RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Demande] script pour faire sauter le personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:13

je veux faire un 2D genre Mario mais il me faut un script pour pouvoir faire sauter mon personnage... vous en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:21

alors je renouvelle ma demande...

(je double post mais c'est parce que sinon on peut pas savoir que j'ai édité...)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Moi j'en avais un mais je l'aie pomé. [Demande] script pour faire sauter le personnage 26365
Spikey en a un. [Demande] script pour faire sauter le personnage 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

mince pour toi...
youpi pour Spikey ...
[Demande] script pour faire sauter le personnage 770429 [Demande] script pour faire sauter le personnage 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

sinon... ouh je double post... [Demande] script pour faire sauter le personnage 853432 [Demande] script pour faire sauter le personnage 287566
j'ai trouvé ça mais j'y comprends rien quemqu'un peut m'expliqurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:30

Moi, j'en ai pas, chercher sur RPG-Creative ou le Forum de RPG-Legends ---> Ou trouver des Ressources ? ----> Scripts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:18

Spikey t'en a un toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] script pour faire sauter le personnage Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script pour faire sauter le personnage   [Demande] script pour faire sauter le personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] script pour faire sauter le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Script pour faire un jeu de shoot
» Script pour faire un SIMS
» [Demande] Script pour faire un menu mini jeux
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Demande de script pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: