RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FLOOD] flood sur death note

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

ici vous pouvez parlé de death note sans avoir peur de flooder , go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

vous avez vu le film fait à partir de death note ? moi je l'ais mais pas encore regardé. sinon il parait qu'ils vont faire une série sur les enquêtes de L avant death note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:36

alors
Histoire : 9/10 Une très bonne idée mais qui s'épuise après la mort de L (enfin je trouve)
Qualité du dessin : 10/10 rien a redire
Durée de vie du manga : 10/10 parfait ni trop long ni trop court
Fin : 5/10
Spoiler:

voila au total je donnerai un bon 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:21

Serieux il vont faire un death note avec L en héros ? (sa crain ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

[FLOOD] flood sur death note 265752
Kira est mieux que L
[FLOOD] flood sur death note 265752
Mais le meilleur personnage est Ryuuku il est comme un spectateur c'est comme si il n'est pas une personnage.
Le seul defaut de deth note c'est l'episode 37 (la derniere) [FLOOD] flood sur death note 287566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

L il est trop classe !! dommage que c'est le gentil... mais c'est clair que c'est carément moins bien après sa mort. Ryuuku il est pas mal aussi, c'est clair.
sinon pour la série avec L comme héro, c'est pas sur, c'est une rumeur qui est plus ou moins fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:32

Je dirais plutot que c'est intox intra-pro-L (j'espère que vous capter^^) paske cela semble peut credible... a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:29

personne n'a remarquer que le vrai nom de L n'a jamais apparus dans toute la serie.
nom de L: ???????????????? [FLOOD] flood sur death note 385678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:57

c'est fait pour, ya même un concours qui a eu lieu au japon pour déterminer le nom qu'il a, seulement deux personne l'ont trouvé d'après le créateur de death note, mais il n'a quand même pas voulu réveler son nom, quel saligaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

je trouve se manga exelant surtout au début , après , c'est un peu moin bien mais sa reste super . Mais le gros gros probleme , c'est que il n'y a que 37 épisodes ! alor que dans certains manga comme dbz il y en a 500 ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

ouais, sauf que DBZ, Naruto, et tous les trucs du style c'est pouris !
bon, à la rigueur Naruto, c'est passable (mais trop commerciale), mais DBZ le scénario tien sur mon ongle de petit doigt de pied. et de toute façon, le tout c'est de trouver un équilibre, death note c'est pas tout à fait assez (mais en l'occurence ils pouvaient difficilement faire plus long), Naruto c'est trop... pour moi l'équilibre c'est autour d'une cinquantaine d'épisodes (genre fullmetal alchemyst), mais après ça dépend: death note ils en ont fait trop sur la fin, ils auraient dus arrèter à 24, mais scholl rumble (personne ne connait), c'est trop drole, il y a 42 épisode et 26 autres en préparation, et c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:45

mouais mais c'est quand meme trop court je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:04

Alors...

J'ai adoré cette série, du moins...jusqu'a ce que j'en voie la fin.

Ne pas regarder la suite si vous n'avez pas vu la série, vous n'y trouveriez plus aucun plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] flood sur death note Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] flood sur death note   [FLOOD] flood sur death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] flood sur death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Facest death note
» [Demande] Recherche ressource , death note
» Un post a flood pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: