RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt un site !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

nn c pourri qetn... Il faut mieu programmer ...
Sinon sa avance ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:34

Je m'y connais que en Ruby et C++ moi.
Et moi j'aurais plutôt fais le site sur Nvu. Un logiciel très simple a utiliser. Si tu veut le télécharger, 01 net et tape nvu.
Sinon si t'y arrive continue c'est deja bien pour un début. Mais moi je fais mon site sur nvu (et c'est gratuit). Bonne chance ^^
en plus tu m'as donner une idée je vais faire un autre forum beaucoup mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:53

cool Bientôt un site ! - Page 2 770429
euh... pour les polices tu devrais les changer, la taille aussi

sinon c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

moi jte conseil un kit graphic et un logiciel de type Dreamwever...
sinon pour l'hebergement t besoin d'aide ?
j'peut t'heberger si besoin Bientôt un site ! - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

Y'aurai siteduzero.com pour le c++ et le xhtlm
et free.fr pour héberger Bientôt un site ! - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Pour le livre d'or, je ferais comme celui du forum (enfin il a été suprimé), je l'hébergeré chez Swisstools.net
Pour répondre à ta réponse Tokimitsu, je viens de rentré de vacances, donc ça n'avance pas vraiment mais dès que j'ai du temps libre, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

Oui oui je changerais évidement la banière !
ZZZZHack, si ton texte apprait immense, c'est que tu utilises IE (la honte !). Le site ne fonctionne pas sous ce naviguateur pour l'instant ; mais je suis entrain d'aranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

Le livre d'or on a qu'a le faire en sous-forum Bientôt un site ! - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

J'y avaus pensé aussi. Bientôt un site ! - Page 2 312738
Mais un vrai livre d'or à part pour le forum et le site serait quand même plus classe. Bientôt un site ! - Page 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Alors un livre d'argent lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

AAAHHH tu as mal lu sam ! si j'utilise IE, c'est parce que je me connecte a mon bahut ou presque tout est restreint sauf en passant par X proxy ce qui est assez chiant..., j'ai pas le temps de downloader firefox a chaque fois ^^
sinon chez moi le navigateur par défaut est firefox depuis déjà la version 1.0.2 c'est pour dire ^^ mais j'ai aussi IE 5.5, IE6, IE7, Opera 8 et 9 et finalement Netscape dernier en date( ca doit etre 6 ou 7 chez plus ^^) tout ca juste pour voir si ca marche ou pas quand je fais mes différents site, d'ailleurs j'en ai un qui devrait sortir d'ici peu avec RPG et Tecktonik et avant garde mais j'en dit pas plus Bientôt un site ! - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Autant pour moi.
RPG et Tecktonik ? Tu crois pas qu'il faudrait faire deux sites différents ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

ca sera surement deux site différents mais avec une page de garde identique avec un gros beau logo

"RM-Teck" je pense, après tu clik sur RM ca t'emmene sur la partie RPG ou il n'y aura que du RPG (et making bien sur) et sur Teck pour la tecktonik ^^, je pense même faire une troisième partie plus petite pour tout ce que j'aime mais qui ne va ni dans les rpg ni dans la teck Bientôt un site ! - Page 2 346378 ca promets trois site avec trois formes diffénrentes et je pense plusieurs skins différents pour chaque partie ^^ je suis pas trop préssé

et finalement un forum commun rpg et teck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

Quand le site seras près?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

Je ne sais pas exactement quand le site sera fini. Tout ce que je sais, c'est que depuis al rentrée, j'avance moins vite. Mais ça ne devrait pas trop trop tarder.
En attendant, vous pouvez avoir un aperçu plus complet en cliquant ici. Ce sera la page web de Somnia Meorias (d'Alpha L et Dark_htf).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Il a l'aire d'être bien le site frenchement je t'encourage de continuer Bientôt un site ! - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:57

je t'encourage mais ne nous laisse pas beaucoup attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Merci à vous deux.

Citation :
mais ne nous laisse pas beaucoup attendre !
Il serq terminé le plus tôt possible. Je passe 95% de mon temps à l'ordi à le faire. (les 5 autres % étant le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

Bonjour, vous ne vous rapellez sans doute pas de moi (c'est normal mon dernier sujet a été l'idée de la création du site) et je venai voir ou vous en étiez.
Je vois que vous avez bien avancer depuis je mois de Juin et si vous avez besoin de moi pour aider je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

Sam, merci d'avoir choisi notre jeu, pour un apercu du site
^^ Et si tu pouvais corriger la faute a Somnia Memorias ^^'
( sur ton post).
Si t'a besoin de conseil en XHTML / CSS n'hésite pas a me poser des questions.
Sinon on va resortir une version "stable" ou l'on aurrait accés a Azamé, qui est finie depuis un bout de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:43

Bon, j'ai reçu pas mal de MP me demandant où j'en était dans la création du site. Je vais donc répondre sur le topic pour éviter que les MP ne s'accumulent dans ma boîte de réception :
Actuellement, il ne me reste plus qu'à :
- rédiger les derniers tuto
- rajouter des scripts voir quelques ressources graphique
- éditer toutes les pages pour leur attribuer leurs mot-clés
- changer le design pour qu'il s'adapte mieux à la résolution de chaque internaute.

J'espère finir le site avant la fin des vacances mais ce n'est pas sur car j'ai aussi un exposé et un devoir de maths à faire. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:15

Cool Bientôt un site ! - Page 2 770429 vivement quand même que tu le termine Bientôt un site ! - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

Bonne chance on attend le site avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:02

Bon, comme je l'ai dit il y a quelques temps, j'aimerais que le site soit en ligne avant la fin des vacances (avant lundi). Mais il y a eu des problèmes : j'ai du reformaté mon ordi à cause de l'orage et l'hébergeur du site (free) fait des siennes.
Heureusement, j'avais fait des sauvegardes avant que mon ordi plante mais je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace FTP (je ne pas mettre le site en ligne).
J'ai donc créé un autre compte sur free, j'espère qu'il marchera et que le site sera en ligne au plus tard dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:39

Ok! j'éspére que le site va être terminer mais sinon comme ta reformater ton ordi tes obligé de refaire les décors du site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site]Un site de graphisme
» Il sera bientot de retour :%:
» Big-tuto sur le site du zér0
» le site?
» un site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: