RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement d'hebergeur de données

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'hebergeur de données Empty
MessageSujet: Changement d'hebergeur de données   Changement d'hebergeur de données Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

Voila,je voudrais montrer quelque chose aux membres.

La plupart d'entre eux uploadent leurs fichiers sur megaupload.
Je ne sais pas pourquoi:
-Lent
-Plein de pubs
-on me demande souvent pourquoi je donne le lien d'un site de rencontres...
-Tres limité

Je vous propose d'herberger vos fichiers sur Zshare,beaucoup mieux (http://www.zshare.net)
+Pas de pubs (pas chez moi,en tout cas)
+Rapide (j'ai mit 10 secondes pour uploader un projet!!!)
et il supprime donc les inconvenients de Megaupload.

Donc voila,c'est un conseil.

Bonne soirée,Bibix4ever Changement d'hebergeur de données 346378
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Changement d'hebergeur de données Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hebergeur de données   Changement d'hebergeur de données Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:03

Personnellement, j'up enormement de vidéos de 200-300MO, tu vois tout de suite le problème... je deteste les vidéos coupé en 50 liens ca me rapelle RapidSahre, un merde pas possible (bien qu'il se soit amélioré depuis qu'il ont oté leur système débile de chat -_-')

Question Download sur MU, ralentissement, je n'en ai jamais car je sais très bien qu'il faut télécharger entre 21h30 et 9h du mat, apres pour les quantités téléchargeable, certain ont 500Mo, d'autres 1Go, c'est un peu du pif je crois, je télécharge également beaucoup de ces vidéos de 200-300Mo et c'est très très rare que je vois le fameux écran, "you can't download anymore, wait ~200 minutes"

Apres chacun fais ce qu'il veux, Zshare est super mais il ne faut pas upper des trucs plus gros que 100Mo (j'ai une liste énorme d'hebergeur de vidéos, Mu est le meilleur puisqu'il propose un hebergement de fichier de 1Go ! (en plus je me sert de MegaManager qui est pas mal pour l'up mais a chier pour le down)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
 
Changement d'hebergeur de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastia (projet en cours)
» [Demande] Changement...
» Changement de couleur
» Un changement de couleurs
» Changement pour RM-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: