RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tilesets géant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: ....   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

ouais, c super !^^ tilesets géant !!! 346378 tilesets géant !!! 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Je m'y retrouve plus ptdr, il est où le bonhomme de neige @#&%$
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

je conaissais tilesets géant !!! 312738 C'est trop abusé ! Quand on utilise ces tilesets, on bataille trop pour trouver un arbre ou un meuble. tilesets géant !!! 265752
Mais c'est vachement utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:44

Waaah ! 'tain on va passer des heures à configurer ce monstre ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

carrement utile ^^
mais j'ai un petit probleme
je l'ai mit dans le gestionnaire de ressources...
le l'ai importé etc etc

mais je fait comment pour le faire apparaitre a la froite de ma map??? tilesets géant !!! 301554
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:46

Normalement tu aurais du demander ça dans Entraide, enfin bon, je te répond quand même.
Une fois que tu l'as importer dans Graphic/Tileset, il faut que tu créer un nouveau tileset dans
Citation :
Gestion des chipsets
qui se trouve dans la base de données.
Tu fais Nombre maximum d'éléments > tu ajoute 1 > après tu clique sur la flèche de fichier correspondant > et tu prend ton tileset que tu as importer.

Si tu n'as toujours pas compris, vas reposer cette question dans Entraide, et je t'expliquerai plus en détail avec des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:46

Normalement tu aurais du demander ça dans Entraide, enfin bon, je te répond quand même.
Une fois que tu l'as importer dans Graphic/Tileset, il faut que tu créer un nouveau tileset dans Gestion des chipsets qui se trouve dans la base de données.
Tu fais Nombre maximum d'éléments > tu ajoute 1 > après tu clique sur la flèche de fichier correspondant > et tu prend ton tileset que tu as importer.

Si tu n'as toujours pas compris, vas reposer cette question dans Entraide, et je t'expliquerai plus en détail avec des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

oké merci!!
j'ai reussi mais j'ai un autre probleme
alors je vais poser ma question dans l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan7
Bon membre
Bon membre
Aslan7


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Quelqun n'aurait pas un tistelet géant mais avec seulement une couleur de fons parceke moi sa fait des gros truc pas beau sinon quand je séléctionne la couleur de transparence merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongolfus.jimdo.com
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

Tu n'as qu'à ouvrir le tileset avec paint et mettre la même couleur de fond. tilesets géant !!! 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:29

C'est fou!! noel

J'ai eu la même idée sans vraiment pouvoir la réaliser. Cependant quelquechose me gêne. Est-ce que ce tileset est utilisable? parce que c'est vrai que les différentes couleurs de fond pour un tileset n'est pas très agréable. Quelqu'un ne pourrait pas retravailler ce tileset sur Photoshop pour la transparence? Ce serait super!

Cordialement, Shive

P.S.: Mais si ce tileset est utilisable, je le prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Bien sur qu'il est utilisable ! Et tu n'as pas besoin de photoshop (bien que ce soit super tilesets géant !!! 312738 ). Tu ouvre le tileset avec Paint, et avec le pot de peintuire, tu rempli de la même couleur la couleur de fond. tilesets géant !!! 346378
Si tu n'y arrive toujours pas, repose la question dans Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:15

Moi, ca fait un fond bleu vert marin, surtout an couche haute et au dessus, c pa normal
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:34

Je l'avais déjà fait... mais mal xD, enfaite j'avais mis un décale du coup j'avais un quadrillage sur mes projets mdr tilesets géant !!! 265752 tilesets géant !!! 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Je propose qu'on retravaille ce tileset avec Photoshop pour la transparence comme ça, pas de soucis de quadrillage, et de couche haute.

Qui me suit?

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:25

Je suis partan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

t'avais déja fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:13

J'ai déjà fait quoi?

Je comprend pas ta question, désolé. Repose la stp.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tilesets géant !!! Empty
MessageSujet: Re: tilesets géant !!!   tilesets géant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tilesets géant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazar aux tilesets: plus de 200 tilesets!
» Tileset géant
» Tilesets forestières
» [Tilesets] Moderne
» Tilesets Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: