RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Voilà donc, je vais vous présenter mon second projet et le 2ème épisode de "Seb and the pirates" pour ceux qui veulent connaître le premier allez ici https://rmxp.forumgratuit.org/vos-projets-en-cours-f6/mon-projet-seb-and-the-pirates-t791.htm

Voici donc la présentation (quelques screens arriverons demain)

Titre: SEB AND THE PIRATES II : LE SECRET DU LIVRE DU TRESOR
Genre: Aventure/Humour/Enigme
Epoque: pas d'époque

SEB AND THE PIRATES II : LE SECRET DU LIVRE DU TRESOR

Histoire: L'aventure se passe trois ans aprés le premier épisode. A la fin de celle-ci, les pirates Davida et ses moussaillons sont en prison. Le début de cette deuxième aventure commence avec la libération du capitaine et de ses compagnons, malgrés la surveillance des gardes, ce dernier veut se venger de Seb pour lui avoir voler son trésor. Pendant ce temps, sur l'île aux pirates, Seb, marié avec Nana, partage à tout deux le pouvoir de ce trésor, mais ayant pris sa retraite de guerrier, Seb est professeur à l'école des filles de l'ïle et Nana la directrice. Un jour comme les autres, Suzuka, l'élève la plus intelligente de l'école, disparaît mystérieusement. Le lendemain, Seb ayant remarqué l'absence de Suzuka va vérifier la bibliothèque avec Nana car c'est l'endroit que fréquente beaucoup cette élève. Nana fouillant la bibliothèque, remarqua un livre tombé au sol, pas trés curieuse elle décidé de le rangé. Mais Davida surgit de nul part, vient se vengé, Seb qui protégeait Nana, reçoit une claque sur sa figure et bouscula Nana, celle-ci lâcha par mégarde le livre et en tombant au sol, il s'ouvra quand un vent violent s'abat dans la bibliothèque, Nana, Seb et Davida se font aspiré et enfermé dans le livre. Michael qui a vu la scène caché derrière une fenêtre ouvra le livre, il ne se fait pas aspiré car le livre à épuisé tout son énergie, en lisant ces chapitres, Michael aida Seb et les autres à sortir de ce livre. A l'intérieur, Seb, Nana et Davida doivent faire équipe afin de retrouvé Suzuka et de sortir de ce livre. En tout, sept chapitre et les héros ont une multitude d'énigme à déchiffrer afin de passer au chapitre suivant. Dans cette épisode, Seb et Nana peuvent invoqué le pouvoir du trésor. Le pauvre Davida doit faire équipe avec ses ennemis et Katerine P. qui se sent trahi, va elle aussi trahir le capitaine. Dans cet épisode, il n'y a pas de nouveaux personnages sauf Suzuka où vous devrez essayer de la retrouvé.

Présentation plus détaillée avec des screens demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Pour l'instant,rien a dire,c'est pas du grand art enfin bon Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES 312738

Citation :
Epoque: pas d'époque

Alors le met pas,ca fait tache :/

Sinon,j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

Le deuxième épisode a l'ère d'être bien, mais c'est dommage que ta abandonner le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Ah ouais...Le 2 sans le 1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

Salut ,

je peux pas mettre mon avis , mais des conseils Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES 346378 :

Regarde ce topic Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES 346378 et prend quelques idées de présentations =p

A lire avant de présenter son projet

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

oui je l'ai lu^^ désolée pour ça c'est parce qu'il y a un petit problème avec les sreens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:28

Citation :
Salut ,

je peux pas mettre mon avis , mais des conseils :

Regarde ce topic et prend quelques idées de présentations =p

A lire avant de présenter son projet

Bonne continuation

Euh... je croit qu'il là mentionner Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES 312738

sonic boom a écrit:
Présentation plus détaillée avec des screens demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Et pourtant,on ne les voit toujours pas.

A ce que je sache, la journée n'est pas encore finie ! Et de plus, il est mentionné dans les nouvelles règles que les screens devrait arriver dans les messages suivants, donc s'il ne poste pas aujourd'hui, ce n'est pas un problème, c'est lui qui perds de la crédibilité.
Pas d'autres reflexions, sauf si c'est au sujet du projet en lui-même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES   Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet SEB AND THE PIRATES
» [MMORPG] Imperial Conflict (Episode 1) !!Abandonné!!
» [MMORPG]Imperial Conflict Épisode 1. De retour!
» Klifehrian, Episode Un
» herry patter episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: