RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une jury pour les démos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous accepter cette idée ?
Oui
Une jury pour les démos Vote_lcap77%Une jury pour les démos Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
Une jury pour les démos Vote_lcap23%Une jury pour les démos Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:41

Salut tout le monde j'ai eu l'idée de faire une jury pour les démos et jeux terminés pour classer les projets de plus bon au plus nul pour que chaque membre connait son niveau de make .

Merci de votre réponse.


Dernière édition par Shikamaru le Mar 4 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Ça fait un peu trop esprit de compétition non ? Un maker confirmé fera forcément un meilleur jeu qu'un nouveau maker. Enfin bon, j'attends de voir la réaction des autres membres. Une jury pour les démos 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Merci pour votre réponse mais un maker de niveau trés limité sache qu'il l'est alors les membres vont faire plus bon projets et essayerons d'être meilleur .
On attend les réponses des autres ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:36

Moi je suis d'accord pour sa ces trés utile mais il faut des testeurs :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:42

Effectivement des testeurs et pour ça il faut choisir les meilleurs car les démos vont être sur le site et c'est mieu de les classer,
Avant les testeurs il faut voir si on applique l'idée ou pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:43

Ok j'attend apatiament les réponses des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Moi je dis oui et non .... c'est bon et mauvais... c'est du côté clair de la force et du côté obscur ^^ Bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Mdr lordjedi.

Je suis d'accord,si le jury sait faire ca sans etre agressif ou vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

Oui je pense que ça peut être une bonne idée ^^, il faut qu'aucune personne ne se décourage si celle-ci n'a pas fait un très bon projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Et que le jury ne la decourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

Bien évidemment Une jury pour les démos 346378
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

J'ai ajouté un sondage pour voir l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

Hey tu as oublier de mettre 'Oui et non à la fois'
LOL .... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

Ca sert à rien de le mettre si quelqu'un veut mettre oui et non à la fois il ne met rien est c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

moi je pense non car il y a des débutants et si on juge sur une démo/jeux qui a été créé par une telle personne alors qui vient de connaitre le logiciel c'est injuste et qui au fil du progrés fera de meilleur projets............................... enfin je ne vote pas sans commentaire je reste sur ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

Je suis contre le jury:nul:

Arguments:
-Cela de décurager les nouveaux et ils prefereront peut-etre ne pas montrer leur jeux plutot que d'etre deçu par la décision du jury sur son classement.
-Classer des jeux? non pas des RPG il faudrai classer les RPG Pokémon d'un coté les reprises de manga ailleurs etc...


Attends les arguments des personnes pour, en attendant je vais en trouver d'autres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

Dans ce cas il faudrait qu'a la fin de la presentation le membre dise qu'il ne veut pas que le jury evalue son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

Non! en plus il,peut avoir une dispute! genre :
-mon projet est meilleurs que le tiens! nananére
-LAFERME

ou genre :
-je veut être le jury!puisqu'il ne reste qu'une place!
-NON JE L'AI VUS EN 1ER!!!!

enfin...(ce prends une brique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Il suffit d'être mature un minimum pour éviter ces problèmes Roro02...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

Oui ... et pour le moment je n'ai vu aucun membre de ce genre pour le moment...mais un jury qui encourage à faire mieux les membres serai bien Une jury pour les démos 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

Et même qu'il y a un règlement à respecter et dedans il est marquer d'interdiction d'insulter les membres ou un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Je vois que l'idée de bibix4ever est excelente pour éviter les découragement alors??
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

A mon avis, ce genre de compétition est à résérber uniquement pour les grands forum. Les Alex d'or par exemple ( auquel je vais surement participer avec mon nouveau projet secret, rendez vous d'ici 1 mois ou 2 dans projet en cours ) est un concour qui fonctionne trés bien mais il est fais pour de grosse comuneauté et rassemble un nombre important de grandes comuneauté comme oniro , je pense donc que cette idée de jury pour noter les jeu n'est pas du tout adapté pour un forum comme celui ci qui n'est pas encore complétement dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

En effet, le forum ne comporte pas assez de membres pour utiliser ce genre de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

Donc il seras pas encore acquis? Il faudra attendre qu'il y auras plus de membres pour pouvoir faire l'idée de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jury pour les démos Empty
MessageSujet: Re: Une jury pour les démos   Une jury pour les démos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jury pour les démos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux et démos pour le site
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» pour les debutants
» [Demande] Script pour un A-rpg
» Emoticones pour vos PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie-
Sauter vers: