RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

J'ai trouvé ce script quasi introuvable (liens morts, pages qui n'existent plus...) et qui permet de jouer avec la souris.

Voici une démonstration :

http://www.neorpg.net/site/rpg_maker/scripts/mousemenu/Mouse%20Menu.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

où doit-on cliquer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Tu vas sdur rpg maker puis script.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:26

C'est super cool
Mais il y a un bug quand on fais un combat Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 853432

dommage .... Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 431194 Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 431194 Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 431194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

ah un script très beau mais qui marche un peu a la va que je te pousse, j'avais essayé de tenté quelque chose avec il y a un an au moins et j'ai vite abandonné... il est juste beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

je connait ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

Moi je trouve le script pas mal pour faire des jeux age of empires en tout genre

Mais pour les RPG classique c'est pas utilile Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

ah moins qu'en y réfléchissant ce script pourrais servir pour un certain projet de jeu online !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

A oui pas bête
Mais j'ai des problèmes avec le MMORPG....
Si vous connaissez HABBO HOTEL
Si je peut je créerai un jeu similaire , mais gratuit Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

t'as de l'espoir ^^ mais en tout cas j'y avait déja pensé aussi lol
ralala le nombre de truc que j'ai pu voler sur habbo !! oups j'l'lai dit trop fort non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

MDR

Non , mais sérieu des gesn payent environ 50€ par mois pour Habbo , moi c'est l'inscription qui sera payant (5 cent pour sécurité)

Bref le script est utile Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:20

Je connaît se script je les déjas télécharger mais il ne marché pas Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 431194 Sinon c'était pas mal comme script et super ta démonstration Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Qu'est ce il faut copie des script exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Pour moi il fonctionne Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:02

Ken le survivant a écrit:
Qu'est ce il faut copie des script exactement?

je ne l'ai pas downloader mais normalement, les scripts ajouter ou modifier sont juste au-dessus de main entre * ou + ou commencant par ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

ninjaxp78 a écrit:
Moi je trouve le script pas mal pour faire des jeux age of empires en tout genre

Mais pour les RPG classique c'est pas utilile Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 312738

A moins de faire un kotor Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques 45197
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

Trés jolie script mais ça bug trop surtout dans les combats
En tout cas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques   Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec la Souris + gestion ombres dynamiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer avec la souris
» Gestion des tilesets
» Gestion de quête très simplifié
» Mini-Ville et autres jeux de Gestion.
» [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: