RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Recherche ressource , death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

Pour ceux qui connaises ce manga nomé death note j'aurais besoin de quelque ressource et ci possible des script en raport avec ce jeux , [Demande] Recherche ressource , death note 69872 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

c'est trop trop trop bien Death Note... mais pour les ressources, je crains qu'il te faille les faire toi même, ou demander à un type doué de le faire, car je crois pas qu'il y ait de ressources death note déjà faite. quand au script, tu devrais préciser ta demande. je suis pas scripteur je donne juste des idées, mais un truc genre: tous les gens que tu rencontre sont incorporé dans un dossier avec leur nom et leur faceset, et si tu veux tu peux les tuer (avec toutes les répercussions que ça doit avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:26

Oaui ce serais cool d'avoir sa merci pour l'idée je vais voir sur le topic script
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

[Demande] Recherche ressource , death note 770429 death note est la meilleur manga jamais fais [Demande] Recherche ressource , death note 770429
des ressource death note je n'ai jamais vu ou entendu parler .
tu dois les faire toi meme.
(c'est difficile de faire une jeu death note)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

difficile, oui, mais si c'est réussi ça peut être super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

c LA meilleur manga comme le dit notre ali Ken! cette faute j'oré honte.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:18

Vous allez parler de manga ou bien vous allez donner ces PNG à Slay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:28

Non mais c'est pas grave j'pense pas que sa existe , je drevais surment les créer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:07

Death note c'est simpa, pas aussi long que Naruto, ce qui lui donne beaucoup d'avantage mais bon, la fin est peut-etre un peu pérave paske moi je suis plus pour les méchants [Demande] Recherche ressource , death note 346378

P.S : désolé de m'etre mal exprimé, quand je dis pas aussi long , je pense que c'est positif pour death note ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

bon, je crois qu'on dévit un peu du sujet mais:

1) Naruto c'est plus long mais c'est justement trop long, sur la fin il sèche tellement que c'est trop pouris. de plus, c'est pas extra de base.

2) Death Note c'est génial parce que on est à la fois pour les gentils (L il est trop style !) et à la fois pour les méchants (Kira il est dingue, je l'adore !). c'est vrai que c'est dommage que ça soit pas plus long, mais déjà je trouve que les 10 derniers épisodes (en gros) sont moins bon que les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

Je remonte ce topic, sait on jamais... Je ne dispose pas de ressources spécifique sur death note, mais l'avancée de ton projet m'interesse. Cela fait un moment que j'aimerais créer un jeu sur ce manga, (qui est aussi mon favori pour être original). J'avais bien commencé par forum mais il n'a pas fonctionné. Il faut dire que la tâche est ardue pour rendre hommage à une oeuvre comme celle ci.

Tout ça pour dire que si tu travailles toujours dessus, nous pourrions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:32

J'ai abandoné le projet désolé , pour manque de :
-Ressource
-de scripts pour tué des personnages choisis
-des bon mapeurs

Donc si je trouve sa je t'apelle en mp ou toi si tu peut m'aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

Je vais essayer de faire des faceset pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

il ne faut pas abondonner mon cher ami continue "to the glory !"
death note comme mangas c'est extraordinaire [Demande] Recherche ressource , death note 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

Si on crée un team appelé "Death note" pour chercher les ressources de death note et comme ça on pourra ensemble faire un bon jeu death note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

même si je suis pas mal pris en ce moment, si cette idée de team deviens sèrieuse, j'accepte de réfléchir à comment fair pour adapter le manga en RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

ok je réflicherai aussi mais on doit avoir au moins 3 membre dans ce team DN(death note)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Comme je l'ai précisé en début de topic, je suis aussi partant pour y réfléchir. A mon avis c'est L'adaptation à faire... Il y'a beaucoup de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Vous avez raison on devrais s'y metre a 4 et la on pourais y arrivé , c'est vraix qu'il y a moulte de possibilité
Je n'ai pus RPG maker xp il faut que je le reinstale

Edit Alpha L /

Si vous désirez continuer cette discussion, faites le par MP, msn ou créez un topic dans la partie appropriée, en attendant, je verrouille au prochain message qui n'a pas de rapport avec le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:29

Merci d'avoir poster ce lien mais sache que tout le monde n'est pas inscrit sur ce forum, moi en premier lieu et que je n'ai aucune envie de m'y inscrire (ou plutot de m'y réinscrire mais bon, c'est ma vie...)
Donc au lieu de mettre un beau lien, envoie les images s'il te plait ! merci d'avance (profite en tu gagnes un message [Demande] Recherche ressource , death note 346378 )

edit : merci bien, c'est ultra complet ! (c'est pas pour autant que je me réinscrirai sur ce forum...lol)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:53

les voila
[Demande] Recherche ressource , death note MisaAmane
[Demande] Recherche ressource , death note Fonctionnaire
[Demande] Recherche ressource , death note DN-Light
[Demande] Recherche ressource , death note DN-L
[Demande] Recherche ressource , death note DN-Misa
[Demande] Recherche ressource , death note Img-14182799429
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142003wenyy
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142031q67yh
[Demande] Recherche ressource , death note Img-1421109reij
[Demande] Recherche ressource , death note Img-1421435t5q2
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142236xi7gj
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142314da74g
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142352aq8j2
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142458xxuza
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142854cia5j
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142536he5av
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142625kja4e
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142650d64c8
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142802zbo57
[Demande] Recherche ressource , death note Img-142828xni5h
[Demande] Recherche ressource , death note Img-162816fnq1x
enfin voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:08

oh super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Recherche ressource , death note Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche ressource , death note   [Demande] Recherche ressource , death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Recherche ressource , death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facest death note
» [FLOOD] flood sur death note
» ressource arabe
» ressource nintendo
» un grand nombre de ressource sur un même site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: