RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

je cherche un script pour jouer o tout par tour pour mon new sujet
merci d'avance
[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:57

quel genre de tour par tour ? tu peux préciser ? si c'est dans le genre tactic, il y a déjà un script (sur RPG creative) qui s'appel ZTBS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Je ne crois pas qu'il est vraiment compris la fin en tout cas ces mon cas lol, pourrais-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

ce que j'appel tactic c'est "tactical RPG", tu te déplace en combat sur des cases, tes attaques ont une certaine portée, etc... et entre autre, les combats se déroulent en tour par tour (les PJ, les ennemis, les PJ, les ennemis, etc). si c'est ça qu'il veut, le script est déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:25

Ah oui je connais mais j'ai jamais trouver un seul de leurs script marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

merci vous pouvez me dire ou il é dans le forum car je le trouve pas dasn album de script
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

il est excellent ce script, la preuve, je l'utilise dans mon jeu.
voila le lien: http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script_tbs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Merci je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14

Moi il marche pas. si quelqu'un a une explication.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

c'est la démo qui ne marche pas ou quand tu essais de l'utiliser dans un de tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:41

Je reussie pas a ouvrir la demo. Si vous l'avez sous forme de script sa m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:38

tu sais qu'il y a 20 scripts rien que pour les combats ? enfin, je vais essayer de te les envoyer. (faut que je les copies de l'autre pc à celui la).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Empty
MessageSujet: Re: [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour   [Demande] cherche script pour jouer en tour part tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] cherche script pour jouer en tour part tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Demande de script pokémon
» [Demande] Script de condition
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» [Demande] Script pour un A-rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: