoute ce link vers les tests et donc les miens en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

Tu veux dire faire une parti où ceux qui ont testé le jeu donnent leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:32

en gros oui, juste des links avec un fichier texte au bout au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

J'ai juste une question , ton hébergement t permet de stocker comnien de jeux ? Car je pourrait être intéréssé pour y déposer mon nouveau projet Late Registration que je concois en ce moment avec batsu , je pense d'aillleur que la démo sera fin préte dans 1 ou 2 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

A vrai dire, je ne crois pas que je sois limité dans l'espace de stockage de mon serveur FTP mais il ne faut que ta démo soit trop lourde pour éviter les téléchargements trop long. Vos jeux et démos pour le site 346378 [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:25

D'accord, merci pour l'info, je pense que notre jeu fera appoximativeent 30 Mo voir 40 . D'ailleur, quand va réelement ouvrir le site , car nous aimerions vrément gouter le fruit de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:11

L'hébergeur m'a enfin autorisé l'accès à mon espace FTP. Le temps de régler 2/3 trucks et de mettre toutes les pages ainsi que les jeux et démos, le site seras en ligne au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:34

Cool enfin on peut voir le site .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux et démos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux et démos pour le site   Vos jeux et démos pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux et démos pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jury pour les démos
» Jeux Vidéo
» Jeux de rôle
» Probleme jeux...
» [Site]Un site de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: