RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tale's of Chrystalia [Démo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:39

ouais, je te dis aussi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Le projet a presque 1 ans lol, c es plu de la chance a se niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Bonjour ^^

J'ai testé votre démo hier (celle où on combat le boss) franchement c'était super ^^. Le combat était très dynamique, on est à fond dedans.

En plus j'ai remarqué que tu avais fait en sorte qu'on puisse bouger le personnage en diagonale, c'est super pratique, comment tu as fais ?

Je voulais savoir si tu serais d'accord pour poster des screens pour montrer comment tu as fais les personnages (avec les cadres si possible).
J'ai aussi une autre question ^^ (désolé...j'en pose beaucoup...) comment tu as fais pour faire que par exemple quand le gardien attaque il s'avance vers le héros et l'attaque ? C'est un characters ou une animation ?

Merci d'avance.

Cordialement, Akha

Ps: Au fait juste une petite remarque il y a quelques fautes d'orthographes dans votre jeu Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 346378.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

pour l orthographe on sait, c es une demo qui remonte a presque 1 ans. y a eu pas mal de chagements depuis.

pour que les persos bougent en combat il te faut un script de cbs, mais tu n aura pas le rendu qu il y a dans la demo car c es un script personel. pareille pur le boss.

quand a la creation de mes persos en tutorial c es fesable mais sa prend deja long d en creer un alors fair un tuto...

pour te dire la verité je n ai pas le temps pour ça en se moment, mais peu etre plu tard.

Je ne posede plu le scripte CBS malheureusement mais quelqu un du forum poura peu etre te le fournir.

Je te met toute fois en garde, si tu utilise se scripte tu vas devoir dessiner tout les battler et monstres toi meme car il n y a pas beaucoup de ressources de base existantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:38

Et pour le personnage qui bouge en diagonale ?
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

ça c'est un script, et faut les ressources avec les persos qui bougent en diagonale aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:32

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:08

Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 718600 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 718600 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 718600 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 718600 :oua:c'est absolument feerique,magique,hyper super magnifique
purree de petit poids comme c'est extraordinaire CA C'EST DU MAKING !!!!
Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 770429 Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 770429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tale's of Chrystalia [Démo]   Tale's of Chrystalia [Démo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale's of Chrystalia [Démo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tales of Chrystalia
» [Combat]- Japonais - CBS à la tales of
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo
» Seb and the pirates démo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: