RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bientôt un site !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:26

Vous avez peut-être remarqué que ces derniers temps, votre administrateur préféré Bientôt un site ! 630864 postait de moins en moins. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié Bientôt un site ! 346378, c’est que j’aprenais le XHTML et CSS pour… faire un site qui marchera avec le forum.

Citation :
Un site c’est bien, mais à quoi ça servira ?
Pour que vous aillez une idée plus précise, voici le plan du futur menu :

RPG MAKER
- Présentation du logiciel (Le site est aussi bien pour les débutants que pour les experts)
- Téléchargement (Toutes les version d’RM seront téléchargeables)
- Tutoriaux (Pour les nouveaux makers Bientôt un site ! 346378 )
- Ressources (Il y aura un grand nombre de ressources graphiques et de scripts)
LE FORUM
- Aller sur le forum
- S’inscire
- Se connecter
CREATIONS / ACTIVITEES
- Concours (Ce lien menera directement au topic du forum)
- Jeux et démos (Grosse partie du site : il y aura toutes vos démos et jeux complets)
DIVERS
- Me contacter
- Livre d’or (Ce ne sera pas le même livre d’or que le forum)
- Partenaires

Si vous voulez avoir une idée encore plus précise, cliquez ici. Je tient à préciser que tous les liens mènent… sur Google, la banière ne sera pas évidemment la même, le texte sur Pac-Lapin est vite fait, c’est juste pour donner un aperçu.


Un site c’est bien, mais j’ai aussi besoin de vous (si j’aurais pas marqué tout ça Bientôt un site ! 265752 ). J’ai besoin de conseil et d’idée d’amélioration : Est-ce une bonne idée ? Faut-il modifier le menu ? Faut-il modifier les graphiques ?…
Bref, je suis prêt à entendre tous vos conseils pour que le futur site soit le plus agréable possible. Bientôt un site ! 346378


Dernière édition par Sam-rpg le Lun 17 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:16

Très bonne idée !

Si tu as besoin de code ou tu as un probleme demande moi ! Bientôt un site ! 346378
(jen fai depui 3ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

J'en fait aussi depuis un peu plus de trois an (j'ai d'ailleurs eu quelques site a mon actif ^^) si t'as besoin d'un coup d'patte chui la aussi Bientôt un site ! 346378

Et dernier ptit truc : vive le site du zéro (dsl pour la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Bientôt un site ! 265752 En effet, merci au site du zéros ! Bientôt un site ! 770429
Merci de proposer votre aide, si j'en ai besoin, je sais à qui m'adrésser.
A part ça, vous n'avez pas de suggestions à faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

Cette adresse
http://s.knosp.free.fr/rpg/rpg/essaie.php
C'est le site que tu compte faire ?
le menu et tout tu va le prendre pour le site ?
(si tu met un " # " dans href ( < a href="#"></a>) ton lien ne va rien faire ce # va servir a mettre juste quelque chose en remplacement de ladresse)


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

euf pour le forum ou le site ?
paske pour le forum, le fond noël, c'est une bonne idée mais la bannière laisse à désirer ... dsl de le dire aussi franchement...dsl pour toi luzert Bientôt un site ! 668531
sinon pour le site, je sais pas si tu as oyublié de le préciser ou si tu n'y a pa penser, mais il faudrait une section SCRIPT !!
Sinon y'a quelques fautes dans ton texte mais je passe outre, t'as du faire ca vite fait ^^ et dernier petit truc, la bannière ne colle pas avec le fond Bientôt un site ! 346378 sinon le graphisme du site en lui-même est plutot simpa bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Pour la rubrique Scripts, elle sera dans la Rubrique Ressources. (Je l'ai marqué entre parenthèses).
Tu dis que la banière ne colle pas avec le fond ? Qu'est-ce que ne colle pas avec le fond ?... (désolé, mais il me faut un max d'infos pour être au plus proches de vos préférences. Bientôt un site ! 630864 )

Sinon pour la banière de Luzert, je lui en parlerais. En attendant, je met l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

Tien j'orais un menu à te proposer je te lenvoi par mail
Di moi ce que ten pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

un cousin a moi est un expert en c++.
si tu veut sam je lui demande de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Sam-rpg a écrit:
votre administrateur préféré Bientôt un site ! 630864

Mouais ^^ Bientôt un site ! 630864

Mais pour le site c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

Ken il ny a pa besoin de c++ pour faire un site web .. sa ne sert pa a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:54

je sais.
il faut le HTML pour faire un site web.
j'ai pensai que ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

D'accord Ken, merci, bien que pour l'instant je me débrouille très bien tout seul. Bientôt un site ! 630864
Et juste au passage, le C++ est un language de programation (et non pas pour les sites web. Dailleur je suis entrain d'aprendre le C, et là peut-être bien que j'aurais besoin de ton cousin. Bientôt un site ! 312738 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

bon la je repasse sur le site et je vois que c'est en énorme les characters même quand je mets taille la plus petite dans mon explorer... C'est normal ?
Sinon a propos du fond, en fait je trouve que fond-bannière ne colle pas ensemble..., il faudrait soit une bannière plus sombre pour qu'elle ressemble au fond soit un fond plus coloré (pour qu'elle ressemble a la bannière ^^)
Voila c'est un avis, si tu veux d'autres avis je suis toujours la Bientôt un site ! 346378

Et puis finalement, je vois "scripts" , c'est cool, paske tu sais dans notre monde ya des gens qui sont la juste pour tout piquer sans rien demander, mais ce sont la plupart de ces personnes qui font vivre sites et forums ! Une section "Script" attirera beaucoup plus de monde lors de ton referencement google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

C'est normal pour la baniere il conte la changer ...enfin jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

il vaudrait mieux, et pour les caractères, je viens de capter...
Lorsque tu fais ton site, prépare tout pour Internet et firefox ! Chez moi j'utilise Firefox pour regardez les pages web off-line mais quand je suis à mon bahut, j'utilise IE et la ça écrit en énorme, si je me rapelle bien, le site du zero doit expliquer comment mettre une variable pour internet et firefox et ensuite, tu mettras chaque texte ou autre valeur par rapport à la variable de l'explorer... comme d'hab' je suppose que personne n'a capter...

P.S : tu as appris aussi le php ? paske sinon tu vas galérer ^^ encore que la base de données n'est pas indispensable, elle te seras très utile pour le livre d'or ^^ enfin rien que de voir cette section sur ton site, je suppose que c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:54

ZZZZHack a écrit:
mettras chaque texte ou autre valeur par rapport à la variable de l'explorer
hum... jai pa tro bien compri sa moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

eh ben c'est un peu ce que tu demande sur ton post, tu crée une variable qui sera égale à IE ou MF(exemple) dés l'ouverture de la page pour repérer l'explorateur de l'utilisateur et ensuite quand tu fais ta page php tu mets des conditions
Code:
if var=IE
  blabla spécial IE
else
  blabla spécial MF
end

tu comprends plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

oui c mieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:50

Oui je sais, quand on va sur le site avec IE, le teste est immense, et je suis entrain d'essayer d'arragner ça. Pour le PHP, non je ne conais pas, mais ça va venir Bientôt un site ! 346378 (là je suis entrain d'apprendre le C/C++ et je peux pas tout faire à la fois).
Pour la banière, merci de tes conseils, je ferais en sorte qu'elle se marie mieux avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:02

euh franchement, avant de faire quoi que ce soit, tu devrais apprendre le php ou demander à quelqu'un de le faire car grace au php, il ya des trucs magiques comme les includes qui permettent de ne pas recopier a chaque page ton menu par exemple ou ton pied de page, sinon je te dis pas le nombre de ligne pour certaine page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

Le php, je n'ai besoin que de cette fameuse fonction inclue qui est bien pratique et qui me permet de modifier le menu de toutes les pages en un clin d'oeuil. Bientôt un site ! 346378
Apart ça je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:32

comment va tu faire ton livre do'r alors ? Bientôt un site ! 346378 ya besoin de la base de données et malheureusement pour toi, en plus du PHP ya du MySQL a apprendre...aie !
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:36

Si j'avais eu du temps je t'aurai fais un peur de flash, stle un menu entiérrement en flash, mais malhereusement je ne l'ai pas. Félicitation quand même , c'est une super bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Si je peut te conseiller quelque chose :

http://www.kitgrafik.com/

tu payera 1 ou 2 code odio mais t'ora un site vachement + design Bientôt un site ! 346378

(j'en profitte pour dire que sa fait un baille que je suis pas venu et que je pourrai pas venir souvent d'orenavent car j'en ai un peu ma claque du pc en se moment....)

j'espere tu trouvera ske ta besoin Bientôt un site ! 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un site ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un site !   Bientôt un site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site]Un site de graphisme
» Il sera bientot de retour :%:
» Big-tuto sur le site du zér0
» Un site ?
» le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: