RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de niveau

Aller en bas 

Etes-vous pour ce sysyème ?
Oui
Système de niveau Vote_lcap83%Système de niveau Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Système de niveau Vote_lcap17%Système de niveau Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Alors voilà, je pensais faire un sysème de "niveau". Enfaite, à chaques post, il y a marqué le niveau du membre au dessus de son avatar avec le nombre d'étoiles. Le niveau correspond au nombre de posts du membre ; et bien évidement, plus le membre post, plus le niveau est élevé.
Donc dites vos avis dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

moi je vote oui et tu sais pourquoi Sam... ^^Système de niveau 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:05

moi je vote non car j'avais déjà essayé sur un de mes anciens forum et les membres postaient des messages pour rien juste pour monter de niveau et après ca devient (désolé pour l'expression) le bordel
quand ya pas beaucoup de membres ca va mais après tu passe une heure voire plus a suprimer les messages qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:14

tu as raison. Mais on peut dire

"tout mesage ne servant à rien, comme "MDR" ou encore "ouais super" etc... , non développé sera bloqué, et les étoiles remisent à ZERO !"

C'est violent, mais ca en persuadera quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Euh oui ça serait bien, mais je peux pas le faire. Système de niveau 287566
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

Sam-rpg a écrit:
Euh oui ça serait bien, mais je peux pas le faire. Système de niveau 287566
ca dépend du fournisseur de forum que tu as avec Xooit c'est une fonction facile a utiliser mais avec Forumactif je crois que cette fonction existe mais qu'elle est bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

Oui je crois bien que ça existe avec forumactif, mais je peuix pas faire en sorte que les messages du style "lol" ou "mdr" ne soient pas comptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

ou alors tu censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

oui mais ca revient a ce ke je disais: il te faut plus d'une haure pour tout censurer kan ta pas mal d'inscrit
sinon tu mets un ou deux modo par catégorie de forum comme ca chacun censure la partie dont il est modo
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

A oui c'est pas bête ça ! Mais faut avoir des modaux rigoureux. Système de niveau 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Apres pour les modos c toi ki voit
tu devrais aussi mettre un post-it avec les regles du forum et les sanctions en cas de non-respect des regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

Ou sinon, on peut prendre un phpbb et le modé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:27

Etant donné que j'ai un forum avec XOOIT, je peux te dire que la fonction Censure est très utile et m'évite pas mal d'inconvénients et fait respecter le "Règlement". Aussi, cette fonction serait forte utile dans ton forum.

Aussi, si je puis me permettre, tu ferais bien d'ajouter des modules à ton forum, pour le personnaliser. Il y a des modules très utiles comme le NON Double Post et plein d'autres encore. Si tu veux savoir quels modules utiliser, contacte moi par MP, que je te donne un lien fort interessant.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

Oui mais mon forum n'est pas hébergé par XOOIT, mais par forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

Oui mais mon forum n'est pas hébergé par XOOIT, mais par forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Système de niveau Empty
MessageSujet: Re: Système de niveau   Système de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 NIVEAU] Pac-Man
» Système de combat
» Systeme de Bank
» [Demande] Système de livre
» Faire un systéme de code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie-
Sauter vers: