RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Demande] Question par rapport à l'écran titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:00

Je voudrais savoir s'il est possible que mon écran titre sois composé de plusieur image qui alternerait. Je veux que l'ont puisse choisir nouvelle parti, charger parti ou quitter en même temps que les image change.

Merci de m'aider


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

Il exite un sript pour faire un diaporama à l'écan de titre mais je sais plus où je l'avait prix... si j'arrive à l'extrere je te le post [Demande] Question par rapport à l'écran titre 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

Dsl pour le double poste mais je voudrais une réponse a ma question. elle commence à presser
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Ses pas vraiment se que je voulais mais sa vas faire l'affaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

Oui je sais c'est tout ce que j'aie trouvé. Je continue mes recherches pour essayer de trouver un script mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

Je te conseil le script de moghunter pour le title avec les images alternées.

voici le lien vers la demo, tu peu simplement copier le scrip cerpandant il faudra bien respecter le nom des images a mettre dans title qui sont ecrit en violet dans le script.

En plus il te met le jeu en plein ecran directement sans avoir a passer par Alt+enter

http://www.atelier-rgss.com/RGSS/Menu/Script_Menu01.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

Sa ma l'air bien mais je ne réussi pas a ouvrir les projet contenant les script. une foi que je l'ai télécharger, quand je veux l'ouvrir, sa me dit que la version n'est pas compatible avec ma version. Pourtant s'est rpg maker xp les deux.

est-ce-que quelqu'un peut m'extraire le script et me le donner SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

ouai c es normal sa a ete fait par un portugesh avec le rmxp ameriquain. cree un nouveau projet et remplace les 3 fichiers game de la demo par ceux de ton nouveau projet , sa fonctionne sans problemes.

désoler j avais oublié d expliquer se petit detail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Je comprend pas, peut tu plus détailler
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

y a pas plu clair...

tu cree un nouveau projet tu copie le soleil le dragon et le fichier qui ressemble a une piece d horloge dans la demo et sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:17

dsl pour mon retard de réponse, mais ca n'as pas marcher même après avoir fait se que tu as dit. alors j'aimerais bien que quelqu'un me l'extracte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Question par rapport à l'écran titre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Question par rapport à l'écran titre   [Demande] Question par rapport à l'écran titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Question par rapport à l'écran titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un écran titre
» Script pour mettre une image, intro avant l'écrans titre
» [Demande] Ecran Titre
» Pétale de fleur à l'écran titre
» [Demande] Un script pour l'écrans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: