RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liste des rangs Empty
MessageSujet: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

je ne sais pas si vous en avez déjà donné un mais j'aimerais avoir la liste des rangs, avec les messages qu'il faut pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Pour information, tu aurais pu contacter l'Admin dans l'espoir d'un mesage en retour. Mais sache que pour arriver au "Rang" maximum il faut arriver à 150 voire 160 message si je ne m'abuse...

Et à l'avenir, tache d'arrêter de flooder (et j'ai plein d'exemples) et de créer des topics inutiles.

Merci

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

je ne sais pas si c'est une habitude de dire, cordialement , Schive, mais c'est dans la rubrique divers, donc j'ai le droit de demander des choses qui n'ont pas de rapports avec le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:57

[ironique]Ou sinon, on va se rensigner auprès de la personne compétante...[/ironique]

Sans déconner, faudrait vraiment mettre des consignes de post... Parce qu'il ya aucune Règle sur ce fofo.

Cordialement, Shive

P.S.: Vous trouvez que j'aime la discipline, vraiment ? O_O liste des rangs 233391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

et comme ça, mais les nouveaux pourront voir les rangs...
tandis que si c'est en message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: liste des rangs   liste des rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de rangs...
» Les rangs
» faire une liste de records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: