| TileSets Isométrique | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 21:41 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 21:51 | |
| Vraiment sa fait super bien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 22:05 | |
| waouou! ca donne super bien ! Mais pour le jeu il faut trouver le chara qui va avec... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 22:29 | |
| il faut chara avec 8 positions |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 22:55 | |
| Oui c'est ça le problème. Ces tilesets sont super, mais il faudrait que ce soit comme ça pour les autres tilesets et surtout ça ne rend pas très bien avec les characters. Mais bon, c'est original ! Merci Kosodu. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Lun 3 Sep - 23:04 | |
| Sa peut se faire avec photofiltre. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 0:32 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 13:26 | |
| c'est vrai qu'ils sont pas mal, mais ça sert pas à grand chose, àa part à être original ou à faire des maps moins caré. surtout qu'il faudrait tous les titleset du jeu dans le même style. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 13:42 | |
| je vais prendre les maisons ça fait pas mal..; sinon faut trouver les tilesets qui vont avec ... oups on l'a déjà dit mais bon si quelqu'un sait faire ça... |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 13:56 | |
| Début de la 3D, je te félicite! +1 à mon estime | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 14:02 | |
| euh y'a un défaut : un maison est coupée ;.. enfin le toit... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Ca c'est normal tu dois te servir d'un autre morceau du toit. |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Mar 4 Sep - 19:21 | |
| Oui c'est pour éviter de faire des tilesets géants. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Jeu 8 Nov - 19:29 | |
| le plu gros defaut c es que rmxp ne gere pas les colisions en isometrie. bien qu il existe un script pour cela c es mission impossible a reussir a fair les calculs qu il demandent |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| Oui et il faudrai que tous les tilesets soient isométriques et que les characters se déplacent en diagonale. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Ven 9 Nov - 22:49 | |
| nan nan, c'est tout a fait possible de faire en sorte qu'il y ait une gestionedes collisions, seulement il faut etre un scripteur très doué, et aussi faire un tileset représentant les zones de collisions, ce qui est plus simple. - Citation :
- Oui et il faudrai que tous les tilesets soient isométriques et que les characters se déplacent en diagonale.
oui après, voila, quoi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TileSets Isométrique Jeu 22 Nov - 10:57 | |
| pour les persos qui se déplacent en iso. faut un chara perso iso. après, tu mes un évènements a 4 pages. Condition de Page 1 : héros va vers le haut. = nord, est héros va vers le bas (page 2) sud, est héros va vers la droite (page 3) etc... pour la page 3. |
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| Sujet: Re: TileSets Isométrique | |
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