RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de couleur Empty
MessageSujet: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Est'ce que quelqu'un saurait changer la couleur des cheveux de mon avatar, genre en noir, ça me serait utile^^ J'ai essayer avec RMXP mais ça marche pas : pas le noir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:52

faut le faire à la main ? ca ne donne pas ce que tu désire avec la barre des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

Y a pas noir et blanc avec la barre et je désire aussi m'en servir pour un forum mais ça à la rigueur je peux m'en passer. et je crois qu'on peut le faire avec photo shop mais je m'y connais pas trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:58

bah je vois que a la main... a moins de trouver un genre de chara maker qui fonctionne correctement ^^ et pour rmxp de surcroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

Va sur ce site http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php et telecharge Chara Maker XP tu pourra créer des charas sa peut-etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominante de couleur
» [Demande] couleur d'écriture
» Anastia (projet en cours)
» [Demande] Changement...
» Un changement de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: