RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ The Legend of Turtle ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

"The Legend of Turtle"
(Certains l'auront compris, "the legend of turtle" est un clin d'oeil à "the legend of zelda" le 1er Zelda.)

Vous pourrez remarquer que comparé à RPG maker la qualité de Zquest en matière d'A-RPG est sans nul doute la meilleure.
Ce projet est une (petite) illustration de ce qui est possible de faire sur Zquest.

Pour l'histoire :
KoZzY est une petite tortue comme les autre... enfin, pas vraiment car un jour en débarquant sur une île, elle découvre avec stupéfaction qu'elle n'est autre que l'élu qui doit sauver la princesse Relm. ^^

Comme vous voyez rien de très transandant à ce niveau mais le but du projet n'est pas de faire un scénario du tonnerre, le but est de faire un A-RPG avec une jouabileté digne d'un Zelda.

Voici quelques screen :
~ The Legend of Turtle ~ Kozzy1 ~ The Legend of Turtle ~ Kozzy3 ~ The Legend of Turtle ~ Kozzy4 ~ The Legend of Turtle ~ Kozzy7 ~ The Legend of Turtle ~ Kozzy5

Et voici le lien d'une démo vidéo (pensez à la décomprésser avant, elle est compréssée avec Winrar) :
http://forumemagination.free.fr/Relm/The_Legend_Of_Turtle_Demo_video.rar
-----------------------------------------------------------------------
Voila voili voilou ~ The Legend of Turtle ~ 770429
-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Ton Zelda à l'air super (J'adore les Zelda !), j'aie voulu, téléchargé la vidéo, mais mon ordi beugue avec toutes les vidéos aux formats avi et je n'aie que le son. :-_-':
Sinon à quand la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

trop fort les map style zelda ! esthétiquement c'est pas magnifiquement, mais ça cadre bien avec le type de jeu. en tous cas il doit être super complexe le script que t'as utilisé, avec toutes les modifications que ça entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:18

Citation :
esthétiquement c'est pas magnifique
Non moi je trouve que ça reprend bien les vieux Zelda !

Citation :
il doit être super complexe le script que t'as utilisé
Le script ? Je sais pas si c'est Relm qui a créé les scripts ou non mais je pense qu'il y en a plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

quand je dits pas magnifique, c'est juste que c'est moins beau que les graphismes genre gameboy advance etc. mais par contre c'est clair que ça reste trop dans le style zelda. et quand je disais le script, c'était effectivement de série de scripts que je parlais, faire tout ça avec un script, ça serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

Oui c'est vrai que ça ne reprend pas exactement ceux de la GBA ou autres. (Link's Awakening pas exemple (mon préféré ~ The Legend of Turtle ~ 630864 ))

Mais bon, le membre qui nous a présenté ce jeu n'a fait que du copier-collé !
Et qui sait, c'est peut-être la même personne que celle qui c'était fait passé aussi pour Relm il y a longtemps sur ce forum.
Enfin bref, ce topic n'a plus d'importance, je le vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





~ The Legend of Turtle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Legend of Turtle ~   ~ The Legend of Turtle ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Legend of Turtle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastia (projet en cours)
» Sword Legend [Jeu complet]
» Les chevaliers d'emeraudes:Legend
» Legend of Zelda : Oath of Gods
» The legend of Zelda: The triforce espoir, by Anthony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Aventures-
Sauter vers: