RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Legend of Zelda : Oath of Gods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Type de Jeu: RPG OU ARPG (pas encore décidé)

Histoire: Autrefois, une météorite s'est écrasée sur Hyrule et s'est divisée en Dix fragments, ils découvrirent qu'une boule de feu géante s'approchait de la planète, Mais réunis ensemble, les fragments de météore avait empêché ce désastre et avait repoussé la boule de feu. 1000 ans plus tard, elle revient et cela dans 2 mois, mais malheur, les fragments ont été volés et placés a des endroits diférentes. Zelda demande l'aide de Link, le jeune élu aux talents exeptionnels de retrouver les Fragements et les ramener a Hyrule dans le Temps Imparti.

Images:

Legend of Zelda : Oath of Gods 1_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 2_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 3_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 5_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 6_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 7_bmp10

Legend of Zelda : Oath of Gods 8_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:52

Tiens voilà une map, qui y ressemble mais moins vide, plus naturelle (pas encore parfait), et avec les memes characters (tu m'excuseras, je n'ai pas de chara de Link alors c'est le héros par défaut):

Legend of Zelda : Oath of Gods 20071117164620rt5

Explications: Un intérieur n'est pas forcément rectangle, il peut être diforme; pas obligés qu'il occupe toute la map. Et en plus, c'est plus simple à remplir. Elle n'est pas carrée, oxyginée(a peu près) et naturelle( à peu près aussi).
Voilà, si elle peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

j'avoue que c'est un peu vide, mais tu ne peut que t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Pour le scénario, ça va, j'aime bien. Legend of Zelda : Oath of Gods 312738 Mais il n'y a pas de triforce ou Ganon dans l'histoire ?
Sinon pour les MAP, en effet, elles sont vraiment vides. il y a des tutaux sur le forum si tu veux t'améliorer.
Sinon j'ai vu qu'il y avait les ruby, c'est bien si ça respecte les vieux zelda, avec lesi nterupteurs et tout, mais le système de combat, il est coment ?


PS : Si tu veux, j'ai plein de ressources et de scripts zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:40

il a l'air d'être bien!
Tu nous fera une démo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

Pour l'histoire vous verez bien, je suis même pas sur, ou au pire ça fera original, comme minish cap ou autre

Pour la démo, j'aimerais bien mais je sais même pas en faire une, si il y a un tuto montrer le moi plz.

Pour les maps vides je peux m'amilliorer, au pire des pires je mets des rupees pour clore le chemin a suivre.

Le système de combat, je voulais le faire RPG mais ça ne suis pas vraiment les zelda alors je voulais le faire A-RPG mais c'est hyper compliqué et j'ai même pas les sprites quand il frappe à l'épée et en plus je serais obligé de rajouter le boomrang et le slingshot, bref, énormément de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Bah, créer un jeu, il faut le vouloir, aussi.
C'est beaucoup de boulot, tu sais, et il faut vraiment être motivé.
Je veux pas te démoraliser, au contraire, mais je te le dis, c'est tout. Non, vraiment, si tu veux créer un jeu, donnes-toi à fond dedans, il faut pas que ça devienne un "Devoir", mais plutôt un plaisir.
Après tout, c'est surtout pour toi-même que tu fais ton projet, non? L'offrir aux autres n'est qu'une preuve que tu veux que l'on te donnes ton avis, et ce, sûrement pour s'améliorer. Donc surtout, "bonne chance", pour que tu saches que même si on poste pas, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un nouveau jeu arrive au monde.



( Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_razz lol je devrais faire gaffe ou je vais devenir psychanalyste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

On croirait entendre un psy, mais Linkyu a raison. Legend of Zelda : Oath of Gods 265752
Quand on cré un jeu, parfois on en a un peu mare et on a même pas envie de le ocntinuer, mais au final, c'est intéressent de le faire et on est bien content du résultat. Legend of Zelda : Oath of Gods 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

Linkyu, le psy. Comme koi le QCM de mon agenda s'est révélé vrai^^. Bonne chance mais fais-moi plaisir, met des murs dans tes intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda : Oath of Gods Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda : Oath of Gods   Legend of Zelda : Oath of Gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda : Oath of Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: The triforce espoir, by Anthony.
» ~ The Legend of Turtle ~
» Anastia (projet en cours)
» Sword Legend [Jeu complet]
» Les chevaliers d'emeraudes:Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: