Invité Invité
| Sujet: Fasecets dans le menu(n'importe lesquelles^^) Jeu 23 Aoû - 16:02 | |
| Premièrement Ajoutez ça dans window_base, à la ligne 120 Code: - Code:
-
#-------------------------------------------------------------------------- # Draw Faceset # Écrit Par Scythe Darklight #-------------------------------------------------------------------------- def draw_facesets(actor, x, y) back = RPG::Cache.picture(actor.name) cw = back.width ch = back.height src_rect = Rect.new(0, 0, cw, ch) self.contents.blt(x - cw / 2, y - ch, back, src_rect) end Après dans Window_Menustatut vous voyez ça ou un truc du genre Code: - Code:
-
def refresh self.contents.clear @item_max = $game_party.actors.size for i in 0...$game_party.actors.size x = 64 y = i * 116 actor = $game_party.actors[i] draw_actor_graphic(actor, x - 40, y + 80) draw_actor_name(actor, x, y) draw_actor_class(actor, x + 144, y) draw_actor_level(actor, x, y + 32) draw_actor_state(actor, x + 90, y + 32) draw_actor_exp(actor, x, y + 64) draw_actor_hp(actor, x + 236, y + 32) draw_actor_sp(actor, x + 236, y + 64) end end remplace ça Code: - Code:
-
draw_actor_graphic(actor, x - 40, y + 80) par ça Code: - Code:
-
draw_facesets(actor, x - 40, y + 80) le facesets doit être dans le dossier picture et porter le même nom que le hero |
|