RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 proposition a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition a faire Empty
MessageSujet: proposition a faire   proposition a faire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

comme on est en pleine periode de renovation je voudrais vous demander votre avis pour un truc:
que pensez vous de faire un logiciel qui rassemblerait les des scripts et des reponses a des problemes ainsi que des ressources graphiques et audio
biensur vous me direz QUI LE FERAS ?eh bien pas la peine de le faire avec un language de prog.POUR commencer on porrait le faire avec flash juste pour debuter ensuite on essayera de faire mieux proposition a faire 630864
persos je pense que c'est necessaire pour les type qui ne sont pas toujours present sur Rm-Land.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

proposition a faire Empty
MessageSujet: Re: proposition a faire   proposition a faire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Alors ! Seul encore à répondre à ce topic ^^
Tout d'abord je ne vois aucun rapport entre la rénovation du forum et la création d'un logiciel, quel que soit le type de logiciel -_-'
On va considérer que tu ne reliait pas ceci a la rénovation, comme ca je peux donner mon avis proposition a faire 312738

Tu veux donc faire un logiciel qui rassemble des ressources diverses. Ca peut paraitre une bonne idée, mais je la trouve completement bidon. Tout d'abord, il est quasiment impossible de dire que quelqu'un reste exclusivement sur RM-Land, il suffit de te rendre sur Creative et tu trouvera tout les scripts que tu veux, pour les ressources, idem, il ont une gallerie énorme et tu n'iras pas plus vite pour trouver la bonne ressource en cherchant sur la gallerie en ligne que dans ton logiciel qui en contiendra forcement moins. Ensuite pour des FAQ de probleme avec RMXP, ca existe déja... Et lorsque les problèmes sont plus conséquent, il faudra obligatoirement te rendre sur un forum...
Ensuite, faire un logiciel de ce genre en flash, c'est possible mais vraiment pas du meilleur gout... A faire un logiciel, autant le faire bien.

Pour résumé, un logiciel comme ca, c'est juste un gadget, car il n'y aura jamais tout ce que tu peux trouver sur un forum que ce soit RM-Land ou Créative, et puis les ressources qui serait dans le logiciel serait certainement les plus connues et donc, il n'y aurait aucun interet.

Voila, j'espère que tu comprend les arguments que je t'ai avancé proposition a faire 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




proposition a faire Empty
MessageSujet: Re: proposition a faire   proposition a faire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Citation :
pas la peine de le faire avec un language de prog.POUR commencer on porrait le faire avec flash

Simple info; Flash est un language de prog.

Oui c'est inutile et pas pratique..Desole :/
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

proposition a faire Empty
MessageSujet: Re: proposition a faire   proposition a faire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Je déplace dans Idée suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition a faire Empty
MessageSujet: Re: proposition a faire   proposition a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition par Karka
» Proposition de la nouvelle bannière
» Proposition d'icônes pour le forum
» Faire un A-RPG
» faire un mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie-
Sauter vers: